Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci.
Bauvi. a écrit:
Ta gueule.
T'apprends vite cher padawan.
Yo !
Dernière modification par David-Villa. (26-12-2010 03:18:30)
On l'a vu ton "Salut", pas la peine de le cacher.
Fiche de présence pour ce soir :
gardien :
-
défenseur :
-
-
-
-
Milieu :
-
-
-
-
Attaquant :
- titi
-
gardien :
-
défenseur :
- nono normalement
-
-
-
Milieu :
-
-
-
-
Attaquant :
- titi
Gardien :
-
Défenseur :
- nono normalement
-
-
-
Milieu :
- Nass
-
-
-
Attaquant :
- titi
-
SALUT NONO !!!!!!!!!!!!!!
gardien :
-
défenseur :
- nono normalement
-
-
-
Milieu :
- Jom
- Nass
-
-
Attaquant :
- titi
Dernière modification par jom02 (26-12-2010 13:28:37)
gardien :
-
défenseur :
- nonormalement
-
-
-
Milieu :
- Jom
- Nass
- Rom
- Dark
Attaquant :
- titi
- Chris
ONCHE ONCHE
Un petit amuse gueule de préparation a l'adversaire qu'on affronte ce soir :
Gardien : Nir Davidovich 196 en note, moyenne pas terrible sur la saison un des points faible de l'équipe. En gros n'hésitez pas a bombarder de loin, a l'image de ce que Jom avait fait lors d'un match précédent, si vous avez pas de solution au lieu de lancer nos attaquants a un duel qu'il risque fortement de perdre. Il est a 100 % en condition.
Latéral : Eren Lévy 225 en note, moyenne correcte sur la saison l'autre point faible de l'équipe. Il faudra jouer assez souvent si possible sur le ML qui sera de son côté c'est la ou on a le plus de chance de passer ce soir. Encore plus en fin de match si on passe souvent il est a 80 % de condition, il risque de descendre rapidement et de tout failer vu sa très faible endurance.
Défenseurs centraux :
Yoav Nimi : 237 en note, titulaire a chaque fois et moyenne faible sur les trois matchs. Avec un peu de chance il évoluera du même coté que le latéral et c'est la qu'il faudra appuyer ce soir. Joueur banal a 72 % de condition et avec une endurance très faible il risque de finir lessivé si on joue beaucoup sur lui ce soir.
Daniel Riot : 2018 en note, bien évidemment titulaire et bonne moyenne sur la saison. Je ne m'épancherais pas sur lui il est quasi injouable. Qualité de star en vitesse, superbe en saut et Force physique fantastique. Eviter au max de jouer sur lui et en plus il est a 100 en condition
Milieu :
MDC : Bar Shishi, 106 en note, titulaire 2 matchs je ne suis pas sur qu'il joue ce soir mais il est a 100 en condition. Pas un joueur qu'on doit craindre, je ne développerai pas plus.
Résumé : Leur défense a part le monstre Riot est LE point faible de cette équipe a nous de savoir s'en servir pour gagner. La cohésion n'est pas terrible chez eux en plus si on est solide y'a la place.
MC :
Meir Benodis : 48 en note, 80 en condition je ne perds pas mon temps a développer c'est l'un des plus faible mais il joue titulaire a chaque fois.
Yoav Aliav : Titulaire 2 match sur 3, 350 en note assez bon joueur mais notre milieu a une meilleure note il me semble du moins pour moi. Vitesse, Endurance et passes sont les endroits ou on doit faire un peu attention avec lui.
ML :
Эдик Ш : 1195 en note, titulaire pour les 3 matchs et 100 en condition. Joueur assez complet néanmoins on peut lui prendre la balle sur les duels direct il est mauvais en saut et en force physique. Si vous lui laissez prendre de la vitesse c'est fini.
Boby Boten : 619 en note, titulaire 2 matchs sur 3 et 100 en condition. Assez bon joueur pas meilleur que nos offensifs. Vitesse et dribbles sont ses points forts on ne doit pas le laisser prendre de la vitesse la encore.
MOC :
Matan Azulay : 1770 en note, titulaire 3 matchs et 100 en condition. Passe et vitesse sont ses gros points forts. Le reste est bon je ne parlerais pas plus du joueurs mais on va avoir du boulot
Résumé : Les milieux a tendance défensive sont assez faible, mais après ce qui est des milieux offensifs, c'est Carnaval. Un match sérieux a fournir niveau défensif pas d'errements.
Attaque :
Ofry shefredin : 905 en note, 3 matchs titulaires et 100 en condition. Principal point fort la vitesse le reste est assez moyen mais bon quand même attention.
John Black : 1282 en note, 3 matchs titulaires et 100 en condition. La vitesse, la précision et la puissance tir sont ses grosses qualités. Il va etre très difficile a prendre.
Résumé : A l'image des milieux offensif, c'est une grosse attaque j'en dis pas plus le reste est du domaine du coach et pis de toute façon personne a du lire jusqu'ici
J'avais rien a foutre, voila un petit résumé pour ceux qui n'ont rien a foutre et n'ont pas peur de lire
Un grand bravo pour l'investissement.
Je vais lire ça attentivement.
J'avais rien a foutre et comme tout ce qui est jeu et tactique m'interesse je me suis débrouillé pour fournir ce pavay
Ça va être chaud pour l'attaque adverse, les defs n'auront pas droit à l'erreur.
gardien :
-
défenseur :
- nonormalement
- Bauvi
-
-
Milieu :
- Jom
- Nass
- Rom
- Dark
Attaquant :
- titi
- Chris
Dernière modification par Bauvi. (26-12-2010 15:42:13)
owi bauvi
Reste Joris, Djo et Sas pour que l'équipe type soit au complet.
[MODE=DARK]
ENTRAINEMENT CO CE SOIR, NE VOUS ENTRAÎNEZ PAS !
[/MODE]
Tout ça pour dire que ce soir, la défense va devoir être excellente, comme l'autre fois, sauf les légères erreurs de joris. ^^
Moi et Dark ( si nous sommes ML ), allons devoir également bien batailler, puisque les DL de cette équipe ont peu en points, en attaque, Marshall et titi vont avoir trop de mal Avec le 2.000 en note qui va tout avoir ce con, déjà que mercredi on s'en sortait pas avec le n°1.
Dark et mois allons donc deborder, comme ça, jvais avoir au moins 12 passes décisives, car Marshall est trop fort, et Marshall marquera. Mouhahahahahahaha
Quel plan.
Marquez moi présent.
Sasounet_92 a écrit:
Marquez moi présent.
Fous-toi sur la liste fainéant.
Jom vous annonce qu'il sera en retard, il voulait se la faire mettre a la friterie.
Ted. a écrit:
Jom vous annonce qu'il sera en retard, il voulait se la faire mettre a la friterie.
Y'a des friteries à Bordeaux ?
Visiblement ça investi dans ce bizness sur Bordeaux, Aisne 02