Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense me sacrifier pour vous mes loulou, sauf si l'on trouve un nouveau membre, dans ce cas là, on fera 3 ligues de 6, mais faut qu'on trouve un autre membre ...
Dernière modification par lucas.prod. (27-08-2012 19:13:44)
j'ai mit un message dans la MFC vu que sait sur le serveur 2 il y a put etre quelqu'un qui voudra venir parmit nous sur le S1 !
Merci Kheiye
J'ai vu avant que tu ne postes, c'est sympa de ta part mais depuis peu de temps, j'ai de très mauvaises relations avec certains de la MFC et je ne pense pas que ce sera fructueux.
D'ailleurs, ça flood pas mal à la MFC.
Dernière modification par lucas.prod. (27-08-2012 19:20:19)
Ah je ne savais pas ! Nous verrons bien Et sa flood oui et non car il parle de chose interessante et d'autre foit dise des truc sans importance sait vrai
Enfin bon, c'est bien pour l'activité du forum en géneral, qui renaît en grande parti grâce au flood.
Je n'y allai jamais sur le forum avant ! x) Y a que quelque semaine que j'y vais pour la carrière ! je repasse plus tard
Ok, à +.
Salut à tous , il reste de la place ?
Non, pas pour toi.
lucas.prod. a écrit:
Non, pas pour toi.
Bon bah d'acc ++
Bon vent.
Qu'est-ce qu'il avait celui la ?
Je t'expliquerais un jour, lors de tes 18 ans.
Eh les gars c'est re mois
Eh Lucas au pire si il manque un ou deux membres soit tu recrute à l'essai soit on peut demander à des gars sans carrière (que tu connais de préférence) si il veulent se joindre à nous pour "combler les trou" !
J'ai personne là qui voudrait nous rejoindre ...
Ou au pire t'en accepte deux autres guignol qui demande à venir dans la carrière
120pts de préférence
Non, pas des guignols, j'veux des membres serieux, pas des "Tanguy", on en a déjà un, alors ça suffit.
Au passage, il nous manque vraiment le design, les bannières etc. qui serait prêt à sacrifier un peu de ses bonus pour avoir un design de qualité ?
Dernière modification par lucas.prod. (27-08-2012 19:41:43)
lucas.prod. a écrit:
Non, pas des guignols, j'veux des membres serieux, pas des "Tanguy", on en a déjà un, alors ça suffit.
Au passage, il nous manque vraiment le design, les bannières etc. qui serait prêt à sacrifier un peu de ses bonus pour avoir un design de qualité ?
Mes 14 bonus suffiront jamais
Je pourrais essayer de t'en faire une ?
Bon je pars en soirée , je vous en souhaite une bonne a vous aussi
Ce sera catastrophique. Bonne soirée.
Bonsoir tout le monde , Bienvenu Kheiye !
lucas.prod. a écrit:
Ce sera catastrophique. Bonne soirée.
ERROR 1204 !
Le terme employé est bien trop faible bizzz
Allez bonne nuit euh soirée
Lucas si tu veut je peut demander à un pote de rejoindre la carrière mais il et très fort et il serai favoris pour le podium
Si il est actif sur le topic de la carrière, je prends, c'est quoi son pseudo ?