Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime tes explications préscices
Contrairement a Joris , j'ai mon brevet, mention assez bien
Quand je l'ai passer l'année dernière il m'a manqué 0.5points pour avoir la Mention Assez Bien...
vavadu35 a écrit:
Quand je l'ai passer l'année dernière il m'a manqué 0.5points pour avoir la Mention Assez Bien...
Tu devais etre assez dégouté ^^
Tu avais combien de point a rattraper ?
J'avais 16.5 points a avoir et Assez bien etait mon objectif, donc parfait pour moi
J'ai assez dit que je l'avais eu mention assez bien avec la main bandée, mais ça me fait plaisir de vous le répéter.
Perso j'avais 32 pts à rattraper. xD
wwedamien a écrit:
vavadu35 a écrit:
Tu devais etre assez dégouté ^^
Tu avais combien de point a rattraper ?
J'avais 16.5 points a avoir et Assez bien etait mon objectif, donc parfait pour moi
34 il me semble, j'avais eu dans les 70 je crois.
J'avais eu mention bien moi, à l'époque.
Bon, je pars en week-end
Pour ceux qui n'ont toujours pas envoyé leur stra, envoyez là à Titihenry44. De même, ceux qui veulent aider (et il aura besoin d'aide), allez lui proposer ^^
Je devrais revenir Dimanche Soir ou Lundi Matin ^^
Strat envoyée à titi.
Bon week.
Dernière modification par Landaise78 (09-07-2010 17:31:51)
Tout le monde en avez a rattraper Mmm
Nan pas moi, trop easy le collège.
Mc_Fresh a écrit:
Non, je l'avais avant le brevet, grâce à ma moyenne. Et heureusement qu'ils comptaient la moyenne, sinon j'aurais pas eu la mention très bien.
Faudra que je bosse cette annee pour une fois Mmm
Sasuke_92 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Non, je l'avais avant le brevet, grâce à ma moyenne. Et heureusement qu'ils comptaient la moyenne, sinon j'aurais pas eu la mention très bien.
Ui
J'avais genre 17 points à rattraper. Je me rappelle que je faisais les comptes style "bon, il suffit que j'ai 6 en math, 5 en histoire et 6 en Français pour l'avoir"
Et au final j'ai eu 12 à tout, j'aurais eu la mention même avec 10 de moyenne.
Francais je vais en perdre pas mal Mmm La Geo va me rattraper sa normalement avec les maths Mmm
Marshall. a écrit:
J'avais genre 17 points à rattraper. Je me rappelle que je faisais les comptes style "bon, il suffit que j'ai 6 en math, 5 en histoire et 6 en Français pour l'avoir"
Je faisais pareil. ^^
Landaise78 a écrit:
Marshall. a écrit:
Je faisais pareil. ^^
Désolé mais je me souviens pas non plus c'est quoi ton ancien pseudo ? ^^
Dernière modification par Skorpi3on (09-07-2010 21:02:42)
Skorpi3on a écrit:
Landaise78 a écrit:
Marshall. a écrit:
Je faisais pareil. ^^
Désolé mais je me souviens pas non plus c'est quoi ton ancien pseudo ? ^^
Peut-être car il a pas eu d'ancien compte. -_-"
Casse lui la gueule.
Jl'avais eu mention assez bien, pt'ain chui une tête.