Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
jom02 a écrit:
Je ne pensais jamais à avoir à dire cela de ma vie, mais Joris reviens nous.
Sinon, faudrait que la défense joue des test matchs pour s'entraîner.Je couvre quand même beaucoup moins que lui. bOude
En plus je fais une assist.
Non, je ne parle pas de toi. ^^
Jparle de nono ( Omg, le cardiaque va se nénérvé ).
Défaite le prochain match, c'est moi qui ouvre la cellule de crise.
jom02 a écrit:
Je ne pensais jamais à avoir à dire cela de ma vie, mais Joris reviens nous.
Sinon, faudrait que la défense joue des test matchs pour s'entraîner.
Tu peux jouer des tests matchs pour arrêter d'insulter ?
CONSTANT ta était clairement a chier, mais bon, faut pas tout te foutre sur le dos.
Jvais encore me faire taper dessus, mais pour jouer correctement le placement defensif, on DOIT utiliser TS.
Cela dit moi aussi j'insulte pas mal durant un match
titihenry44 a écrit:
Je le redis ici, putain C'EST DE L'HUMOUR !!!!!!!!!!!!!!
Vous ratez, j'insulte, je rate, insultez moi et fermez vos gueules. merde, vous êtes relou à la fin.
L'ambiance est fun avec des gens qui charrie, mais si vous faîtes vos puceaux choqué de voir une zezette, m'étonne pas que vous soyer choquer comme ça.
ça se passe mal à l'école ? ça se passe mal à la maison ? tonton jom est la pour vous les gars.
Tout ce qui se passe sur un match FI reste sur CE match FI, par exemple, Nono fait de très bon matchs, sauf aujourd'hui, alors aujourd'hui, j'ai charrié, prochain match je ne vais pas charrier, car je sais qu'il jouera bien.
Et vos crise du " Ouin ouin, ne dit pas ça, tu préfere jouer avec Marshall ", ça vous fait plus passer pour des cons qu'autre chose.
Sportivement, jom02.
Giulydu54300 a écrit:
CONSTANT ta était clairement a chier, mais bon, faut pas tout te foutre sur le dos.
Grave. Relou les buts aussi ..
R.Rondo a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Grave. Relou les buts aussi ..
Prennez exemple, on le charrie, et il dit pas " Ho mais tu pète plus haut que ton cul ect ", c'est ce qu'on appel quelqu'un de fun.
( c'est pas pour autant que tu dois flamber, avec le match de merde que tu as fais. )
jom02 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Vous ratez, j'insulte, je rate, insultez moi et fermez vos gueules. merde, vous êtes relou à la fin.
L'ambiance est fun avec des gens qui charrie, mais si vous faîtes vos puceaux choqué de voir une zezette, m'étonne pas que vous soyer choquer comme ça.
ça se passe mal à l'école ? ça se passe mal à la maison ? tonton jom est la pour vous les gars.
Tout ce qui se passe sur un match FI reste sur CE match FI, par exemple, Nono fait de très bon matchs, sauf aujourd'hui, alors aujourd'hui, j'ai charrié, prochain match je ne vais pas charrier, car je sais qu'il jouera bien.
Et vos crise du " Ouin ouin, ne dit pas ça, tu préfere jouer avec Marshall ", ça vous fait plus passer pour des cons qu'autre chose.
Sportivement, jom02.
Moi je suis pas contre un peux d'humour mais à force c'est lourd
Et oui tu es lourd à force
Je soutiens Titi.
titihenry44 a écrit:
jom02 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Sportivement, jom02.Moi je suis pas contre un peux d'humour mais à force c'est lourd
Et oui tu es lourd à force
Un peu d'humour ? Mais noooooooooooooooooon.
Sur le match, j'ai charrié qui ? Seulement une seul personne, mais une seul ! Combien sont venus ? 2-3.
Je dis pour rigoler " je joue avec Marshall car il est bon ", et ton argument ultime pour " essayer " de me remballer c'est : " Jom, dit rien, tu préfere jouer avec Marshall " ( vu et approuvé sur le match ).
T'as quel âge ? Dans la vie tu charrie personne ? Donc t'es le roux du fond premier rang qui fait " Roooo chuuuuuuuuuuuuut " dés que quelqu'un parle et voila.
Faut péter un coup, destresser, et comprendre que c'est de l'humour.
Je finirais par un proverbe que j'aime qui est : " Jte foutrais un thermomètre dans le cul pour t'apprendre le second degré ".
Darky. a écrit:
http://i54.tinypic.com/4rqjqe.jpg
Pour répondre à Chris. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif
Tartman.
Hey !
Fais-attention comment tu parles à Titi, toi !
J'vous insulte aussi les gars, un peu ! Mais vous le prenez bien.
Démonstration
...
...
...
Julien connard.
Bauvi connard.
Mister_Parisien a écrit:
Bauvi connard.
J'ai longuement hésité entre Julien & Bauvi.
Mister_Parisien a écrit:
Bauvi connard.
Ça c'est pas nouveau.
Pour les nostalgiques d'azap et/ou de Camille Combal (Dieu), regardez M6. mhhh
jom02 a écrit:
titihenry44 a écrit:
jom02 a écrit:
Sportivement, jom02.Moi je suis pas contre un peux d'humour mais à force c'est lourd
Et oui tu es lourd à forceUn peu d'humour ? Mais noooooooooooooooooon.
Sur le match, j'ai charrié qui ? Seulement une seul personne, mais une seul ! Combien sont venus ? 2-3.
Je dis pour rigoler " je joue avec Marshall car il est bon ", et ton argument ultime pour " essayer " de me remballer c'est : " Jom, dit rien, tu préfere jouer avec Marshall " ( vu et approuvé sur le match ).
T'as quel âge ? Dans la vie tu charrie personne ? Donc t'es le roux du fond premier rang qui fait " Roooo chuuuuuuuuuuuuut " dés que quelqu'un parle et voila.
Je finirais par un proverbe que j'aime qui est : " Jte foutrais un thermomètre dans le cul pour t'apprendre le second degré ".
Ta charrié une personne, mais si on dit que toute les insultes étaient de l'humour au final tu as du faire de l'humour avec 3 ou 4 personnes (je suis le roux du premier rang qui sait compter )
Plus sérieusement il m'arrive (beaucoup trop selon certaines personnes) de rire dans la vie (finalement je ne suis pas le roux ) mais au risque de me répéter j'ai trouvé ton humour lourd là.
Et concernant Chris, je sais que de toutes façon toute l'équipe préfère jouer avec lui bOude
titihenry44 a écrit:
Et concernant Chris, je sais que de toutes façon toute l'équipe préfère jouer avec lui bOude
Oui mais ça c'est parce que t'es nul.
Plus sérieusement, c'est parce que Chris est noir et on a tous pitié de lui, ce n'est pas de ta faute.
Bauvi. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Oui mais ça c'est parce que t'es nul.
Plus sérieusement, c'est parce que Chris est noir et on a tous pitié de lui, ce n'est pas de ta faute.
Même c'est pas une raison
Pour en revenir au sujet principal de ce topic qui est FI, je ne sais pas ce que vous en pensez mais contre les grosses équipes ont se fait toujours baiser par les fails et ça en devient presque chiant
Dernière modification par titihenry44 (26-12-2010 23:14:27)
titihenry44 a écrit:
jom02 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Moi je suis pas contre un peux d'humour mais à force c'est lourd
Et oui tu es lourd à forceUn peu d'humour ? Mais noooooooooooooooooon.
Je finirais par un proverbe que j'aime qui est : " Jte foutrais un thermomètre dans le cul pour t'apprendre le second degré ".Ta charrié une personne, mais si on dit que toute les insultes étaient de l'humour au final tu as du faire de l'humour avec 3 ou 4 personnes (je suis le roux du premier rang qui sait compter )
Plus sérieusement il m'arrive (beaucoup trop selon certaines personnes) de rire dans la vie (finalement je ne suis pas le roux ) mais au risque de me répéter j'ai trouvé ton humour lourd là.
Il t'arrive de rire, et te fruste au bout de deux critiques ? j'y crois pas. o_O
Et comme je dis, c'est dans les deux sens, dés que je rate ( je rate pas mal d'ailleurs -_- ) insultez moi, j'attend que ça. Et si tu trouve l'humour lourd, quand je parle à Nono, évite de rentrer dedans, je ne t'aurais pas parler.
Et arrête de faire le venere.
AAAAHHHH, UN ROUX !
jom02 a écrit:
titihenry44 a écrit:
jom02 a écrit:
Un peu d'humour ? Mais noooooooooooooooooon.
Je finirais par un proverbe que j'aime qui est : " Jte foutrais un thermomètre dans le cul pour t'apprendre le second degré ".Ta charrié une personne, mais si on dit que toute les insultes étaient de l'humour au final tu as du faire de l'humour avec 3 ou 4 personnes (je suis le roux du premier rang qui sait compter )
Et concernant Chris, je sais que de toutes façon toute l'équipe préfère jouer avec lui bOudeIl t'arrive de rire, et te fruste au bout de deux critiques ? j'y crois pas. o_O
Et comme je dis, c'est dans les deux sens, dés que je rate ( je rate pas mal d'ailleurs -_- ) insultez moi, j'attend que ça. Et si tu trouve l'humour lourd, quand je parle à Nono, évite de rentrer dedans, je ne t'aurais pas parler.
Et arrête de faire le venere.
Je pensais que tu aurais arrêté mais nan
Les gars au prochain match, on insulte tous jom