Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila la compo. Vous connaissez vos numéros. Kevin, c'est toi le 15, je t'ai mis sur le côté "fort" de l'équipe, le côté droit.
Cependant le côté gauche sera un peu plus intéressant que lors des précédents matchs puisque j'y ai mis Joris, Djo et Feat. Désolé Djo au passage de devoir te faire jouer une nouvelle fois à un poste qui n'est pas le tiens.
Nass en chef d'orchestre, naturellement.
On va prendre une taule, ils sont trois fois plus fort que ceux qui nous ont foutu 6-0 l'autre fois, ils sont invaincu depuis plus d'une saison, mais ça va nous permettre de nous améliorer encore.
Maxou, Joris, Djo et Dark sont pas sûr d'être là, à eux de me le redire.
Essayez de jouer le HJ, même si ça n'a jamais réellement été fructueux ces derniers matchs...
Marshall. a écrit:
http://img651.imageshack.us/img651/8195/compo.png
Voila la compo. Vous connaissez vos numéros. Kevin, c'est toi le 15, je t'ai mis sur le côté "fort" de l'équipe, le côté droit.
Cependant le côté gauche sera un peu plus intéressant que lors des précédents matchs puisque j'y ai mis Joris, Djo et Feat. Désolé Djo au passage de devoir te faire jouer une nouvelle fois à un poste qui n'est pas le tiens.
Nass en chef d'orchestre, naturellement.
On va prendre une taule, ils sont trois fois plus fort que ceux qui nous ont foutu 6-0 l'autre fois, ils sont invaincu depuis plus d'une saison, mais ça va nous permettre de nous améliorer encore.
Xavi ne te décevra pas
Sinon technique du HJ ou du casse briques ?
EDIT : J'ai ma réponse
Dernière modification par Ted. (25-09-2010 11:40:40)
Si on voit que c'est injouable on finira en casse brique
Casse briques. (hap)
Ça a payé l'autre coup. mhhh
Marshall. a écrit:
Si on voit que c'est injouable on finira en casse brique
OK on va essayer de jouer un peu quand même au début si ça passe pas sinon on misera sur les contres pour mettre un petit but symbolique ^^
Ted. a écrit:
OK on va essayer de jouer un peu quand même au début si ça passe pas sinon on misera sur les contres pour mettre un petit but symbolique ^^
Voila, c'est toujours bon pour le moral et ça prouverait qu'on s'améliore.
Et c'est là qu'on arrive à les battre.
Si ça arrive je promets de prier Dieu tous les jours.
EDIT : Je viens d'apprendre que je pars dans une heure et je dois me laver et manger, je ne pourrai pas tenir mon poste sur FI. Désolé à toute l'équipe.
Dernière modification par Bauvi. (25-09-2010 11:52:46)
Possible qu'ils aient pas capté qu'ils avaient un match aujourd'hui, ou qu'ils s'en battent les couilles. ^^
A te dégouter du jeu
Kevin-BSE a écrit:
Et puis vu l'équipe adverse, un défenseur de plus sa fait pas de mal !
Allez, on s'en prend moins de 3 !
Objectif réussi même si c'était injouable niveau skills.
On s'est battu avec nos armes.
On était très bien rentré dans le match au début et on aurait même pu marquer. Notre gardien nous a aussi sauvé à plusieurs reprises.
Pas grand chose à dire, c'est comme à chaque fois. On est pas mauvais, mais on perd nos duels à cause d'une différence de stat énorme, y a pas de magie. Et avec ça on a pas de moule, donc ça arrange pas les choses.
Vous vous êtes bien démerdé, on a pas non plus pris une taule, j'aurais été preneur en championnat je pense.
Par contre je déplore le fait que Constant demande à rentrer puis reparte 10mn après sans prévenir.
Tout comme le fait que Joris soit connecté au moment du match, me dise "je sais pas" puis parte sans prévenir aussi. Au bout d'un moment faut savoir dire non, pour qu'on puisse penser à une solution de rechange.
Edit : Et après réflexion, je demande vraiment à voir ce qu'on donnerait contre une team de ce niveau avec une défense au complet, chose qui n'est encore jamais arrivé.
Dernière modification par Marshall. (25-09-2010 13:15:31)
Constant et Joris en mode bot c'est une grosse cata
On va continuer notre apprentissage.
Et aussi l'entraînement en blocage. Perso je m'arrête plus pendant une semaine.
N'oubliez pas l'entraînement collectif demain à 13h45, 15mn avant le match.
Liste pour le match du 26/09/10 [14H00]
Gardien
Défenseur
Kevin' [normalement j'suis là mais pas encore sur]
Bauvi
Milieu de terrain
Darky
Julien
Djo'o
Attaquant
Chris
Feat
Mettez vous dans la liste. Demain sera un tout autre match.
Petite annonce autrement. À la fin de la saison, les trois meilleurs joueurs (en exceptant moi et Dark, on a déjà un salaire conséquent) à mon goût de l'équipe sur l'ensemble de la saison se verront offrir le salaire maximum pour leur âge, c'est à dire un truc qui va de 100 000 à 200 000.
Dernière modification par Marshall. (25-09-2010 13:21:14)
Diaby. a écrit:
Au fait, pourquoi j'ai 0 à ma solde ?
Je serai là !
Parce qu'il faut retirer l'argent pour avoir des sous. Mais pour retirer l'argent, il faut sauter un jour d'entraînement. Et au vu du salaire que vous avez, ce n'est pas intéressant pour le moment.
Parce qu'il faut choisir entre prendre le salaire ou s'entraîner ...
Salaire maximum pour son âge ?! Tu vas cracher des $$$ alors, 300 000 pour moi !
En éspérant faire parti des meilleurs en tout cas !
Mais bon il y a vraiment de la concurrence.