Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut ici dernière journée de championnat en multiplex
On connaît le premier Moi
Le dernier Tanguy reste à définir 4 places Lucas et Maxime se disputeront le 2ème et la 3ème et Star et Coco se battront pour la 4ème et 5ème !
Tyra champion , je vois Max 2 éme , lucas 3 éme et Coco 4 éme
Dernière modification par Anthox29 (26-08-2012 11:37:12)
Deux titre la même journée champion s1 et champion s2 pour un but d'écart
Et pareil Antho sauf Coco vue qu'il à un point de retard sur star qui joue contre Tanguy (6ème) alors que coco joue contre moi
Après 10 jours de stages mais match reprend à partir de demain 10 h venez nombreux !
Je finirais 2e.
lucas.prod. a écrit:
Je finirais 2e.
Ta les cartes en main à toi de joué
Salut Julien sa va ?!
Ta passé de bonne vacances ?
Sinon essaye de rester libre pour le 20 Septembre On devrait quasiment commencer la carrière !
Pour moi c bon pour le 20 septembre normalement
Bah j'espère je me suis farci le calendrier de tout le monde hier
Lol ba pour moi c est bon
Bah remplissez le formulaire !
lucas.prod. a écrit:
Bah remplissez le formulaire !
Moi c'est fait ^^
Mais pour les autres...
Salut à tous et à toute, la carrière va commencer d'ici quelques courtes et je voudrais savoir la date auquel vous seriez prêt à débuter, et selon celle qui vous satisfait le plus, le mieux serait de créer la carrière mi-septembre, pour ceux ayant terminé leur coupe-championnat, ne surtout pas se remettre dans un tournoi. Veuillez copier/coller intégralement ce post en ajoutant ci-dessous votre pseudo ainsi que la date proposé, bon jeu à tous.
• Lucas.Prod : 15 septembre.
• DEBIEVE : 15 Septembre.
• lekkisa63 : 15 septembre.
• Anthox29 : 10 Septembre.
• Tyranocif : 20 Septembre.
• Wandted : 15 Septembre.
Mettez les codes couleur etc. bon sang
Préparation à la carrière :
Salut à tous et à toute, la carrière va commencer d'ici quelques courtes et je voudrais savoir la date auquel vous seriez prêt à débuter, et selon celle qui vous satisfait le plus, le mieux serait de créer la carrière mi-septembre, pour ceux ayant terminé leur coupe-championnat, ne surtout pas se remettre dans un tournoi. Veuillez copier/coller intégralement ce post en ajoutant ci-dessous votre pseudo ainsi que la date proposé, bon jeu à tous.
• Lucas.Prod : 15 septembre.
• DEBIEVE : 15 Septembre.
• lekkisa63 : 15 septembre.
• Anthox29 : 10 Septembre.
• Tyranocif : 20 Septembre.
• wandted : 15 Septembre.
[quote][b][color=goldenrod]Préparation à la carrière : [/color][/b] [i]Salut à tous et à toute, la carrière va commencer d'ici quelques courtes et je voudrais savoir la date auquel vous seriez prêt à débuter, et selon celle qui vous satisfait le plus, le mieux serait de créer la carrière mi-septembre, pour ceux ayant terminé leur coupe-championnat, ne surtout pas se remettre dans un tournoi. Veuillez copier/coller intégralement ce post en ajoutant ci-dessous votre pseudo ainsi que la date proposé, bon jeu à tous.[/i] [b]• Lucas.Prod : 15 septembre. • DEBIEVE : 15 Septembre. • lekkisa63 : 15 septembre. • Anthox29 : 10 Septembre. • Tyranocif : 20 Septembre. • wandted : 15 Septembre. [/b][/quote]
Faut leurs apprendre Lucas
Ouais, là ça devient grave, merci
Ouais ils savent rien faire ces jeunes
Malgré qu'ils soient plus vieux que toi.
Oui je sais mais moi je suis trop cultivé
Dernière modification par Tyranocif (26-08-2012 17:43:21)
C'est parti pour le multiplex de la dernière journée.
Ouais
Pour mon deuxième sacre
La deuxième place s'approche pour moi.
lucas.prod. a écrit:
La deuxième place s'approche pour moi.
Visiblement oui ^^