Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2 ligues de 8 équipes (normalement)
Ça marche
C'est bien 8, pas trop long, pas trop court, car la je suis dans un champ de 12 équipes en a-r, il en finit pas !
Ouais c'est chiant, à chaque fin de saison, j'envisage une pause de 2-3 semaines avant de reprendre.
Envisage un peu plus je pense si y'en a qui veulent faire une coupe ou un championnat entre temps ^^
Ils la font pas. ^^
Et tu comptes faire une coupe entre les saisons ?
Non, je ne pense pas. Après si vous voulez en faire une, faites-y.
★ La minute ★
Aujourd'hui, c'est "Anthox29" qui a été sélectionné, avec sa musique plus que marrante, je veux bien sur parler de "Mirza" de Nino Ferrer.
C'est un classique, et je pense que les plus vieux connaîtront comme notre ami lensois "Sweetshaadow", les plus jeunes d'entre-vous ne connaîtront peut-être pas, je pense à Tyranocif, enfin bref.
Pourquoi cette chanson étais-ce si drôle ? Pas au point de se taper des barres dessus, mais bon ...
Je vous laisse écouter par vous-même, retournons cette fois-ci 30 ans en arrière, quand vous n'étiez pas encore né que ce bon vieux Nino faisait déjà de la musique, voici tout de suite le lien vers la musique. L'époque ou les clips étaient encore en noir et blanc.
Voici le chef d'oeuvre : http://www.youtube.com/watch?v=rwCDEQY97rw
Je suis presque à court de musiques, veuillez m'en envoyer sur ma MP, pas très connu, et qui ne passe pas à la radio, merci d'avance.
Puré tu vieilli notre Ami Lensois là !
Je croit avoir vue un Dinosaure dans la vidéo
Plus sérieusement référence historique c'était 4 ans avant que Neil Amstrong pose son pied sur la lune et mais quand j'y pense il est quand même pas à cloche-pied sur la lune si ?
Arréte Tyra , nous aussi on sera vieux plus tard , n va bien finir par avoir 25-30 ans !
Anthox29 a écrit:
Arréte Tyra , nous aussi on sera vieux plus tard , n va bien finir par avoir 25-30 ans !
Nan pitier
Hélas, un jour oui, et la carrière existera toujours !
lucas.prod. a écrit:
Hélas, un jour oui, et la carrière existera toujours !
Si elle tient 10 ans j'applaudie avec les deux mains
Foot-Land n'existera déjà plus.
lucas.prod. a écrit:
Foot-Land n'existera déjà plus.
Si sa à mon avis je pense que si Peut être avec un autre que Manu mais il existera encore
Mon équipe et en forme après la belle victoire difficile mais con vaquante , après avoir était mené 1-o à la mi temps mon équipe à su réagir et à finalement gagner 2 buts à 1 !
Eh beh ta eut du mal
Mais la victoire et la quand même !
Mouais on peut dire sa comme sa
Rendez-vous donc le 20 Septembre pour le début de la carrière qui sera créer vers le 17.
20 septembre ok sa marche !
M'enfin les inscriptions pour la carrière débuteront un peu avant, vers le 17.
Préparation à la carrière :
Salut à tous et à toute, la carrière va commencer d'ici quelques courtes et je voudrais savoir la date auquel vous seriez prêt à débuter, et selon celle qui vous satisfait le plus, le mieux serait de créer la carrière mi-septembre, pour ceux ayant terminé leur coupe-championnat, ne surtout pas se remettre dans un tournoi. Veuillez copier/coller intégralement ce post en ajoutant ci-dessous votre pseudo ainsi que la date proposé, bon jeu à tous.
• Lucas.Prod : 15 septembre.
• DEBIEVE : 15 Septembre.
• lekkisa63 : 15 septembre.
• Anthox29 : 10 Septembre.
• Tyranocif : 20 Septembre.
• wandted : 15 Septembre.
• CoachConnard : 20 septembre
C'est un peu mort là, réveillez-vous !
Euh oui Cocorico !
Agenda de la semaines ...
29 Aout : Match contre Anthony !
1 Septembre : Match contre Wandted !
2 Septembre : Match contre Charly !
Dernière modification par Tyranocif (27-08-2012 16:49:10)