Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
comment fais tu pour allez aussi vite ???
Un magicien n'explique pas ses tours.
• MI-SAISON •
Calendrier - Classement - Effectif...
kennyno00 a écrit:
comment fais tu pour allez aussi vite ???
Le chômage, ça aide.
-
10ème, c'est bien !
même avec ça les saisons sont plié en 4 jours
Une fois que les périodes de transfert finie, ça va assez vite.
On finit par connaitre les questions des conférences de presse par cœur (juste en lisant les réponses) et tout est plutôt automatique...
Ok d accords avec toi mais les matchs faut bien les jouer et ça c est long
Dav- a écrit:
Une fois que les périodes de transfert finie, ça va assez vite.
On finit par connaitre les questions des conférences de presse par cœur (juste en lisant les réponses) et tout est plutôt automatique...
Ouais, je lis plus rien (surtout que beaucoup de questions étaient déjà dans les anciens FM ^^).
Et aussi j'ai que 34 matchs de championnat + 1 ou 2 de coupe (ça fait peu par rapport aux gens qui joue l'Europe avec un club d'un pays à 20 équipes). J'ai une assez longue trêve hivernale donc Janvier passe vite. Et l'été j'ai presque rien à faire puisque j'ai pas un rond (même des sans contrats veulent pas venir car je peux pas donner des gros salaires ^^).
kennyno00 a écrit:
Ok d accords avec toi mais les matchs faut bien les jouer et ça c est long
Je les joue en 2D (j'ai HORREUR de FM en 3D ^^) en "résumé court".
Pareil, à l'ancienne en 2D
Dav- a écrit:
Les vrais jouent en 2D.
On voit mieux les tactiques en plus. Quand ils ont commencé à mettre la 3D, j'avais peur qu'ils retirent la 2D. ^^
ok en 2D....
je selectionne ça ou car moi c est surtout ça qui me gongfle (la 3D)
Mr.Red a écrit:
Dav- a écrit:
Les vrais jouent en 2D.
On voit mieux les tactiques en plus. Quand ils ont commencé à mettre la 3D, j'avais peur qu'ils retirent la 2D. ^^
Faux moi je joue en 3D et je suis un vrai
Edit: 10éme chapeau / AZ 16éme / Belle petite tournée de jeune
Dernière modification par Sniper. (04-11-2014 16:17:58)
Kenny : Dans tes préférences, tu a un truc à cocher. C'est genre "Utiliser le moteur 3D" ou un truc du genre.
Sniper : Je sais pas comment tu as fait pour passer de la 2D à la 3D. C'tellement plus cool la 2D. Mais moins vendeur
Dav- a écrit:
Kenny : Dans tes préférences, tu a un truc à cocher. C'est genre "Utiliser le moteur 3D" ou un truc du genre.
Sniper : Je sais pas comment tu as fait pour passer de la 2D à la 3D. C'tellement plus cool la 2D. Mais moins vendeur
Dès le début j'ai accrocher niveau graphisme et ça va en s’améliorant, c'est je pense la 5éme édition de FM que je fais et j'aime toujours autant
• FIN DE SAISON 2016-17 •
• TRANSFERTS ÉTÉ 2017 •
• EFFECTIF POUR LA SAISON 2017-18 •
Mon objectif est d'être dans les 9 premiers cette saison.
Bien ouej
Mi-saison, je suis 15e et j'arrive pas à gagner.
Parfait !
Almere City se débrouille pas trop mal non plus chez moi, 2e après 11 journées. ^^
J'deviens ouf. J'arrive plus à rien... ^^
Je suis avant-dernier et j'ai 4pts de retard sur le premier non-relégable...
Janssen, je ne sais pas ce qui lui arrive... Il marque plus de 25 buts par saison et là c'est 4 buts (dont un ou deux pénalties...).
T'as tenté quoi pour casser la mauvaise série ?
Rien du tout, ça s'est barré en couilles tout seul...
J'avais bien démarré la saison (j'étais sur le podium après 3-4 matchs) puis d'un coup défaites sur défaites...
Je pense que je vais être relégué... et viré...
Je vais tenté une bonne grosse défense à 5 et on va essayer de faire des matchs nuls pour pas être relégués..
Dernière modification par Mr.Red (10-11-2014 13:57:27)
Du moment que c'est pas le MVV qui est dernier :siffle:
Avant dernier t'es pas relégué .. seulement barragiste. Y a moyen de sauver ta peau au pire.
Je suis maintenant dernier avec 4pts de retard sur l'avant-dernier.
J'ai pas gagné depuis des mois.
Essai des matchs amicaux vs des petites équipes pour remotiver tes joueurs peut-être.