Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce post est pour Tsubasa.
Ah merde il est plus de la fed.
Ce post' est pour le show.
Darky. a écrit:
Et voici le maillot de la team, qu'on pourra porter fièrement au ONCH ONCH KOM T KON ARENA.
http://img829.imageshack.us/img829/2479/154514.png
Jerry.
Sa fait deux jours qu'on a pas vu Bauvi. je m'inquiète...
Il a posté aujourd'hui Mmm
Une blague aurait été facile avec Nene mais je garde ça pour moi Mmm
Liste pour Dimanche, 21h15 bande de con !
Gardien :
-
Def :
-
Milieux :
- Dark
- Djo'o
- jom
- Nass
Attaquant :
- Titi
- Robin
En parlant d'Elmander, tu l'as vu celui là Dark' ?
http://www.youtube.com/watch?v=asjy2XJn … ature=fvwp
Il est magnifique !
Kevin-BSE a écrit:
Sa fait deux jours qu'on a pas vu Bauvi. je m'inquiète...
Plait-il ?
J'ai le DVD de la saison 06-07, la saison où le TéFéCé finit 3e et où Elmander brille, c'est énorme. ^^ *veut que Darky sorte le jus*
S.Nasri- a écrit:
J'ai le DVD de la saison 06-07, la saison où le TéFéCé finit 3e et où Elmander brille, c'est énorme. ^^ *veut que Darky sorte le jus*
T'étais pas censé supporter l'OM, Feat ? Mmm
S.Nasri- a écrit:
Idem, il y à même le fameux TFC-Bordeaux en intégralité ou on leur fou 3-1 grâce à un triplé d'Elmander.
Putain je bande.
Je m'en rappelle comme si c'était hier de ce match.
A la fin on était aller en centre ville et la on a croisé un mec d'M6 qui nous avait filmé. On était passé le lendemain au 6min.
Mister_Parisien a écrit:
S.Nasri- a écrit:
T'étais pas censé supporter l'OM, Feat ? Mmm
Si mais cette saison-là Elmander était énorme. huhu
Ouais, c'est ausi grâce à Lille je crois car ils ont égalisé contre Rennes à la 92e je crois que Rennes était troisième si ils gagnaient. ^^
J'imagine bien. x) Y'a le retour de Djib' à l'OM cette saison là aussi, les 15 buts en 3 mois ... y'a le chef d'ouvre Ilan au Parc ...
S.Nasri- a écrit:
J'imagine bien. x) Y'a le retour de Djib' à l'OM cette saison là aussi, les 15 buts en 3 mois ... y'a le chef d'ouvre Ilan au Parc ...
PD.
Mister_Parisien a écrit:
S.Nasri- a écrit:
PD.
Désolé mais c'est un chef d'oeuvre. On retiendra le PSG 4-0 Nantes, 2 buts & 2 passes décisives pour Pauleta.
On retiendra Pauleta, point.
T'es amoureux hein ? huhu
C'est fort possible. Mais ce gars est unique. Trouve moi un autre "Pauleta" en Ligue 1 ? Moi je n'en vois aucun, qui a sa classe, son sens du placement, son sens du but et sa finition.
Il faut avouer que c'était le meilleur attaquant de L1 à son époque. Enfin, y'avait Niang qui le valait bien aussi.
Je dédicace le bide de la nuit à pas50.
Tu nous manque <3
Tu t'y prend un peu tôt.