Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.youtube.com/watch?v=MtKfjul2BAE
Tous sa pour vous dire que mon infirmerie à fait des miracles Dzeko pourras joué à 100 % demain
Non, moi de toute façon ce soir j'aurais plus de 1.300.000 de thunes avec toutes mes ventes de joueurs.
Perso on peut commencer quand vous voulez moi je suis prêt j'ai réussi à reconstruire mon équipe il me manque juste 2-3 joueurs pour les mettre en remplacent mais je devrai les avoirs demain c'est bon pour moi . Et pour les récompenses très intéréssant même si je c'est que je finira pas sur le podium on c'est jamais .
personne veut des joueurs de merde pour me faire gagner des sous ! mdr
Le problème, c'est que certains ont des championnats/coupes de programée, on pourra programmer au minimum au plutôt la carrière mi-septembre ...
Wandted pareil évite les doublon tu as l'option modifier en bas à droite de tes messages
Quels doublon tu parles ?
A 20h27 et 20h28
Bon je vais dodo demain je me lève encore tôt
Dernière modification par Tyranocif (19-08-2012 21:10:07)
Te lever tôt pour voir un match de gala qui va se conclure sur une défaite des invalide gones bosnie ? tu et courageux dit donc
Il est a quel heure le match ?
oui désolé pour les fautes !!!!!
No soucis.
Ah cool demain leur matchs à 7H30 du mat' je serais surement là.
Moi je ne dors pas de la nuit pour le suivre à 7H30 j'espère que ce sera actif ici vers 7H du mat'.
Tu dormiras lors de ton match ?
Ah là tu fais chier, pas te connecter pour un match important dans le championnat, même Tyra' sera connecté.
Ok, fais comme tu veux, si tu perds tu viendras pas pleurer.
J'espère que tu vas gagner !
C'est sympa je vois qu'on me supporte
Dernière modification par Tyranocif (20-08-2012 14:31:02)
Les mecs , moi je suis rentré dans un ptit champ y a 2 jours , mais il finit le 9