Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une fille.
Kevin-BSE a écrit:
C'était pas drôle mais bon ... x)
Rafii c'est un gars ou une fille au fait ?!
Je voulais postuler
J'ai pas mon Brevet ! Youpi !
T'est sérieux ?
Tu vas faire du ménage plus tard parce que t'as pas eu ton Brevet. T'as gâché ta vie, tu seras Sans Domicile Fixe !
Youtube. a écrit:
T'est sérieux ?
Oui.
Bauvi. a écrit:
Tu vas faire du ménage plus tard parce que t'as pas eu ton Brevet. T'as gâché ta vie, tu seras Sans Domicile Fixe !
D'accord maître.
Tu commence mal (honte)
En même temps le Brevet... voilà quoi.
Ce ne te sera pas le diplôme le plus utile au cours de ta vie, il sert à rien en fait.
J'ai eu mention bien.
Bah si tu la tu va pouvoir être président du monde
Bauvi. a écrit:
Ce ne te sera pas le diplôme le plus utile au cours de ta vie, il sert à rien en fait.
Oui voilà.
Bauvi. a écrit:
Faut dire aussi que si t'arrive pas à avoir le brevet, j'vois pas comment tu peux avoir un autre examen. Parce que le brevet, y'a pas plus con.
Preuve à l'appui, j'ai eu mon brevet.
+8.
GG joris.
Kevinho. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Ce ne te sera pas le diplôme le plus utile au cours de ta vie, il sert à rien en fait.Faut dire aussi que si t'arrive pas à avoir le brevet, j'vois pas comment tu peux avoir un autre examen. Parce que le brevet, y'a pas plus con.
Preuve à l'appui, j'ai eu mon brevet.
J'ai un exemple tout bête, mon cousin a eu son BEP sans même travailler alors que son Brevet, il lui manquait plus de 40 points pour l'avoir une fois l'examen passé donc bon. Et pourtant, c'est pas vraiment une tête, même pas du tout... Mmm
Bauvi. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Ce ne te sera pas le diplôme le plus utile au cours de ta vie, il sert à rien en fait.Faut dire aussi que si t'arrive pas à avoir le brevet, j'vois pas comment tu peux avoir un autre examen. Parce que le brevet, y'a pas plus con.
Preuve à l'appui, j'ai eu mon brevet.J'ai un exemple tout bête, mon cousin a eu son BEP sans même travailler alors que son Brevet, il lui manquait plus de 40 points pour l'avoir une fois l'examen passé donc bon. Et pourtant, c'est pas vraiment une tête, même pas du tout... Mmm
Il me manquait 54 Points. Je l'ai eu en révisant seulement l'histoire-géo. Mmm
Je sais pas si un BEP est un bon exemple. Après, je ne critique en rien les BEP. Mais bon ...
Kevinho. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Faut dire aussi que si t'arrive pas à avoir le brevet, j'vois pas comment tu peux avoir un autre examen. Parce que le brevet, y'a pas plus con.
Preuve à l'appui, j'ai eu mon brevet.J'ai un exemple tout bête, mon cousin a eu son BEP sans même travailler alors que son Brevet, il lui manquait plus de 40 points pour l'avoir une fois l'examen passé donc bon. Et pourtant, c'est pas vraiment une tête, même pas du tout... Mmm
Il me manquait 54 Points. Je l'ai eu en révisant seulement l'histoire-géo. Mmm
Je sais pas si un BEP est un bon exemple. Après, je ne critique en rien les BEP. Mais bon ...
Personnellement, je trouve qu'on ne peut pas juger quelqu'un par le fait qu'il ait eu son Brevet ou non (je ne dis pas que c'est ton cas mais ça doit en être de certains), pour la simple et bonne raison qu'un Brevet est situé dans le domaine général. Pour les études plus élevées comme bac, BEP, CAP etc, tu choisis ta filière et donc tu es plus apte à réussir l'examen, c'est quelque chose qui te plait plus. J'ai pris un exemple parmi tant d'autre mais je suis certain que beaucoup de personnes aujourd'hui n'ont pas eu leur BEPC (Brevet de l'époque) et s'en sortent très bien.
Bauvi. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Bauvi. a écrit:
J'ai un exemple tout bête, mon cousin a eu son BEP sans même travailler alors que son Brevet, il lui manquait plus de 40 points pour l'avoir une fois l'examen passé donc bon. Et pourtant, c'est pas vraiment une tête, même pas du tout... MmmIl me manquait 54 Points. Je l'ai eu en révisant seulement l'histoire-géo. Mmm
Je sais pas si un BEP est un bon exemple. Après, je ne critique en rien les BEP. Mais bon ...Personnellement, je trouve qu'on ne peut pas juger quelqu'un par le fait qu'il ait eu son Brevet ou non (je ne dis pas que c'est ton cas mais ça doit en être de certains), pour la simple et bonne raison qu'un Brevet est situé dans le domaine général. Pour les études plus élevées comme bac, BEP, CAP etc, tu choisis ta filière et donc tu es plus apte à réussir l'examen, c'est quelque chose qui te plait plus. J'ai pris un exemple parmi tant d'autre mais je suis certain que beaucoup de personnes aujourd'hui n'ont pas eu leur BEPC (Brevet de l'époque) et s'en sortent très bien.
Toutédi.
Kevin-BSE a écrit:
Landaise, t'as un abonnement au stade ?!
Ouais ! Et toi ?
Bauvi. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Bauvi. a écrit:
J'ai un exemple tout bête, mon cousin a eu son BEP sans même travailler alors que son Brevet, il lui manquait plus de 40 points pour l'avoir une fois l'examen passé donc bon. Et pourtant, c'est pas vraiment une tête, même pas du tout... MmmIl me manquait 54 Points. Je l'ai eu en révisant seulement l'histoire-géo. Mmm
Je sais pas si un BEP est un bon exemple. Après, je ne critique en rien les BEP. Mais bon ...Personnellement, je trouve qu'on ne peut pas juger quelqu'un par le fait qu'il ait eu son Brevet ou non (je ne dis pas que c'est ton cas mais ça doit en être de certains), pour la simple et bonne raison qu'un Brevet est situé dans le domaine général. Pour les études plus élevées comme bac, BEP, CAP etc, tu choisis ta filière et donc tu es plus apte à réussir l'examen, c'est quelque chose qui te plait plus. J'ai pris un exemple parmi tant d'autre mais je suis certain que beaucoup de personnes aujourd'hui n'ont pas eu leur BEPC (Brevet de l'époque) et s'en sortent très bien.
Jsuis tellement pas d'accord mon rause. Même si le brevet est du domaine général, il reste d'un niveau tellement faible que normalement, n'importe qui est capable de l'obtenir, que les sujets lui plaise ou pas (Exception pour Joris, mais il est pardonné, il a été sous-noté à cause de son prénom, le correcteur croyait qu'on lui faisait en blague). Et j'irais plus loin, quand tu n'as pas ton brevet, tu ne choisis pas vraiment ce qui te plait, tu le subis.
Après, c'est certain que certains qui n'ont pas eu leur brevet mènent une vie super sympa, sauf que la plupart que je connais ne cracheraient pas sur un métier un peu moins répétitif (c'est leur propos ^^)
Non mais le problème avec le Brevet c'est que la moyenne est prise en compte. Avec 6 de moyenne et une année passée à s'amuser plutôt qu'à se coucher un peu moins con, il avait juste aucune possibilité de l'avoir. Il aurait fallu qu'il ait 14 de moyenne sur le Brevet alors que je suis sûr qu'il se rappelle d'aucune leçon de l'année et qu'il a jamais du avoir une note au dessus de 12 (mise à part en Anglais où je sais qu'il se démerde, manque de bol, y a pas au Brevet).
Les autres diplômes, de ce que je sais, la moyenne compte pas. Corrigez moi si je me trompe. De plus, l'entrée au Lycée va le calmer un peu, ça va le faire mûrir et peut-être qu'il prendra un peu conscience que son avenir se joue là.
Marshall. a écrit:
Non mais le problème avec le Brevet c'est que la moyenne est prise en compte. Avec 6 de moyenne et une année passée à s'amuser plutôt qu'à se coucher un peu moins con, il avait juste aucune possibilité de l'avoir. Il aurait fallu qu'il ait 14 de moyenne sur le Brevet alors que je suis sûr qu'il se rappelle d'aucune leçon de l'année et qu'il a jamais du avoir une note au dessus de 12 (mise à part en Anglais où je sais qu'il se démerde, manque de bol, y a pas au Brevet).
Les autres diplômes, de ce que je sais, la moyenne compte pas. Corrigez moi si je me trompe. De plus, l'entrée au Lycée va le calmer un peu, ça va le faire mûrir et peut-être qu'il prendra un peu conscience que son avenir se joue là.
J'aime quand il est sérieux.
vavadu35 a écrit:
J'aime quand il est sérieux.
Ce matin (oui car selon le théorème de Marshall, c'est le matin lorsque Marshall lui même vient de se lever), j'ai posté deux pavés, celui là, et un autre. Toi tu me réponds ça, et l'autre m'a répondu ceci :
LionelMessidu34 a écrit:
Ton explication est claire,nette et préscice.