Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
• HISTORIQUE DES CLASSEMENTS •
[D2] 2014-2015 ♦ [D1] 2015-2016 ♦ [D1] 2016-2017 ♦ [D1] 2017-2018 ♦ [D2] 2018-2019 ♦
Dernière modification par Mr.Red (15-11-2014 17:57:00)
Bonne chance Mr.Red !
Super challenge et donc je te suivrais avec plaisir bien entendu.
Je vais suivre aussi car c'est un très bon challenge.
Hum, le jeu est loin d'être sorti. T'es chaud :p
J ai hate de voir ce que cela donnera
Tu vas recopier ton effectif avec les stats et tout le calendrier ?
Hâte de suivre ta partie.
Merci tout le monde !
Alexx- a écrit:
Tu vas recopier ton effectif avec les stats et tout le calendrier ?
Je le fais toujours sur mon PC (je mets à jour l'effectif à la fin de chaque mercato par contre ^^). :p
Vu que je vais sûrement avoir la béta. Il se pourrait que la story commence demain ou samedi !
Pareil pour moi.
Merci.
En train de télécharger FM. Encore 2h d'attente vu ma connexion.
J'ai trop hâte putain. ^^
Je suis aussi, concept énorme !
Me voici en début de partie, nous devons créer un entraîneur. Pour cela, il faut attribuer des points à ce dernier (sachant que plus vous avez de diplômes et d'expériences de joueur, plus vous avez de points à attribuer).
Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi de créer un entraîneur sans diplôme et sans expérience (donc je n'ai qu'un minimum de points). Mais DENNIS VAN RED* va grandir avec le temps.
J'ai mis l'accent sur ce qui touche aux jeunes (oui j'aime ça, je suis cancer ascendant curé) pour mon objectif lié à la formation interne.
*Dennis = hommage à Bergkamp
van = cliché sur les Néerlandais
Red = vous avez compris
C'est énorme !!
Bonne partie, fais-nous rêver !
Dernière modification par Mr.Red (24-10-2014 19:40:54)
JOUR DE MATCH ! J'AFFRONTE LES JEUNES DU CLUB.
On verra si ma tactique avec du pressing à outrance marche ou pas. ^^
Résultat, défaite 1-0...
J'ai un problème d'équilibre, je suis trop exposé. Je vais me tourner vers un 4-3-3 possession. J'ai pas l'effectif pour un 4-1-2-1-2.
Dernière modification par Mr.Red (24-10-2014 20:01:52)
On peut avoir des détails sur ta tactique ?
C'est un 4-3-3 classique avec un milieu défensif et deux milieux axiaux (un "meneur de jeu polyvalent" et l'autre "milieu axial - automatique"), deux ailiers et un attaquant avancé.
En consigne, j'ai : "jouer plus court" - "conserver le ballon" - "jouer le ballon dans la surface" - "ne balancez pas en défense" - "jouer beaucoup plus haut" - "beaucoup plus de pressing" - "empêcher les relances courtes adverses" - "tempo beaucoup plus lent" - "soyez plus discipliné".
Tous mes joueurs (sauf le meneur de jeu polyvalent) ont pour consigne de jouer plus court et d'éviter les passes risqués.
Résultat de mes matchs de pré-saison :
Les matchs à venir du mois d'Août :
Dernière modification par Mr.Red (25-10-2014 11:51:57)
Pas mal ta victoire contre Levante, c'est encourageant, surtout contre un club avec un calibre plus important que les autres clubs rencontrés dans la pré-saison.
Le match avait mal débuté en plus. Mon con de gardien n'a rien trouver de mieux à faire que de mettre le ballon dans ses filets sur un centre pas dangereux du tout. ^^
*8 Août
Dernière modification par Mr.Red (25-10-2014 12:14:47)
J'avoue. Quand j'ai vu ça, j'ai bloqué. ^^ C'est rare 3 déplacements de suite en début de saison. ^^
Tu veux compter sur les jeunes et ils te les piquent deja. ^^