Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toupi29 son nom d équipe paotred
Je crois qu'il a une carrière portant, enfin bef demande-lui si il veut bien venir.
Possible ok je lui demande
Voilà plus qu à attendre sa réponse il devrai bientôt se connecter normalement
Evite les doubles-posts stp.
Demain je joue à 10 h à domicile contre une très bonne équipe sa va être très compliquer ! Je conte sur vous pour que vous venez voir un grand match
Dernière modification par wandted (27-08-2012 20:36:07)
salut a tous wandted m a dit passe il parait que vous recrutez
pour l instant j ais un championnat qui finit le 3 septembre apres je serais libre
si vous avez des questions posez les j essayerais de vous repondre
Bienvenu toupi
Si ça te tente de t'inscrire à la carrière, mais il faudra que tu sois un minimum actif sur le topic, y'a le formulaire post 1.
Bienvenu toupi !
Il n'a pas encore postulé, hein.
• Pseudo : toupi29
• Nom d’équipe : FC PAOTREDS
• Moyenne d’équipe(environ) :510 POINTS de moyennes totales
• Prénom: sebastien
• Activités sur le forum : etre actif autant possible
• Date de naissance : 11/02/86
• Ton club préféré : j en ais 3 :rennes brest et lorient
• Tes anciennes carrières : CIBA/ CTM/ L AMICALE
• Tes anciens comptes FL : MON 1ER COMPTE sur le serveur 1 et j en ais un autre sur le 2: BRETAGNE FC SPEUDO: DED29
• T'es motivation pour rejoindre la FNL ? : j etais sans carriere en ce moment vu les evenements de l histoire de la faille de la boutique mon ancienne carriere l amicale plusieurs menbres ont eu leur compte suprime donc l a carriere se meurt
comme l ami wandted m a envoye un MP pour me demander de vous rejoindre je me suis dit pourquoi pas de
tenter u l aventure avec vous
je terminerais ma presentation : comme vous voyez je suis un breton du finistere
sinon pour le debut de votre carriere je passerais sur le topic pour voir quand elle commence
enfin si vous m acceptez
T'inquiète pas, tu seras surement pris, on est donc 18 et il y aura pour le moment 3 ligues de 6 membres.
Ls inscriptions pour la carrière débuteront entre le 18 et le 22 Septembre, soyez donc tous là !
T'a 26 ans c'est ça ?
Dernière modification par lucas.prod. (27-08-2012 21:26:58)
lucas.prod. a écrit:
T'inquiète pas, tu seras surement pris, on est donc 18 et il y aura pour le moment 3 ligues de 6 membres.
Ls inscriptions pour la carrière débuteront entre le 18 et le 22 Septembre, soyez donc tous là !
T'a 26 ans c'est ça ?
oui l ami
Si tu connais du monde sans carrière, n'hésite pas à les amener ici, plus on est nombreux, plus on rit. ^^
Ne fait pas de coupes ou de championnats, ce serait con de louper la saison 1, surtout que tu es largement favoris sur le papier, et qui sait, on sera peut-être un jour à l'arène des carrières.
Bienvenu dans la carrière toupi je pense que tu seras pris
wandted a écrit:
Bienvenu dans la carrière toupi je pense que tu seras pris
Tu vois juste.
Toujours demain n oublier pas mon match hein je conte sur vous !
lucas.prod. a écrit:
Si tu connais du monde sans carrière, n'hésite pas à les amener ici, plus on est nombreux, plus on rit. ^^
Ne fait pas de coupes ou de championnats, ce serait con de louper la saison 1, surtout que tu es largement favoris sur le papier, et qui sait, on sera peut-être un jour à l'arène des carrières.
je viens de voir que :Sweetshaadow fait parti de votre carriere j ais ete avec lui a la CTM ET L AMICALE
OK je serais la pour le debut t inquiete
j ais un championnat qui finit le 3 septembre apres je suis libre
je vois qu aucun de vous vous n avez pas de signature ce serait cool pour voir vos equipes
Dernière modification par toupi29 (27-08-2012 21:36:49)
Il est à quel heure ?
Merci toupi mon match et à 10 h
wandted a écrit:
Merci toupi mon match et à 10 h
je serais au boulot a cette heure la mais je passerais apres sur ton match wandted
Je pense pouvoir être présent.
Ok sa marche toupi . Ok merci Lucas même si je pense que je vais me prendre une tôle on c est jamais .
Tu sais, la magie de FL règne toujours.