Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai tenté de mettre tout le monde, donc on a du s'adapter niveau compo une nouvelle fois. Le but étant de faire participer le maximum de gens contre les bots.
Dark sera en DL, mais je vais lui demander d'être plus ML, tandis que Djo sera en MO malgré sa position initiale de ML sur la compo. Difficile à comprendre, mais les compos sont très limitées, donc on doit s'adapter. En gros, on aura seulement deux réels défenseurs, même si je demanderais aux vrais ML (Dark et Ben) de faire plusieurs allés retours et à Sas' d'avoir un rôle plus reculé de Milieu Défensif.
Je me suis mis titulaire mais je ne suis pas sûr d'être là. Donc Dark sera capitaine et tireur de coups francs/pénos du match.
Les consignes sont toujours les même, être appliqué, ne pas perdre patience, et surtout ne jamais se relâcher, on doit gagner absolument TOUT nos matchs contre les bots.
Si je ne suis pas là, n'hésite pas à me prendre ma place dans l'axe Titi, le bot s'adaptera.
Marshall. a écrit:
http://img299.imageshack.us/img299/8195/compo.png
J'ai tenté de mettre tout le monde, donc on a du s'adapter niveau compo une nouvelle fois. Le but étant de faire participer le maximum de gens contre les bots.
Dark sera en DL, mais je vais lui demander d'être plus ML, tandis que Djo sera en MO malgré sa position initiale de ML sur la compo. Difficile à comprendre, mais les compos sont très limitées, donc on doit s'adapter. En gros, on aura seulement deux réels défenseurs, même si je demanderais aux vrais ML (Dark et Ben) de faire plusieurs allés retours et à Sas' d'avoir un rôle plus reculé de Milieu Défensif.
Je me suis mis titulaire mais je ne suis pas sûr d'être là. Donc Dark sera capitaine et tireur de coups francs/pénos du match.
Les consignes sont toujours les même, être appliqué, ne pas perdre patience, et surtout ne jamais se relâcher, on doit gagner absolument TOUT nos matchs contre les bots.
Si je ne suis pas là, n'hésite pas à me prendre ma place dans l'axe Titi, le bot s'adaptera.
Pas de problème de ce qu'il en est pour la dernière phrase
Je lui ferais des passes
En gros on joue en 2-4-1-3 non ? Ou 2-1-3-1-3 même. :]
Prenant la place de Djo et lui même derrière le bot de Chris.
Dernière modification par Darky. (25-09-2010 22:42:41)
CSS et UT sont remballé par COD facon
Marshall. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Je n'en sais rien, je n'ai pu joué qu'à 1.6
Après, UT passera bientôt à la nouvelle version 4.2, grahisme améliorés.
Par contre Chris, jvais pas m'amuser à sortir tes pavés sur certains sujets tout aussi ridicule (que ce soit le foot ou les jeux vidéos), mais tu sais très bien que tu as fait bien pire OuiiCe qui me fait rire c'est ta capacité à mentir pour donner des arguments supplémentaires. J'ai lu après par respect et c'est ce qui m'a marqué tout de suite.
Pavé pour un jeu vidéo ? C'est arrivé une fois, et c'était ridicule, je te l'accorde, mais pour le foot, je vois pas où est le ridicule. Parce que dans ce cas, tout pavé est ridicule.
Ce que j'aime bien aussi, c'est ta capacité à prendre tout ce que je dit pour des mensonges par principe En même temps, je peux pas prendre des photos de tout ce qui m'arrive juste pour que tu me croies mon chou.
Mais c'est toi qui a jugé ce pavé sur le jeux vidéo comme ridicule, pour moi ça ne l'est pas. Mais si tu le considère comme ridicule, celui sur les foot l'est aussi, les deux pour moi étant des loisirs.
Pour FI, aucun problème, je peux jouer + Milieu déf. Le match est bien à 14H ?
Soyez la a 13h45 pour l'entrainement collectif et n'entrainez pas votre joueur entre 0h00 et 13h45 donc
Dernière modification par Ted. (25-09-2010 22:49:00)
je veux jouer
Pour être plus compréhensible, j'ai représenté ce que deviens la compo dans les mouvements que j'ai expliqué.
Les flèches représentent les mouvements, Ben et Dark sont ainsi des DL très offensif, et Sas est plus Milieu Défensif.
On joue des Bots demain ?
Giulydu54300 a écrit:
Oui
titihenry44 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Oui
Demain va falloir jouer collectif, qu'ont soignent vraiment le golavérage. Huhu.
Giulydu54300 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Oui
Demain va falloir jouer collectif, qu'ont soignent vraiment le golavérage. Huhu.
Ouais et faites moi des passes pour que je finisses meilleur buteur
titihenry44 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
titihenry44 a écrit:
OuiDemain va falloir jouer collectif, qu'ont soignent vraiment le golavérage. Huhu.
Non, je ferais que des passes à Chris.
Ce serait quand même sympa et pratique que vous veniez sur Skype.
Et bonifiant.
Flemme de le télécharger
titihenry44 a écrit:
Je le dis d'expérience même si tu dis ça pour rire, c'est LA chose à ne jamais faire sur FI. C'est quand on cherche absolument à faire marquer un type qu'on arrive à rien, en plus c'est chiant pour les autres qui sont oubliés.
Marshall. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Je le dis d'expérience même si tu dis ça pour rire, c'est LA chose à ne jamais faire sur FI. C'est quand on cherche absolument à faire marquer un type qu'on arrive à rien, en plus c'est chiant pour les autres qui sont oubliés.
Ouais je sais
demain on pourra courrir avec le ballon par rapport à aujourd'hui
titihenry44 a écrit:
Oui, largement.
Niveau duel on devrai les bouffer aussi, mais bon si c'est comme mercredi où les bots étaient pas mal mouleux.
Darky. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Oui, largement.
Niveau duel on devrai les bouffer aussi, mais bon si c'est comme mercredi où les bots étaient pas mal mouleux.
Ce sera à nous de jouer mieux qu'eux