Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Est-ce que ça dérange quelqu'un si on déplace l'entraînement co du dimanche soir 21h au mercredi soir 21h ? car j'en profite pas, vu que je suis dans le train, et vu que la plupart des gens ( ) ne veulent pas le faire après le match, le mercredi avant match me permettrait de pouvoir le faire.
Répondez lui, que je sache si je mets l'entraînement co de la semaine prochaine mercredi. ^^
Moi ça me dérange juste parce que c'est toi jom
Sinon pas de TS pour moi ce soir, je regarde le match de l'OM en même temps donc j'ai pas envie d'être parasité et puis vu l'adversaire on peut se permettre de ne pas avoir TS.
Darky. a écrit:
Darky. a écrit:
Ca me dérange pas perso.
Je l'ai vu ta réponse trou du cul
Idem que Nass.
You can sound the alarm you can call out your guards you can fence in your yard you can pull all the cards but I won't back down, oh no I won't back down
Darky. a écrit:
Darky. a écrit:
Darky. a écrit:
Ah la la, Chris et ses colères noires...
N'y voyez aucun jeu de mot.
Je ne parle pas portugais, désolé.
Fodes
Vai te foder caralho !
Nasser habla español, arave (arave en français), poruges y un poco francés. Un poco.
Nasser = Dios ?
No pienso, pero es posible.
Bauvi. a écrit:
Nasser habla español, arave (arave en français), poruges y un poco francés. Un poco.
Nasser = Dios ?
No pienso, pero es posible.
Dios mio !!!!!
Hablo frances, rifiño, arave y ingles pero tambien un poco de portuges y hollandes
Y tu el loco que hablas ?
Marshall- a écrit:
இ
Interessant, mais encore ? :hap:
Non mais si on parle pas le bamboula en mangeant des chenilles il comprend pas ce sous-être.
Comment peut-on penser que Dieu tout puissant ait mis une âme bonne dans un corps tout noir ? C'est inconcevable !
Il est condamné a vivre dans la déchéance des sous êtres de son espèce
Je ne parle pas non plus zimbabwéen, ni ouzbek. Désolé, je ne suis qu'un dieu mineur moi, Bauvi, dieu des rauses.
jom02 a écrit:
Est-ce que ça dérange quelqu'un si on déplace l'entraînement co du dimanche soir 21h au mercredi soir 21h ? car j'en profite pas, vu que je suis dans le train, et vu que la plupart des gens ( ) ne veulent pas le faire après le match, le mercredi avant match me permettrait de pouvoir le faire.
Moi ça me dérange ... Si on le déplace mercredi soir, je ne pourrais pas le faire ...