Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normalement la semaine juste après la fin de la saison, donc la semaine prochaine au pire, attention au jour...
Moi j'ai connu un barrage aussi une fois et la avec la Winning team nous sommes aussi au barrage
Et ça se joue contre l'avant dernier de la 1ere Division non ?
Merci pour l'info en tout cas et bonne chance avec la Winning
Tain, faut faire gaffe.
Et srx, on se les fume.
On a un match le 2 mars contre une équipe Russe, c'est amical je suppose ?
Ils ont fini avant dernier de la 1ere Division russe en tout cas
C'est Notre Barrage !
Non, c'est pas les barrages. ^^
Les barrages se font contre les avant-derniers de la L1 belge et non russe.
Je serais pas la demain, moi.
Bauvi. a écrit:
Non, c'est pas les barrages. ^^
Les barrages se font contre les avant-derniers de la L1 belge et non russe.
Sur le forum ils disent que les barrages ont été annoncés donc ça doit être eux...
Darky : Ils ont expliqué leur systeme sur le forum c'est un peu compliqué le tout
en tout cas ils sont monstrueux effectivement
Ils sont monstrueux ?
Ils ont quand même finit avec seulement 3 matchs gagnés sur la saison. Autrement dit, ils sont prenables. Personellement, je serais présent. Et on va les fumer.
Sasounet_92 a écrit:
Ils sont monstrueux ?
Ils ont quand même finit avec seulement 3 matchs gagnés sur la saison. Autrement dit, ils sont prenables. Personellement, je serais présent. Et on va les fumer.
Ils ont de grosses stats en tout cas après a voir leur cohésion d'équipe.
Je serais présent aussi
D'où on joue les barrages contre des putains de monstres russes. C'est mal fait leur truc.
Bon, comptez sur moi, on les enverra au goulag !
LISTE DE PRÉSENCE POUR LES BARRAGES : IMPORTANT !
Gardien :
-
Défenseurs :
- Bauvi
-
-
Milieu :
- Dark'
- Sas'
- Nass
-
-
Attaquants :
- Chris
-
Chris a donc confirmé que c'est bien les barrages ? onche onche
J'ai du mal à admettre qu'un arave avait raison.
Non chris a pas confirmé. :rire:
Mais bon, si tu dis que c'est les barrages et qu'ils l'ont dit sur le fofo, ça doit être ça.
Bauvi. a écrit:
J'ai du mal à admettre qu'un arave avait raison.
Non chris a pas confirmé. :rire:
Mais bon, si tu dis que c'est les barrages et qu'ils l'ont dit sur le fofo, ça doit être ça.
Non mais sur le fofo leur truc c'est une usine a gaz j'ai pas pigé grand chose donc il se peut que ça ne soit pas ça
En tout cas ils ont dit que les matchs barrages était "scheduled" donc programmé Mmm
LISTE DE PRÉSENCE POUR LES BARRAGES : IMPORTANT !
Gardien :
-
Défenseurs :
- Bauvi
-
-
Milieu :
- Dark'
- Sas'
- Nass
-
-
Attaquants :
- Chris
-Robin
Le match est à 20h10 ?
Ouaip c'est a 20h10
Mais faut attendre confirmation sur le fait que ça soit un match barrage. En tout cas tout correspond vu que les matchs ont été programmé et que eux ont fini avant dernier de leur championnat.
Il nous faut des defs surtout, je pense qu'on aura une grosse part de travail à faire vu qu'on devrait subir pas mal de contre-attaque. Il faut TS obligatoirement, et respecter scrupuleusement chaque consigne. On devrait jouer sur les HJ à mon avis, car d'après les stats, on a quasi aucune chance de les avoir... Mais ça, c'est au coach à voir. (hap)
ah c'est mort pour moi
Au moins le début du match où je ne serais pas là, j'arriverais peut être en cours de match
Hey l'arabe, envoie les liens des topics, je trouve pas les bons, moi je trouve que les dates des matchs n'ont pas encore été décidées.
Edit : après vérification, le match contre les russes n'est pas notre match de barrage. Mais on en aura effectivement un contre le 11ème de League 1. Et oui, je suis certain.
Dernière modification par Sasounet_92 (01-03-2011 21:58:39)
Topic Hier
http://forum.footballidentity.com/defau … p;t=101688
Topic aujourd'hui
http://forum.footballidentity.com/defau … p;t=102006
Systeme de play off qu'ils utilisent
http://forum.footballidentity.com/defau … mp;t=81694