Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi. a écrit:
Ça va être chaud pour l'attaque adverse, les defs n'auront pas droit à l'erreur.
gardien :
-
défenseur :
- nonormalement
- Bauvi
-
-
Milieu :
- Jom
- Nass
- Rom
- Dark
- Djo
Attaquant :
- titi
- Chris
gardien :
-
défenseur :
- nonormalement
- Bauvi
-
-
Milieu :
- Jom
- Nass
- Djo
- Rom
- Dark
Attaquant :
- titi
- Chris
- Robin (au cas-ou ...)
Dernière modification par Mister_Parisien (26-12-2010 20:46:50)
Foutez-vous tous sur TS ce soir.
EDIT : Non en fait.
Dernière modification par Bauvi. (26-12-2010 20:47:53)
Bauvi. a écrit:
Foutez-vous tous sur TS ce soir.
Non, je peux pas ce soir. Désolé.
gardien :
- Sas
défenseur :
- nonormalement
- Bauvi
Milieu :
- Jom
- Nass
- Rom
- Dark
- Sas
- Djo
Attaquant :
- titi
- Chris
- Robin
Balancez les infos (serveur ou aller) avant le match sinon vous pouvez vous faire enculay, j'irais pas
Un des ML va aller en défense vu que Joris semble ne pas être la ce soir.
Dernière modification par Ted. (26-12-2010 20:48:22)
Non mais on laisse tomber pour TS ce soir, car ça ne m'apporte rien.
Add to bookmarks.
Label : ce que vous voulez.
Adresse : srv5.location-ts3.com
Port 41202
Et votre pseudo !
Vite !
Venez sur TS en fait.
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,64. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 48,67.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,40. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 79,87.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 1,43. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 43,62.
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 2,65. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 29,29.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 1,35. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 53,06.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,86. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 44,82.
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 1,12. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 31,52.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 1,28. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 57,35.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,68. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 54,15.
Pas mal
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,60. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 54,32.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,55. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 58,95.
Vous avez entrainé votre capacité Puissance tir et reçu une augmentation de 0,60. Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de 57,05
Quand on a pas de cerveau pour certains voila ce qui arrive.
On a prévenu qu'il y aurait pas de place pour les fantaisies et les mecs montent quand même
Bandes de glands.
Merci, merci ..
ça m'emmerde doublement car on a essayé de prévenir. On demande de pas balancer sur le 5 et ben non eux ils balancent quand même, on leur dit de pas faire de fantaisies derrière car leurs joueurs sont rapides, et ben non certains veulent absolument taper une montée et on se retrouve soit avec un gars complétement seul ou un mec qui nous couvre tout.
Rageant !
Darky. a écrit:
C'est la faute à Robin si on perd.
En effet ! CHE NÉ PAS FÉ MON BOULOT ! CHÉ SUI DÉSOLÉ !
Un non match pour beaucoup. On a été totalement dépassé et j'ai vu les meilleurs d'entre nous jouer comme des pieds. On a joué contre des mecs qui jouaient tout sur leurs stats, pas sur l'intelligence, mais on a été incapable d'être plus intelligent qu'eux. Les mauvais choix, les mauvais placements, la malchance, le titre risque d'être un objectif un peu trop grand si on continue sur cette voie, ça fait deux matchs qu'on est mauvais.
Va sérieusement falloir revoir le placement défensif sur les hors jeu notamment, c'était le seul truc parfait dans le match de mercredi, et là c'est le truc qui était carrément défaillant. Et je demande aux défenseurs de faire un entraînement beaucoup plus poussé sur la vitesse et l'accélération, on a vu ce soir qu'on s'est fait manger trop facilement dans ce compartiment du jeu.
Enfin, j'en ai plein le cul de l'ambiance de merde qui s'installe. Si vous avez des trucs à vous dire, sortez vous les doigts du cul et dites le ouvertement sur le topic. Foutez vous une bonne fois pour toute sur la gueule, peut-être que ça ira mieux après.
Vous aurez peut-être une mise au point plus poussée demain ou dans les jours à venir.
Je ne pensais jamais à avoir à dire cela de ma vie, mais Joris reviens nous.
Sinon, faudrait que la défense joue des test matchs pour s'entraîner.
jom02 a écrit:
Sinon, faudrait que la défense joue des test matchs pour s'entraîner.
Je couvre quand même beaucoup moins que lui. bOude
En plus je fais une assist.
Darky. a écrit:
jom02 a écrit:
Sinon, faudrait que la défense joue des test matchs pour s'entraîner.Je couvre quand même beaucoup moins que lui. bOude
En plus je fais une assist.
T'as couvert qu'une seule fois, et t'étais pas seul.
Franchement, je vois pas en quoi Joris aurait fait mieux. ^^