Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La magie de foot land ^^
• JANVIER-FÉVRIER 2016 •
Le mois à venir sera HYYYYYPER décisif. ^^
Ça va beaucoup mieux pour moi. ^^
Je pense que je vais me maintenir de justesse.
Vincent Janssen n'a plus qu'un an de contrat, j'espère que j'aurais les moyens de le prolonger cet été.
C'est un crack.
Dernière modification par Mr.Red (31-10-2014 16:03:36)
Travail de grande qualité, c'est vraiment agréable à suivre, ça semble rapide à faire au premier abord mais ça prend beaucoup de temps.
Les Pays-Bas méritent un championnat supérieur à ce qu'ils ont actuellement donc vraiment un challenge sympathique.
Par contre, tu me donnes à mort envie de jouer. (^^) J'utilisais une tactique un peu similaire à la tienne sur le 14 avec passes courtes, pressing, jeu lent, etc.
Faut espérer que tu te maintiennes et conserves Janssen. Est-ce que les stats du coach évoluent rapidement ou c'est le travail d'une vie de le rendre potable ?
Ça évolue assez vite dans certains domaines (parfois ça baisse aussi). Par exemple, en travail avec les jeunes je suis monté à 9 en peu de temps. ^^
• LES JEUNES SORTIS DE MON ACADÉMIE CETTE ANNÉE •
• MARS 2016 •
Propre ! Pourvu que ça dure.
Pas mal du tout cette story Red. J'adhère complètement.
Enfin sorti de la zone rouge très bon boulot coach !
il était temps j ai flippé moi
bien joué coach
GG, a vrai dire j'y croyais pas trop au maintient au début de saison !
Janssen, il à l'air énorme.
Sniper. a écrit:
Tu as de bons jeunes qui sortent de ton CDF
carrément même si tu subis quelque départ tu à matiere a effectuer les remplacement
c est plutot bon pour le maintient tranquil la saison prochaine
• AVRIL-MAI 2016 •
Janssen
jeune et d excelente stat
faut tout faire pour que tu le conserve
sinon en champ encore1 nul et le maintient est easy (même si c est déjà fait je pense)
encore bien joué
Merci !
PS : la saison est finie hein, 34 journée.
• CONTRATS •
Gulpen, Etemadi, Ahannach, Rifai, Verberne, Watson, Tadmine, Janssen ont prolongé.
voilà de bonne nouvelle pour toi et as tu signé les 2,3 jeune avec le potentiel énorme
edit: oups pas vu la fin d saison
Étant donné que mon taux de remplissage cette saison était de 100%, le stade sera agrandi pour faire entrer plus d'argent dans les caisses.
Il y a actuellement 2864 places (2000 assises).
Bravo
Le stade tu peux l'augmenter autant de fois possibles car même avec agrandissement ça reste petit.
Faudrait arriver a 7000 places avant l'europe.
Tu as touchés combien pour la saison? Et tu devrais peut etre vendre quelque vieux ou moins vieux pour ameliorer un peu tout.