Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai un agenda ou j'affronte que des joueurs plus fort que moi dans mon stade, dans la merde ...
Moi je pense je vais faire un stage vite fait , le temps que la carriére arrive , aprés que j'aurai gagné la coupe
Alors dépêche, pas après le 20 Septembre.
Anthox29 a écrit:
Moi je pense je vais faire un stage vite fait , le temps que la carriére arrive , aprés que j'aurai gagné la coupe
Direct après ton championnat alors et si tu veux j'en aurais 1 à former (A voir en mp )
Et Lucas créé la plutôt vers le 18 ou 19, comme tu as un délai de 4 jour sa fait le 22 ou 23 pour être sur que tout le monde soit dedans
Oui t'inquiète pas, de plus j'ai fais genre à un mec j'allais vendre tout mes joueurs et avoir que des 120 pour rentrer dans sa coupe de 120 qui se finit au plus tard le 18, et je pense la gagner tranquille !
L'enfoiré
Moi pour la coupe , j'ai mis tout mes 120 titulaires et mes joueurs de maintenat en réserve , quand tu regarde une équipe tu pense jamais a regrader sa réserve , ben la c'est pareil.
Et comme j'avais des stats de merde et que mes joueurs avaient 0 de motiv , bon sa passe comme une lettre a la poste.
Ah ouais pas mal, allez voir partie créations le topic des créateurs qui est épinglé, j'ai posté mes premiers icons.
Franchement , j'aime pas trop.
L'idée au départ est pas trés bonne , l'icon , est bien , ta bien cadrer , mais ouais , l'idée de départ ben sa donne pas terrible.
Aprés c'est mon avis , rien qu'a voir mes créas tu verras que je ne suis pa un expert en création ^^
Dernière modification par Anthox29 (27-08-2012 18:38:57)
T'inquiète, mais je ne trouve pas desimages hq que j'arrive à redimensionner correctement, j'passe donc par imageshack, et la redimensision me fait perdre ma qualité d'image.
Moi je prend directement de google image , je trouve qu'elle sont pas si mal , ou alors j'améliore la netteté.
Vous recruter ici ou pas ? Je suis membre MFC sur le S2
Sa il faut demander a Lucas , mais je pense que c'est un peu tard , on a déja tout prévu , mais tente ta chance
Oui pourquoi pas ! Le formulaire est post 1.
Antho' : améliorer la netteté ? c'est "renforcé la netteté" ?
Dernière modification par lucas.prod. (27-08-2012 18:56:14)
Bah , je ne sais pas , il n'y a pas le logicile sur cet ordi , mais il me semble que moi j'utilise d'abord le premier truc tout en haut.
Ouais t'utilise Gimp c'est ça ? J'ai essayé en faites c'est un changement de contraste et de luminosité.
• Pseudo : Kheiye
• Nom d’équipe : TheGoodNight
• Moyenne d’équipe(environ) : 230
• Prénom: Clement
• Activités sur le forum : Journaliere sauf les semaine ou je suis en cour (Pas la du lundi 7h au vendredi 18H)
• Date de naissance : 20/04/94
• Ton club préféré : AsMonacoFc
• Tes anciennes carrières : Aucune MFC sur le S2
• Tes anciens comptes FL : /
• T'es motivation pour rejoindre la FNL ? : J'ai découvert les cariere depuis peut et cela m'interesse beaucoup
Voila voila si y a de la place pas de soucy
Dernière modification par Kheiye (27-08-2012 19:08:54)
Remplit le formulaire en entier, ce serait cool, t'es sur pas d'ancien comptes ? T'es à l'essai environ 1 semaine, on verra si on te prend ou pas, en attendant soit actif sur le topic de la carrière.
Bienvenue Kheiye
Lucas , j'utilise photofiltre et je fais :" contours plus net "
Ah ok, moi je suis sur Gimp.
Merci et vous avez quoi de prevu ?
Carrière ?
championnat ?
coupe ?
Combien d'equipe ?
Je te conseille photofiltre si tu débute , moi j'ai commencé par Gimp aussi et j'ai rien compris , photofiltre c'est assez simple , et puis c'est facile a télécharger
On a une carriére de prevu le 20 de 2 ligue a 8 équipe , mais je pense que sa va changer avec ton arrivée , si tu est pris
Dernière modification par Anthox29 (27-08-2012 19:08:22)
Je débutais y'a 2-3 ans, vite fait et là je viens en quelques sorte de reprendre.
Kheye, remplit le formulaire entier, et on avit un championnat d'avant-saison, là la carrière va débuté officiellement autour du 20 Septembre.
Y'a un membre qui va devoir se priver de carrière la première saison ...
Dernière modification par lucas.prod. (27-08-2012 19:08:51)
Kheiye a écrit:
• Pseudo : Kheiye
• Nom d’équipe : TheGoodNight
• Moyenne d’équipe(environ) : 230
• Prénom: Clement
• Activités sur le forum : Journaliere sauf les semaine ou je suis en cour (Pas la du lundi 7h au vendredi 18H)
• Date de naissance : 20/04/94
• Ton club préféré : AsMonacoFc
• Tes anciennes carrières : Aucune MFC sur le S2
• Tes anciens comptes FL : /
• T'es motivation pour rejoindre la FNL ? : J'ai découvert les cariere depuis peut et cela m'interesse beaucoup
Voila voila si y a de la place pas de soucy
Sait fait je sait pas ou j'ai ete chercher l'autre formullaire
Si vraiment quelqu'un devra sans priver la premiere saison je le ferait
Dernière modification par Kheiye (27-08-2012 19:11:14)
J'espére que a va pas tomber sur moi.
Comment tu va faire pour trier ? Date d'inscription , activité , niveau ?
Et pour retoucher je vous conseille photoshop