Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
SirAlex j'arrêterais le topic quand tout le monde aura compris que Florence est innocente à 100% et que les vrais coupables sont encore en liberté dont le cousin de Christian et que Gerardo Garcia Luca est la pire crapule du Mexique et protège ceux qui vendent de la drogue et font ce qu'ils veulent au Mexique.
Dernière modification par pacman59 (04-03-2011 09:40:20)
On a trouvé notre Zorro sur FL !!
SirAlex14 a écrit:
des pavés encore plus long et barbants que Captain
Merci, ça me va droit au coeur.
pacman59 a écrit:
SirAlex j'arrêterais le topic quand tout le monde aura compris que Florence est innocente à 100% et que les vrais coupables sont encore en liberté dont le cousin de Christian et que Gerardo Garcia Luca est la pire crapule du Mexique et protège ceux qui vendent de la drogue et font ce qu'ils veulent au Mexique.
Mais franchement, qu'est ce que tu veux que ça nous fasse ? Les trois seules réactions qu'un être normal peut avoir la dessus sont :
- Bien fait pour sa gueule, elle est moche
- Ranafoot
- C'est balo
Etant donné qu'on a déjà fait le tour des trois réponses, on peut fermer le topic ?
Bon ca sert à rien de parler avec vous sinon j'ai acheté son livre car je sais très bien qu'elle est innocente et il y en a sur footland qui sont d'accord avec moi.
Tu as oublié :
Bon aprés midi à tous.
Oublié quoi je vais lire le livre d'ailleurs j'ai déjà commencé à le lire.
Galakticlem a écrit:
Tu as oublié :
Bon aprés midi à tous.
Salut
C'est vrai, il a oublié de dire ça, bizarre
bon après midi à tous
COmme sur tous les Topics y a le : " jme- la- pete-je suis SIR ALEX " Change de pseudo pour etre credible
M enfin !!!
Discussion fermée