Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'irais même plus loin : on doit profiter que c'est des bots pour s'améliorer en construisant, et pas jouer la facilité "récup - passe lobée - tir - but"
Sasounet_92 a écrit:
J'irais même plus loin : on doit profiter que c'est des bots pour s'améliorer en construisant, et pas jouer la facilité "récup - passe lobée - tir - but"
Il faut quand même soigné le goal average
Julien, tais toi. Merci.
titihenry44 a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Il faut quand même soigné le goal average
Pour moi, si on en met 1 un de moins contre les bots, et qu'on s'en prend 4 de moins contre les réels, le choix est vite fait
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3614060
J'affronte Bauvito.
Sinon je crois bien que le show a 4 semaines de retard.
A confirmer mais il me semble que c'est ça.
Plus personne veut jouer ou quoi ?
Dernière modification par Darky. (26-09-2010 01:39:31)
Le jeu s'essouffle c'est pas nouveau. ^^
Et à la limite je comprends Sas, déjà qu'à force faire un show c'est gavant, si en plus tu vois que les mecs font pas d'effort non plus, ça décourage énormément.
Faudrait réfléchir à des nouveautés qui pourraient relancer la FLF tout en conservant l'essence même de cette Fed.
J'y réfléchirais.
J'ai proposé à julien de faire des résumés, il veut pas.
Après, il se démerde. ^^
Perso je vais être honnête j'ai juste une flemme énorme de faire une strat ^^
Que les choses soient claires. Le show était prêt à l'heure, je m'étais organisé pour ça. J'avais annoncé que j'attendais des stras pour le poster, je ne peux définitivement pas le poster avec 8 no Contest, ça me ferait vraiment trop mal au coeur. Or, j'ai fait cette annonce ya deux semaines, j'attend toujours les stras.
Edit : et parmi les 8 no contest, je compte ceux qui ont rendu une stra de 3 lignes. J'ose même pas dire le nombre de personnes qui ont rendu une stra normale.
Dernière modification par Sasounet_92 (26-09-2010 02:13:20)
Chris et Jérémy pas la c'est bizarre Mmm
Actuellement en ligne :
JEANISBACK,
Ted.
Mmm
Bon va bien falloir que je me lève demain pour notre match alors allons passer le restant de la nuit dans les bras de Morphée
onch huhu
Nass connecté aussi tard !
Mister_Parisien a écrit:
onch huhu
Vous avez entrainé votre attirbut Blocage de balle et reçu une augmentation de 1,37.
Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 32,74
Darky. a écrit:
ENTRAINEMENT CO JUSTE AVANT LE MATCH DEMAIN !
ben-du-62 a écrit:
Vous avez entrainé votre attirbut Blocage de balle et reçu une augmentation de 1,37.
Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 32,74
noob
titihenry44 a écrit:
Darky. a écrit:
ben-du-62 a écrit:
Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 32,74noob
Tais toi !
ben-du-62 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Darky. a écrit:
ben-du-62 a écrit:
Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 32,74noob
Tais toi !
Ta fait une bêtise assume
Onch onch MEKILECON
J'ai dû m'entraîner aujourd'hui, pas possible de faire autrement. xD
Il me manquait 4% pour avoir une nouvelle étoile en interception aérienne (je sais que ça peut s'avérer pas mal utile, surtout que tout le monde joue en passe haute, et aussi dans les corners) , j'allais pas laisser passer mes 4% pour pouvoir faire un entraînement co'. Mmm
C'est à quelle heure l'entraînement co' ?