Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je rage là, OMG.
Si on veut se réveiller c'est dimanche. Parce que c'était bien à chier ce soir.
Va falloir compter sur les espaces et non sur les duels, on est déjà incapable de gagner des duels contre des bots, alors contre des vrais joueurs ...
Marshal si tu montes en D1 tu joues en D2 avec nous ?
Faudrait surtout arrêter de jouer crevard pour certains.
Un conseil pour la plupart entrainer votre controle de balle et le saut d'ici dimanche Mmm
Sinon moi je veux bien mais bon les mecs qui te sautent sur un ballon alors que t'es déja dessus (je l'ai fait une fois mais vu la propension a Joris de failer...) ou ceux qui te font courir pour rien ou encore ceux qui te balance des tirs moisis a chaque fois voila quoi ça fait chier.
Ekotto a écrit:
Je sais pas, je verrais au moment venu. ^^
D'accord avec Ted. Certes j'ai fait le creuvard également sur une action, mais c'était exceptionnel et les circonstances ont fait que j'ai changé d'avis au dernier moment. À la limite qu'un mec préfère filer au but seul et prendre ses responsabilités c'est compréhensible, mais quand le champ est libre comme ça a été le cas à un moment pour Jom, il faut nous prévenir de vos intentions dès le début de l'action, qu'on ne se dépense pas pour rien.
Ensuite pour les passes, qu'on se jette tous dessus pour optimiser les chances, d'accord, mais qu'un mec se jette sur une balle alors que le passeur a explicitement dit "c'est pour X", c'est intolérable. Même chose lorsqu'il y a un centre où l'on a tout le loisir de contrôler et qu'un mec, pour être sûr de l'avoir avant tout le monde, fait un one touch qui fini à côté.
Ted. a écrit:
Un conseil pour la plupart entrainer votre controle de balle et le saut d'ici dimanche Mmm
Sinon moi je veux bien mais bon les mecs qui te sautent sur un ballon alors que t'es déja dessus (je l'ai fait une fois mais vu la propension a Joris de failer...) ou ceux qui te font courir pour rien ou encore ceux qui te balance des tirs moisis a chaque fois voila quoi ça fait chier.
Quand c'est moi, il faut y aller à deux parce que j'ai tendance à failer à mort.
David-Villa. a écrit:
Ted. a écrit:
Sinon moi je veux bien mais bon les mecs qui te sautent sur un ballon alors que t'es déja dessus (je l'ai fait une fois mais vu la propension a Joris de failer...) ou ceux qui te font courir pour rien ou encore ceux qui te balance des tirs moisis a chaque fois voila quoi ça fait chier.Quand c'est moi, il faut y aller à deux parce que j'ai tendance à failer à mort.
Si ça peut te consoler t'es loin d'être le seul ces derniers temps
Sinon le pire pour moi c'est ce qu'a dit Chris le coup du One touch pour l'avoir avant tout le monde, ça je supporte pas
Marshall- a écrit:
mais quand le champ est libre comme ça a été le cas à un moment pour Jom, il faut nous prévenir de vos intentions dès le début de l'action, qu'on ne se dépense pas pour rien.
Quand il y a le champs libre, 95% des personnes y vont seul.
Oki. Donc il reste 5% de chance qu'il n'y aille pas seul, donc il faut qu'il signale ce qu'il fait.
Je me débrouille pour être présent dimanche. Sean Cages, c'est les feujs ?
Vous avez entrainé votre attribut Accélération et reçu une augmentation de 2,46.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 88,26
Ekotto a écrit:
Euh ? Il compte se barrer ?
Marshall- a écrit:
Vous avez entrainé votre attribut Accélération et reçu une augmentation de 2,46.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 88,26
Vous avez entrainé votre attribut Vitesse et reçu une augmentation de 1,97.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 92,5
Vous plaignez pas de failer si vous entrainer que la vitesse et l'accéleration
Darky. a écrit:
J'ai 58 en force physique perso, je rate rarement mes duels. ^^
ça doit être le saut ou le controle de balle pour toi vu que souvent la balle te passe derrière ^^
Sinon comment ça se fait qu'il y ait plus de matchs amicaux comme a l'époque quand on jouait en Malaisie ?
Bonjour
Recherchez vous un attaquant ?
C'est quoi les horaires ?