Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne Journée à tous je viens annoncé une bonne nouvelle
Mon 110.000 places lanceras sa construction dans la semaine (enfin) !
Et une petite question pour Lucas (ou les autre qui le saurais) on commenceras la carrière lorsque nous serons environ combien ?
Bonjour tout le monde.
Pour moi, j'ai lancé vers 00:00 mon 80.000 places.
Il faut 16 membres précisemment pour lancer la carrière.
Et nous en sommes à combien ?
Nous sommes en tout 9 dont 7 membres à l'essai, un peu vous tous.
Mais ce soir, les premiers postulants auront leur réponse de leur essai.
J'ai encore un peu le temps pour moi mais je suis patient.
On va quand même essayé de lancer la carrière le plus vite possible, mais avec les départs en vacance, c'est un peu casse-couille.
Moi pas de soucie je suis déjà partie je viens de revenir
Je ne pars pas moi.
Aujourd'hui vont se déroulé les premiers résultats des personnes ayant postuler il y a quelques jours et qui voient leur essai s'arrêter aujourd'hui.
J'ai été déçu de certains au niveau de l'activité, mais en totalité, nous avons tous été un minimum serieux et nous avons pu nous réveler comme une carrière en devenir. Je le sens bien cette fois-ci, on essayera de commencer la carrière dés les 16 membres. Mais pour le moment, passons aux résultats.
Maxoudne : Tu es officiellement pris, tu as été serieux tout en restant un minimum actif, je te félicite.
DEBIEVE : Je n'ai pas trop aimé l'intervention que tu as eu avec tomat44 au début de la carrière, tu aurais du laisser coûler, tu es pourtant un bon membre et tu es pris de justesse.
Ahmedwali : Simplement pas asser actif, nous ne te connaissons pas asser, tu as encore 1 semaine pour nous prouver le contraire, ton essai est repoussé à la semaine prochaine.
Vodk4 : Tu as été peu présent mais j'ai aimé l'ambiance que tu mettais dans la carrière, je ne vois aucun inconvénient à ne pas te prendre, tu es officiellement pris, attention à être un peu plus actif la prochaine fois.
star49260 : Idem que Ahmedwali pour l'essai. A toi de changer.
Vavadu35 : Tu ne passes plus comme avant, j'ai repoussé ton délai comme star et Ahmed, à toi de nous prouver le contraire.
Lucas, c'est pour quel date moi ?
Ah, merci, j'avais oublié de t'ajouter. Ce sera pareil, le 2 Aout.
Sa vient de passer à 5 membres à part entière maintenant pas mal !
Valentin 3e du nom : Toi t'es toujours à l'essai alors attention à toi
Plus que 11 membres et on peut démarrer la carrière.
Mais avec les postulants, je pense que ça va aller vite.
Oui mais je suis actif
Enfin bon sa va avec les postulant dont moi on est à 10 !
Lucas merci de m'avoir pris
Saches que mon compte sera geler du 3 aout dans la nuit au 26 aout car je pars en vacance mais des mon retour je m'interesserai a l'évolution de la carriere et du topic
Bonne aprés midi a tous les membres, gérant, co-gérant et futur membres
Tyra, je suis aussi actif.
Je viens de voir que vous me gardiez encore a laisser . Je n'étais pas actif car je travail et je ne pourrais pas souvent l'être..
C'est vrai que c'est chiant de travailler et de ne pas pouvoir se connecter.
Oui enfin après même en travaillant tout le monde peut passer ne serais ce que 20 ou 30 min dans la soirée sur le topic en sirotant un jus de pomme enfin je pense...
Edit : Et puis si il vous reste du jus de pomme vous pouvez passez sur mon match là
Dernière modification par Tyranocif (26-07-2012 14:16:47)
Un jus de pomme .. Une petite bière c'est mieux.
De la bière à 15 ans Tanguy tu es comment dire précoce
Dernière modification par Tyranocif (26-07-2012 14:17:44)
Oui je sais, je sais ..
En théorie on a pas le droit de vendre de l'acool au mineur tu sais j'espère
Je sais bien. J'en prends de mon père.