Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pseudo : wandted
nom d'équipe : Olyimpique1
Moyenne d'équipe ( environ ) 220 points
prénom : Mickael
Activité sur le forum : je passerai pas des heure sur le forum mais un peut chaque jour quand meme
date de naissance : 25/12/94
Ton club préféré : Marseille
Tes anciennes carrières : aucune
Tes ancien compte FL : aucun
T'es motivation pour rejoindre la FNL : passer des bon moment
voila merci pour votre compréhension et a bientôt jespere
Bienvenue Mickael !
Comme dirait Lucas :
Lucas a écrit:
Tu es à l'essai une semaines soit actif et évite le flood !
Et allez Sochaux !
Tyranocif a écrit:
Bienvenue Mickael !
Comme dirait Lucas :Lucas a écrit:
Tu es à l'essai une semaines soit actif et évite le flood !
Et allez Sochaux !
Gones Bosnie - Somain2 (S1)
Bosnie-Herzégovine - Somain2 (S2)
Passer faire un couccou !
Il te bat sur le S2 et tu l'exposes sur le S1.
Tyra est entrain d'exploser coco sur les 2 serveurs
Merci , allez l'OM
Oh , désolé Mick , Welcome in FNL
Je sais je suis aussi doué que Tyra en anglais
Dernière modification par Anthox29 (19-08-2012 13:09:40)
Yes, I do
I love win Coco with me two team !
Je vous bats tous en Anglais, je suis le plus Anglais des Français.
Perso je suis à *hum* en anglais
On est 16 si on compte les postulants, ce qui veut dire que nous pouvons commencer la carrière quand on veut.
On pourrait malgré celà aussi recruter 2 membres en + et être à 18 soit 3 ligues de 6.
bon messieurs qui voudra faire un match contre moi ? histoire qu'on se fasse des matches de préparation ?
On va débuter normalement une coupe dés la fin de notre championnat de pré-saison en attendant la vraie carrière mi-septembre à cause de certains qui ont des coupes-championnats en ce moment.
le coup de trois ligue de 6 me plait ! ca va faire du mouvement ! franchement ca m'emmerde d'etre dans un championnat du coup, depuis le temps que je suis pressé de rejoindre la carrière !
D'ailleurs c'est toi qui retarde la carrière, mais on va attendre que ton championnat finisse.
Y'aura egalement un barème de points de la carrière de chaque saison etc.
Pour la coupe a créer on la laissera la créer au meilleur joueur que le barème de la coupe soit élevé pour les récompenses.
lucas.prod. a écrit:
On va débuter normalement une coupe dés la fin de notre championnat de pré-saison
Sa me rappelle une idée sa mais ou es ce que je l'ai vue ?
c'est quoi ton principe de barème ? et les recompenses ?
Je ne sais pas, en tout cas c'est juste pour faire passer le temps en attendant que la carrière commence vraiment.
Le plus fort la créé comme sa il y a 1, 2 ou 3 voir 4 ballon et les récompense augmente selon le nombre de ballon
Edit : Le seul truc c'est que c'est la moyenne des team qui détermine les ballon Pas celle qui la créé
Ah, j'aurais pas cru ça.
bah moi ce sera 6 ballons ^^ mais apres sa diminuera avec la difference de level ! mais je vois pas le principe des recompenses, c'est entre nous qu'on se les donne ?
Si je viens de regarder le notre de championnat il est 2 ballon alors que moi en théorie j'en aurais 4
2 ballons, ça passe encore.
J'aurais environ 3 ballons au début de la carrière.
Dernière modification par lucas.prod. (19-08-2012 13:45:16)
en faite je sais pas si vous savez mais les recompenses c'est en fonction du nombre de match joué en faite, plus par exemple ton championnat a de match, plus a la fin tu auras une recompense forte ! idem pour les coupes !