Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai déjà fini ma nuit, j'aurais ce bide.
Bonne chance.
Je Te Deteste !
Navré.
25 bonus si tu me laisses le bide.
Je veux la FLF.
Je l'ai déjà vendue.
Je veux Bauvi.
Il est à toi.
Bon alors tu peux avoir le bide.
Merci. Et donc :
Tu nous manque pas50 <3
Sasounet_92 a écrit:
Merci. Et donc :
Tu nous manque pas50 <3
Non.
PS : 18 manches en zombie sur Five.
Dernière modification par David-Villa. (09-01-2011 06:19:23)
Y'a vraiment des boulets sur FL
Le mec a 204 pts et ils lui balancent un salaire de 20 000
Etant donné que j'ai l'équipe qu'on affronte ce soir avec Servet, je me suis fait plaisir.
J'ai foutu un DC au gardien, les autres en attaque, les MOC en def, les AI en MC, enfin un tas de connerie comme ça. Si vous faite une faute, c'est le DC qui est au gardien qui tirera. Je les ai mis super offensif, on pourra les contrer d'autant plus facilement, et leur défenseurs seront facile à battre au physique. Tout comme le gardien, qui a moins de 20 dans chaque caractéristique GK, sera facile à battre.
Ils ne s'apercevront de rien étant donné que toute l'équipe est inactive depuis plusieurs semaines/mois, et qu'ils sont tous limogeable.
OMG. Puissant !
Dernière modification par David-Villa. (09-01-2011 13:34:15)
Autant laissé leur équipe comme elle est Chris si certains s'en rendent compte ça sera consideré comme de la triche. Et pis vu leur stats on doit les battre easy normalement.
Après le match je remet tout le monde comme ils étaient avant ou je les licencie, ça ne changera rien du tout.
T'es noir.
Gardien :
-
Def :
- Bauvi
Milieux :
- Dark
- Djo'o
- jom
- Nass
Attaquant :
- Titi
- Robin
Triple post' bande de con.
Gardien :
-
Def :
- Bauvi
- Joris
Milieux :
- Dark
- Djo'o
- jom
- Nass
Attaquant :
- Titi
- Robin
Est-ce que ça dérange quelqu'un si on déplace l'entraînement co du dimanche soir 21h au mercredi soir 21h ? car j'en profite pas, vu que je suis dans le train, et vu que la plupart des gens ( ) ne veulent pas le faire après le match, le mercredi avant match me permettrait de pouvoir le faire.
Mister_Parisien a écrit:
Ce post' est pour Constant.
Merci !
J'ai eu la mauvaise idée d'aller voir le match chez ma famille, à Paris. J'ai pris cheeeeeeer !
Bon aller Man Utd-Liverpool tout de suite maintenant ! Le match de l'année en Angleterre.