Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Owiiiiiiii
Merci Kalagane.
Je suis la aussi Mmm
Nono, Bauvi, Joris - Jom, Sas, Nass, Dark - Djo - Titi, Chris pour la compo.
On gère tranquillement contre les bots.
Je suis le seul a pas avoir le chat ?
Sinon Djo'o arrête avec les one touch un peu, tu nous a bien détruit l'action la Mmm
Titi franchement, entre le but où tu préfères jouer perso plutôt que de la passer à un des trois joueurs mieux placés (certes tu marques mais y avait plus de chance d'être redirigé et de bouffer une grosse occasion, d'autant plus que dans l'esprit c'est vraiment moyen) et l'occasion où tu tires en OT alors qu'on a déjà dit que c'était lamentable de faire ça, c'est limite. Y a du perso dans l'air et je ne suis pas le seul à le penser.
Moi je ne peux plus jouer. >< ; Quand je clique sur le lien du match, ça reste bloqué et aucun ballon n’apparaît.
J'ai quitté vers la 65eme perso
Désolé Titi pour le contre, c'est absolument pas volontaire, j'ai appuyé sur contrer sans faire exprès, et malgré le fait que j'appuie sur Z puis sur "rester sur place" j'ai contré quand même.
Sinon faut vraiment arrêter de déconner avec le OT, c'est très très très lourd.
Bon je ne jouerais pas le prochain match comme ça j'aurais une soirée de gagner
J'ai toujours fait comme ça, la première mi temps je m'amuse et ensuite je distribue, aujourd'hui comme de par hasard ça vous fait chier.
Ensuite j'aime bien tenté des têtes de temps en temps et je ne crois pas avoir fait beaucoup de one touch à part cette tête.
Maintenant dimanche je ne jouerais pas et Robin pourra prendre ma place
Moi ça ne m'a pas fait chier, je m'en foutais un peu si ce n'est les OT qui sont lourds.
C'est pas pour ça que j'ai quitté le match mais parce que je me faisais chier et préferé me concentrer sur le match de l'OM Mmm
Euh, je fais des reproches sur les actions que j'estime perfectible.
Pour le OT t'étais évidemment pas le seul visé, sauf que l'autre visé principal, Djo, était co sur MSN, et donc j'ai pu lui faire le reproche directement.
Vous avez entrainé votre attribut Vitesse et reçu une augmentation de 2,02.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 62,61
J'ai pris 2 en précision de tir.
jom02 a écrit:
J'ai pris 2 en précision de tir.
Tu t'es fait plaisir hier enfoiros sur ta vieille frappe la que t'a envoyé au dessus
C'est pour ça que tu t'es retrouvé latéral après ?
La frappe, je t'explique, j'ai pas touché un seul ballon avant cette frappe, Titi avait eu moulte occaz' pour me la faire, il a toujours tirer, et il ma même prit deux ballons. Donc, j'en ai eu marre, j'ai shoot.
Marshall- était prévenu, bauvi aussi, sur msn. ^^
Et, dès les 10premières minutes, quand j'ai vu qu'on balancé tout les ballons à droite, jme suis dis, si on gg 3-0 à la MT, jme casse(puisque j'étais demander par Valou, trop amoureux de moi). Donc jsuis parti à la MT, je suppose que Marshall- a dû me faire descendre DL. ^^
jom02 a écrit:
(puisque j'étais demander par Valou, trop amoureux de moi).
En plus il croit que je le vois pas
jom02 a écrit:
La frappe, je t'explique, j'ai pas touché un seul ballon avant cette frappe, Titi avait eu moulte occaz' pour me la faire, il a toujours tirer, et il ma même prit deux ballons. Donc, j'en ai eu marre, j'ai shoot.
Marshall- était prévenu, bauvi aussi, sur msn. ^^
Et, dès les 10premières minutes, quand j'ai vu qu'on balancé tout les ballons à droite, jme suis dis, si on gg 3-0 à la MT, jme casse(puisque j'étais demander par Valou, trop amoureux de moi). Donc jsuis parti à la MT, je suppose que Marshall- a dû me faire descendre DL. ^^
haha j'ai fais le crevard aussi hier dès qu'il y avait moyen d'aller sur une balle j'allais la prendre comme un porc. Je me suis barré vers la soixantieme, je touchais plus de ballon et je me suis dit qu'il valait mieux suivre le match de l'OM.
Ouaip tu t'es retrouvé DL après, les enfoiros je leur ai donné deux superbes passes qui devaient être décisives, ils ont raté les deux et quand c'était pas moi qui faisait la passe c'était but
Valou, dégage mettre ton chandail.
Nass', c'est toujours comme ça, tu fais un caviar, ils ratent, tu l'envoi d'une façon improbable en one touch, ils marquent.
Ted. a écrit:
haha j'ai fais le crevard aussi hier dès qu'il y avait moyen d'aller sur une balle j'allais la prendre comme un porc. Je me suis barré vers la soixantieme, je touchais plus de ballon et je me suis dit qu'il valait mieux suivre le match de l'OM.
Ouaip tu t'es retrouvé DL après, les enfoiros je leur ai donné deux superbes passes qui devaient être décisives, ils ont raté les deux et quand c'était pas moi qui faisait la passe c'était but
Je l'ai foutu DL pour que je puisse jouer sans malus en ML.
Pareil pour les assists, j'en fais une bonne à Djo, mais il la loupe ce trou du cul.
Marshall- a écrit:
Ted. a écrit:
Ouaip tu t'es retrouvé DL après, les enfoiros je leur ai donné deux superbes passes qui devaient être décisives, ils ont raté les deux et quand c'était pas moi qui faisait la passe c'était butJe l'ai foutu DL pour que je puisse jouer sans malus en ML.
Pareil pour les assists, j'en fais une bonne à Djo, mais il la loupe ce trou du cul.
Le coup qui m'a tué moi c'est Dark, je lui envoie la balle il réussit a l'avoir la je me dis y'a but et lui envoie un tir placé completement a coté
J'attend avec impatience la prochaine saison en tout cas :p
Sasounet_92 a écrit:
J'attend avec impatience la prochaine saison en tout cas :p
Et sinon, c'est quand qu'on te revois sur FI ?