Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi. a écrit:
Le coup du Tom Dindjom
?
J'ai campé comme un porcinet aujourd'hui
Vu la physionomie du match et le fait que Chris ait tout changer la bas je me le suis permis ^^
jom02 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Le coup du Tom Dindjom
?
Tu plaisantes ?
Tu sais pas lire ?
Bande de trous du cul.
Lacombe viré.
Bauvi. a écrit:
jom02 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Le coup du Tom Dindjom
?
Tu plaisantes ?
Tu sais pas lire ?
le " ? " signifie " pourquoi Tom Dindjom ", si tu as rie, c'est qu'il doit y avoir une signification. (A la con je suppose).
jom02 a écrit:
le " ? " signifie " pourquoi Tom Dindjom ", si tu as rie, c'est qu'il doit y avoir une signification. (A la con je suppose).
C'est juste que Tom Dindon est le nom d'un dindon dans un épisode spécial halloween des simpson.
Les blagues que je comprends ne sont pas forcément toujours à la con.
La FL Cup c'est a quelle période ?
Nouvel appel.
J'avais fait état il y a quelques temps de mon projet de créer une carrière. Après m'être renseigné auprès de plusieurs personnes et après une longue réflexion, cette carrière va voir le jour dans la semaine, certainement demain ou mercredi. Elle sera officielle. Je cherche donc toujours des membres, j'ai déjà quelques volontaires mais c'est pour l'instant insuffisant. N'hésitez pas à vous proposer.
J'en profite pour dire à Nasser que je lui ai envoyé une demande de décalage de match, parce que 8h30 c'est bidon pour la dernière journée. Si tu préfère une autre horaire que celle proposé, on peut s'arranger.
Marshall- a écrit:
Nouvel appel.
J'avais fait état il y a quelques temps de mon projet de créer une carrière. Après m'être renseigné auprès de plusieurs personnes et après une longue réflexion, cette carrière va voir le jour dans la semaine, certainement demain ou mercredi. Elle sera officielle. Je cherche donc toujours des membres, j'ai déjà quelques volontaires mais c'est pour l'instant insuffisant. N'hésitez pas à vous proposer.
Putain, j'viens de m'engager à la REFL.
Messi ballon d'or.
Kevin-BSE a écrit:
Marshall- a écrit:
Nouvel appel.
J'avais fait état il y a quelques temps de mon projet de créer une carrière. Après m'être renseigné auprès de plusieurs personnes et après une longue réflexion, cette carrière va voir le jour dans la semaine, certainement demain ou mercredi. Elle sera officielle. Je cherche donc toujours des membres, j'ai déjà quelques volontaires mais c'est pour l'instant insuffisant. N'hésitez pas à vous proposer.Putain, j'viens de m'engager à la REFL.
Messi ballon d'or.
On peut faire double carrière.
Faudra juste ce démerder pour pas lancer les champs en même temps que les autres.
Au bout d'un moment si tout le monde fait ça, ça va être mission impossible. Nous deux ça peut le faire car on est de la même carrière mais après ça va être injouable.
J'ai accepté Chrisounet
Marshall- a écrit:
Au bout d'un moment si tout le monde fait ça, ça va être mission impossible. Nous deux ça peut le faire car on est de la même carrière mais après ça va être injouable.
+ moi aussi
Je viens pas alors, car celui qui a posté au dessus de moi y va et je l'aime pas.
Pourquoi ? Parce qu'il porte un bisounours rouge / rause sans me l'avoir dit. Et tout ce qui est rouge / rause / orange est en ma possession, je suis le dieu de ces couleurs.