Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi. a écrit:
jom02 a écrit:
Je l'ai aidé avant hier sur un de ses devoirs en philo.
Certes, mais ma remarque n'est pas tout à fait fausse.
Cela ne s'adressait pas qu'à lui, même si elle lui était quand même destinée explicitement. Mais c'est quand même de sa faute, déjà parce qu'il ne s'était entièrement justifié et que, étant sur un forum public, tout le monde doit comprendre. Ensuite, ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de remarque (notamment à moi-même) dès que je dis quelque chose qui le dépasse.
Ma phrase était donc appropriée, mais pas pour cette phrase (même si toi seul connaissait son sens premier).
Tu dis que tout le monde doit comprendre car c'est un forum public alors pourquoi avant quand on parlé De call of on disait rien on ne comprenait pas tout ensuite quand toi et maiden faissiez des débat tout le monde ne comprenez pas j'ai vu jom qui a parlé j'ne ai profiter pour lui dire merci mais je ne comprend pas pourquoi tu doit amener ta fraise partout ?
Marshall- a écrit:
Bon ...
*sort le maxi paquet de pop corn*
J'peux en avoir ? J'ai fini.
ElDemaaaaaaa a écrit:
Tu dis que tout le monde doit comprendre car c'est un forum public alors pourquoi avant quand on parlé De call of on disait rien on ne comprenait pas tout ensuite quand toi et maiden faissiez des débat tout le monde ne comprenez pas j'ai vu jom qui a parlé j'ne ai profiter pour lui dire merci mais je ne comprend pas pourquoi tu doit amener ta fraise partout ?
Pour call of, la majorité des personnes comprenaient car étaient concernés, ce qui n'était pas le cas de ta phrase.
Ensuite, je n'ai jamais réellement débattu avec Maid' en public, et si ce fut le cas, ces débats étaient ouverts à tout le monde et à la portée de tous, aucune conversation privée n'a servi à les préparer.
Pour finir, je "n'amène pas ma fraise partout" mais contribue à l'activité du forum intelligemment (pas comme d'autres).
Petit mot pour finir, si ton remerciement s'adresse à une seule personne connectée en plus par messagerie privée instantanée ou autre, tu peux très bien la remercier sans nous en faire profiter.
C'était Bauvi Conor en direct de la FLF.
Dernière modification par Bauvi. (26-12-2010 00:03:02)
Bauvi. a écrit:
intelligemment
SYSTEM FAILURE.
Bauvi. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Pour call of, la majorité des personnes comprenaient car étaient concernés, ce qui n'était pas le cas de ta phrase.
Ensuite, je n'ai jamais réellement débattu avec Maid' en public, et si ce fut le cas, ces débats étaient ouverts à tout le monde et à la portée de tous, aucune conversation privée n'a servi à les préparer.
Pour finir, je "n'amène pas ma fraise partout" mais contribue à l'activité du forum intelligemment (pas comme d'autres).
Petit mot pour finir, si ton remerciement s'adresse à une seule personne connectée en plus par messagerie privée instantanée ou autre, tu peux très bien la remercier sans nous en faire profiter.
C'était Bauvi Conor en direct de la FLF.
Forum libre ? donc je peut faire ce que je veux tant ça respecte els règle et la je n'ai enfreint aucune règle donc je peut dire merci a une personne sans que bauvi conor ne ramène sa fraise?
Vous allez vous foutre sur la gueule ou pas ? Sinon je lis pas.
rom-du-59770 a écrit:
Bauvi. a écrit:
intelligemment
SYSTEM FAILURE.
C'était pour voir si tu suivais.
Je veux parler d'intelligence au niveau FLF bien entendu.
C'est à dire, une intelligence qui se rapproche de celle où on peut communiquer sans faire de fautes, ou du-moins, que nos phrases soient compréhensibles à la première lecture. Après si on ne comprend pas certaines phrases par déficience mentale, c'est un autre problème.
ElDemaaaaaaa a écrit:
Forum libre ? donc je peut faire ce que je veux tant ça respecte els règle et la je n'ai enfreint aucune règle donc je peut dire merci a une personne sans que bauvi conor ne ramène sa fraise?
Tu patauges Alexis, tu patauges...
Dans ces cas là, faisons de ce forum un endroit "MSN" géant et exposons chaque conversation... cela est sanctionné pour flood. Oui car tu as fait du flood.
Dernière modification par Bauvi. (26-12-2010 00:07:38)
Marshall- a écrit:
Moi j'aime les fraises.
Trop de fraise tue les fraise
Bauvi. a écrit:
Moi j'me coiffe pas ça va plus vite.
C'est pas du flood ca bauvi ?
ElDemaaaaaaa a écrit:
Bauvi. a écrit:
Non, car cela s'adresse à tout le monde et tout le monde peut le comprendre.
Ce qui n'était pas le cas de ta phrase.
Quel débat.
*entre deux pop corn*
Bon, on peut sauter cette étape et passer directement aux coups de tête, manchettes, balayettes et coup de kekette ?
J'en ai fini, désolé.
A moins qu'Alexis cherche d'autres sujets divergeant de celui de base, j'en ai bel et bien fini.
Et les coups de crosse ?
Mister_Parisien a écrit:
Et les coups de crosse ?
J'vais t'en mettre un de coup de crosse tu vas voir.
...
...
...
C'est pas grave si elle est rause et si c'est une crosse junior ?
Bauvi. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Bauvi. a écrit:
Non, car cela s'adresse à tout le monde et tout le monde peut le comprendre.
Ce qui n'était pas le cas de ta phrase.
Mais le flood c'est pas que ça
en quoi est ce utile de savoir si tu te coiffe ou pas?
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (26-12-2010 00:34:14)
ElDemaaaaaaa a écrit:
Mais le flood n'est pas que ça
en quoi est ce utile de savoir si tu te coiffe ou pas?
C'était un vanne.
Et puis, il y a flood et flood. Le flood individuel et le flood collectif, je ne suis pas contre le collectif. Il y a ensuite le flood avec des smiley, complètement inutile que je classe en individuel.
Bauvi. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Mais le flood n'est pas que ça
en quoi est ce utile de savoir si tu te coiffe ou pas?C'était un vanne.
Et puis, il y a flood et flood. Le flood individuel et le flood collectif, je ne suis pas contre le collectif. Il y a ensuite le flood avec des smiley, complètement inutile que je classe en individuel.
mais moi y'avais pas de smiley et c'était pas collectif ;;
ElDemaaaaaaa a écrit:
Bah oui, justement, ça n'était pas collectif mais individuel.
Relis bien.
Tu comptes continuer encore longtemps ou ça va aller ?
Dernière modification par Bauvi. (26-12-2010 00:42:14)
Bauvi. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Bah oui, justement, ça n'était pas collectif mais individuel.
Relis bien.
Tu comptes continuer encore longtemps ou ça va aller ?
je sais pas j'hésite
Sinon Bauvi, bien la famille, les amis, la banquette, tranquille ?