Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui, Trex, je sais pas si on va pouvoir jouer ensemble, en faite moi je joue sur des serveurs crackés. x)
C'est pas impossible Mmm
CSS, c'est pour les mecs trop mauvais pour UT.
Et toc.
Sas quand il joue à un truc c'est forcément le meilleur jeu au monde.
Viens sur COD tu verra toi
bonsoir
Ami du soir bonsoir ami du xes durex Mmm
Scuse Chris !
Ted. a écrit:
Ami du soir bonsoir ami du xes durex Mmm
Ami d'un soir aurevoir
Marshall. a écrit:
Sas quand il joue à un truc c'est forcément le meilleur jeu au monde.
Non, là c'est juste de la logique :boude:
Pour CS, je pense qu'on peut évaluer le niveau d'un joueur sur deux points : son aim (capacité à viser et toucher très rapidement) et son brain (son intelligence de jeu, le fait d'aller au bon endroit au bon moment ...).
Pour UT, tu as trois points : le aim, le brain, et les capacités de déplacement (WJ, slide, circle ...).
Donc si tu prend 1 joueur moyen sur UT, il aura sensiblement le même niveau sur CS si tu lui laisse 30 minutes pour s'accomoder (perdre les réflexes de déplacement et connaitre les armes). Si tu fais pareil avec un mec de CS, il ramera à mort sur UT, même avec la période d'adaptation. Et ça, je le balance pas comme ça, je l'ai vérifié sur mon école d'ingé (car tous les PC des salles sont en réseau, libre accés, et certains ont installé CS en réseau, j'ai rajouté UT).
Niveau graphisme, les deux jeux se ressemblent, et UT a l'avantage d'être gratuit et de tourner sur tous les OS (windows, mac, linux).
Je crois aussi que UT permet des réglages de ton écran de jeu bien plus complet, mais ça reste à vérifier, j'ai pas eu l'occasion de tout tester sur CS.
Par contre, et c'est le seul bémol, la communauté CS est bien plus importante. Ce qui fait donc qu'il y a bien plus de joueurs, donc plus de compétition, plus d'enjeux. Donc les meilleurs joueurs de CS sont plus fort que les meilleurs joueur de UT (par différence par rapport aux joueurs de leur jeu j'entend), à cause des enjeux des compétitions, tout ça (un pro peut vivre de CS, sur UT au mieux tu as ton nom sur un website).
L'argument te convient mon chou ?
Et blague à aprt, tpeux me répondre sur la compo ? huhu
Faut pas exagérer, les graphismes de CSS sont bien mieux (j'ai pas dit CS). :p
Dernière modification par Nitroz- (25-09-2010 21:46:08)
J'ai même pas lu, il faut être totalement détraqué pour faire un pavé comme ça pour un jeu.
Il a écrit 8 fois 'CS'.
Chris : Compo de demain ?
Sas' : Le show ?
titihenry44 a écrit:
Chris : Compo de demain ?
Sas' : Le show ?
Tu m'y fais repensé tiens. Je vais vous faire ça.
Aujourd'hui 22:00:00
Nitroz- a écrit:
Faut pas exagérer, les graphismes de CSS sont bien mieux (j'ai pas dit CS). :p
Je n'en sais rien, je n'ai pu joué qu'à 1.6
Après, UT passera bientôt à la nouvelle version 4.2, grahisme améliorés.
Par contre Chris, jvais pas m'amuser à sortir tes pavés sur certains sujets tout aussi ridicule (que ce soit le foot ou les jeux vidéos), mais tu sais très bien que tu as fait bien pire Ouii
Ah Ok ^^ Parce que CSS est mieux que UT quand même .. ^^
Je joue plus je peux te prêter mon compte Steam s'tu veux.
Sas' le show
Je veux les stras d'abord, sinon c'est pas possible.
Désolé, mes 7 stratégies pour un show de 12 matchs, ça fait juste pleurer.
Alors le show restera au chaud dans mon PC tant que je pourrais le poster en évitant 8 no contest.
Une stratégie de 3 lignes c'est la classe
Sasounet_92 a écrit:
Je n'en sais rien, je n'ai pu joué qu'à 1.6
Après, UT passera bientôt à la nouvelle version 4.2, grahisme améliorés.
Par contre Chris, jvais pas m'amuser à sortir tes pavés sur certains sujets tout aussi ridicule (que ce soit le foot ou les jeux vidéos), mais tu sais très bien que tu as fait bien pire Ouii
Ce qui me fait rire c'est ta capacité à mentir pour donner des arguments supplémentaires. J'ai lu après par respect et c'est ce qui m'a marqué tout de suite.
Pavé pour un jeu vidéo ? C'est arrivé une fois, et c'était ridicule, je te l'accorde, mais pour le foot, je vois pas où est le ridicule. Parce que dans ce cas, tout pavé est ridicule.
Autant fermer la Fèd