Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 12-02-2011 10:25:53

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

Salut à tous

Manu la police mexicaine a fait ce qu'elle a voulu mais bon les autres français on y pense aussi.

Juifteam oui c'est ça.

Playz et Aulel oui on connaîtra jamais la vraie histoire.

Bon week end à tous. cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#27 12-02-2011 10:28:06

Playz-
Invité
Serveur 1
Lieu: Sans Carrières.
Date d'inscription: 18-12-2010
Site web

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

Toutes façons, elle sortira de sa bouche que ça " C'est pas moi, je vais vous le prouver " etc.. blablabla..


.' Playz- ! ACAA '.
        # OLC #

Hors ligne

 

#28 12-02-2011 10:46:28

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

Playz oui peutêtre mais sur le journal d'aujourd'hui il y a des tensions entre la France et le Mexique à cause de cette affaire. Mais au moins que le Mexique l'a laisse purger sa peine en France.


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#29 12-02-2011 10:49:47

Playz-
Invité
Serveur 1
Lieu: Sans Carrières.
Date d'inscription: 18-12-2010
Site web

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

Ouais, j'avoue.. Mais je pense pas qu'ils vont la laisser partir, le truc c'est passé au Mexique, dommage que la France fait pas le forcing aussi pour Herve Guesquier & Stéphane Taponier ..


.' Playz- ! ACAA '.
        # OLC #

Hors ligne

 

#30 12-02-2011 11:15:51

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

Playz- a écrit:

Ouais, j'avoue.. Mais je pense pas qu'ils vont la laisser partir, le truc c'est passé au Mexique, dommage que la France fait pas le forcing aussi pour Herve Guesquier & Stéphane Taponier ..

Grave Taponier et Guesquier sont depuis plus d'un an en otage... sad
Grosse pensée a eux au passage.


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#31 12-02-2011 11:44:51

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

pacman59 a écrit:

Playz oui peutêtre mais sur le journal d'aujourd'hui il y a des tensions entre la France et le Mexique à cause de cette affaire. Mais au moins que le Mexique l'a laisse purger sa peine en France.

C'est ce que souhaite le Mexique !
Mais c'est la France qui ne veut pas prouver au Mexique qu'elle ira bien en prison faire sa peine !

Donc le Mexique ne veut pas la transférer pour la voir libre !

Hors ligne

 

#32 12-02-2011 12:31:30

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

Je trouve qu'on est un peu mal placé pour dire si elle est justement ou injustement détenue au Mexique. C'est une française, on est en France, donc forcément, la justice mexicaine se plante et elle est innocente. C'est un peu facile comme raisonnement. Pour pouvoir juger, faudrait avoir accès au dossier COMPLET et pas qu'un élément qui n'est qu'un détail de la condamnation (la façon dont elle a été réellement arrêté, franchement, on s'en fout un peu.)

Le Mexique ne va pas la laisser partir en France, sachant qu'en France, on ne peut pas être enfermé plus de 30 ans, soit la moitié de sa peine Mexicaine.

Dernière modification par SirAlex14 (12-02-2011 12:33:43)


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#33 12-02-2011 12:45:49

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

Re

Le dossier complet les juges ne l'ont même pas regardé ils ont pris leur décision en quelques minutes.

Pour les deux autres journalistes oui on pense aussi à eux mais l'aghanistan c'est plus compliqué il y a les terroristes.

Bon aprés midi à tous. cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#34 12-02-2011 12:47:00

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

Pour ceux qui parlent/croient à une mauvaise justice au Mexique, sachez que la peine maximale est de 60 ans, que la peine de mort a été abolie. Aux USA, un pays hyper moderne et démocratique, il y a la peine de mort et la possibilité de se prendre des siècles de prison... (on sait jamais s'il y avait un immortel dans le lot, ça peut être utile)

Le Mexique, ce n'est pas le tiers monde que tente de nous faire croire son voisin dans tous ses films d'action... Soyez plus malin, regardez les films pour vous divertir, pas pour vous cultiver, pour cela, il y a les livres et internet !


Edit :
Lettre de la dernière victime => http://fr.answers.yahoo.com/question/in … 019AAnICt6

Hors ligne

 

#35 12-02-2011 12:54:43

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

Manu pour les immortels c'est dans les séries à la télé sinon oui c'est 60 ans mais bon l'année du Mexique à Lille a été annulée le maire de Lille Martine Aubry l'a dit clairement.


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#36 15-02-2011 09:04:53

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

Le Mexique refuse le retour de Florence Cassez en France et se retire de l'Année du Mexique

Rien ne va plus entre Paris et Mexico. Les déclarations de Nicolas Sarkozy sur l'affaire Florence Cassez ont provoqué la colère du  gouvernement mexicain qui a annoncé cette nuit son retrait de l'organisation de l'année du Mexique en France.

Lundi soir, après avoir reçu les parents de la Française condamnée à 60 de prison pour enlèvements et après avoir parlé «longuement» au téléphone avec elle, le chef de l'Etat avait décidé de dédier cet événement à la jeune femme. Il avait également renouvelé sa demande d'un transfèrement de la prisonnière en France.

Depuis de longs mois, le dossier empoisonne les relations franco-mexicaines, et celles-ci ne sont pas prêtes de se détendre. Le gouvernement mexicain a en effet annoncé lundi soir qu'il n'avait nullement l'intention de transférer Florence Cassez en France, contrairement à la requête formulée par Paris. «Le procès de Florence Cassez a démontré sa culpabilité», a ainsi assuré le ministère mexicain des Affaires étrangères.

En guise de désapprobation, le Mexique a donc annoncé dans la foulée son retrait de l'organisation de l'année du Mexique en France, qui faisait pourtant figure de symbole aux yeux de la Française incarcérée depuis maintenant plus de cinq ans pour «complicité d'enlèvements». «Le gouvernement du Mexique ne permettra pas que les artistes et créateurs, ainsi que les entrepreneurs et autres participants à ce programme, soient exposés à des manifestations étrangères aux objectifs qui les avaient mobilisés à l'origine et qui empêcheraient une appréciation adéquate de leurs œuvres et de leurs contribution», a ainsi fait valoir Mexico.

Lien

Dernière modification par SirAlex14 (15-02-2011 09:05:26)


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#37 15-02-2011 10:45:37

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

Bonne réponse du Mexique.
Ils agissent intelligemment contrairement au nain qui ose insulter le gouvernement mexicain publiquement !

Quand le nain s'excusera, peut-être que Florence aura une toute petite chance d'être transférée en France. Et pour cela, faudra-t-il encore que le nain promette par écrit qu'il ne la graciera pas, ce qu'il souhaite faire sans se soucier de la culpabilité ou non, dans le simple but de redorer son blason auprès de quelques français n'ayant rien compris à l'histoire...

Hors ligne

 

#38 15-02-2011 10:49:31

Dark0s
Invité
Serveur 1
Lieu: A la pêche aux moules.
Date d'inscription: 20-12-2010
Site web

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

Manu a écrit:

Bonne réponse du Mexique.
Ils agissent intelligemment contrairement au nain qui ose insulter le gouvernement mexicain publiquement !

Quand le nain s'excusera, peut-être que Florence aura une toute petite chance d'être transférée en France. Et pour cela, faudra-t-il encore que le nain promette par écrit qu'il ne la graciera pas, ce qu'il souhaite faire sans se soucier de la culpabilité ou non, dans le simple but de redorer son blason auprès de quelques français n'ayant rien compris à l'histoire...

Vive le respect...


» ÉCHANGE 500 BONUS &&' 1.100.000 DE FL'S CONTRE CODE AUDIOTELS. STOCK RECHARGEZ VITE. PRIX ET NEGO' EN MP.

Hors ligne

 

#39 15-02-2011 10:51:06

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

Manu a écrit:

Bonne réponse du Mexique.
Ils agissent intelligemment contrairement au nain qui ose insulter le gouvernement mexicain publiquement !

Quand le nain s'excusera, peut-être que Florence aura une toute petite chance d'être transférée en France. Et pour cela, faudra-t-il encore que le nain promette par écrit qu'il ne la graciera pas, ce qu'il souhaite faire sans se soucier de la culpabilité ou non, dans le simple but de redorer son blason auprès de quelques français n'ayant rien compris à l'histoire...

On c'est bien qu'il comprend rien , ta qu'a voir la semaine derniere il nous a parlé 2H30 pour Rien , il nous endors pour les prochaine éléction ^^

Est la comme tu dit il fait pareille pour bien ce faire voir ^^


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

#40 15-02-2011 15:38:05

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

Pourtant, y a de quoi l'insulter le gouvernement Mexicain.
Suffit de voir sa politique vis à vis des indigènes par exemple.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#41 15-02-2011 15:45:43

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed
Date d'inscription: 28-09-2009

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

Captain_Maid a écrit:

Pourtant, y a de quoi l'insulter le gouvernement Mexicain.
Suffit de voir sa politique vis à vis des indigènes par exemple.

Je plussune. Qu'ils se retirent ces cons, ça me fait bien marrer, une réaction aussi puérile genre "je boude parce que tu me fais la gueule"...

Encore une fois certains ici s'écrase et félicite le Mexique... Putain un jour ou l'autre il faudra retrouver de la grandeur en France et c'est pas avec des dépressifs qu'on y arrivera... De Gaulle, pitié... Reviens... On est français et on les emmerdes ! Et avis perso, Cassez n'est pas toute blanche dans l'histoire et elle n'avait pas qu'à tailler avec un tacos...


cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

Hors ligne

 

#42 15-02-2011 17:18:26

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

Manu a écrit:

Son innocence ne crève pas les yeux !

Au contraire, je suis certain à 95% qu'elle est coupable neutral

Je n'ai pas du tout suivi l'affaire, mais même sans ça, je rejoins ton point de vue.
Attendez, vous vous êtes cru dans un film ? Le Mexique, c'est pas une république bananière... Il y a des lois, comme chez nous, et il faut les respecter.
Ils ne s'amusent pas à arrêter n'importe quel touriste juste comme ça. Elle n'a pas été arrêtée pour rien, non plus.

Ca me fait rire les gens qui pensent à aller passer le balai dans d'autres pays en les considérant comme des sous-merdes. Chaque pays a ses lois. C'est pas parce qu'on est à l'étranger qu'on peut se permettre de faire ce qu'on veut et aller se plaindre après si la police vous emmerde...

Dernière modification par SweDen (15-02-2011 17:20:30)

Hors ligne

 

#43 15-02-2011 17:21:49

niang47
Invité
Serveur 1
Lieu: Devant un ordi
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

Je tenais à donner mon avis,ce qui se passe avec florence cassez ne nosu regarde pas
on ne sait rien du tout,on est manipulé par les médias donc laissons la justice d'un pays s'occupé de sa justice
déjà essayons d'améliorer la notre avant de penser à celle des autres


iron_auroch-47        AFO Membre tongue  In kirb' I trust

MP

Hors ligne

 

#44 15-02-2011 18:15:16

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 04-08-2010
Site web

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

Dark0s a écrit:

Manu a écrit:

Bonne réponse du Mexique.
Ils agissent intelligemment contrairement au nain qui ose insulter le gouvernement mexicain publiquement !

Quand le nain s'excusera, peut-être que Florence aura une toute petite chance d'être transférée en France. Et pour cela, faudra-t-il encore que le nain promette par écrit qu'il ne la graciera pas, ce qu'il souhaite faire sans se soucier de la culpabilité ou non, dans le simple but de redorer son blason auprès de quelques français n'ayant rien compris à l'histoire...

Vive le respect...

Comment veux-tu respecter un type pareil...

Moi, nain, je trouve ça gentil. Y'a bien pire pour qualifier Sarko. neutral


MiB. ♥

VDMaaaaan !

Hors ligne

 

#45 15-02-2011 18:20:09

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

Manu a écrit:

Pour ceux qui parlent/croient à une mauvaise justice au Mexique, sachez que la peine maximale est de 60 ans, que la peine de mort a été abolie. Aux USA, un pays hyper moderne et démocratique, il y a la peine de mort et la possibilité de se prendre des siècles de prison... (on sait jamais s'il y avait un immortel dans le lot, ça peut être utile)

Le Mexique, ce n'est pas le tiers monde que tente de nous faire croire son voisin dans tous ses films d'action... Soyez plus malin, regardez les films pour vous divertir, pas pour vous cultiver, pour cela, il y a les livres et internet !


Edit :
Lettre de la dernière victime => http://fr.answers.yahoo.com/question/in … 019AAnICt6

Le truc, c'est qu'il te foutent une peine de 120 ans, 130,... au cas ou il y aurait une demande d'appel.

Si appel il y a, la peine descendrait a 100, 90,... Enfin bref, le gars mourra en prison mais si tu met une peine de 60 ans et que le gars passe a l'appl et fait descendre la peine a 45 ans, il a une chance de ressortir (tout dépend de l'age après ^^ ).

Voila le comment du pourquoi.


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#46 15-02-2011 18:30:11

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

aure--26 a écrit:

Manu a écrit:

Pour ceux qui parlent/croient à une mauvaise justice au Mexique, sachez que la peine maximale est de 60 ans, que la peine de mort a été abolie. Aux USA, un pays hyper moderne et démocratique, il y a la peine de mort et la possibilité de se prendre des siècles de prison... (on sait jamais s'il y avait un immortel dans le lot, ça peut être utile)

Le Mexique, ce n'est pas le tiers monde que tente de nous faire croire son voisin dans tous ses films d'action... Soyez plus malin, regardez les films pour vous divertir, pas pour vous cultiver, pour cela, il y a les livres et internet !


Edit :
Lettre de la dernière victime => http://fr.answers.yahoo.com/question/in … 019AAnICt6

Le truc, c'est qu'il te foutent une peine de 120 ans, 130,... au cas ou il y aurait une demande d'appel.

Non c'est juste qu'en France si tu commets 6 meurtres tu sera jugé et condamné pour ces 6 meurtres avec une peine, aux USA tu reçois une peine pour chaque meurtre soit 6 peines si on suit mon exemple, un truc dans le genre quoi !

Pour ce qui est de l'affaire Cassez j'ai le même avis que Manu et ce depuis le début !


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#47 15-02-2011 20:41:23

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

aux USA tu reçois une peine pour chaque meurtre soit 6 peines

Euh, aux States, trois délits c'est la perpétuité, juste comme ça. smile


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#48 15-02-2011 21:11:50

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

Captain_Maid a écrit:

aux USA tu reçois une peine pour chaque meurtre soit 6 peines

Euh, aux States, trois délits c'est la perpétuité, juste comme ça. smile

lamu62540 a écrit:

un truc dans le genre quoi !

^^


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#49 15-02-2011 21:22:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

Tout ce que les médias mettent, c'est qu'elle était pas au courant sauf quelques minutes avant l'arrestation.
Et qu'après, il y a eu des vices dans la procédure et que l'arrestation a été monté à la sauce hollywood.
C'est pas pour autant que ça l'innocente.
Enfin, voilà, elle a l'air bien cruche quand même si elle a rien vu venir lol

Dernière modification par Neo-rijsel (15-02-2011 21:22:48)

Hors ligne

 

#50 15-02-2011 21:24:52

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Florence Cassez détenue injustement au Mexique

Innocente ou pas elle doit revenir en France.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot