Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec tous ses mutli-comptes, c'est normal. >_<
J'ai hâte de voir le nom de son prochain compte.
Moi j'attends les résultats du bac là ...
Landaise78 a écrit:
Avec tous ses mutli-comptes, c'est normal. >_<
J'ai hâte de voir le nom de son prochain compte.
:')
Dernière modification par iPhon_e (10-07-2010 17:36:16)
:rire:
Kevin-BSE a écrit:
Marshall téléchargeur illégal ?!
Je nie totalement, je me suis retrouvé sur ce site à l'insu total de mon contre plein gré
Marshall. a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Marshall téléchargeur illégal ?!
Je nie totalement, je me suis retrouvé sur ce site à l'insu total de mon contre plein gré
Pareil, il y a un petit ane dans ma barre des tâches.
Moi c'est un citron vert.
Megaupload c'est légal.
Qu'est-ce qu'un nain qui supporte le PSG ?
Un nainculé.
Quel est le sport le plus fruité ? C'est la boxe parce que quand tu te prends une pêche en pleine poire tu tombes dans les pommes et tu peux plus ramenais ta fraise !!!
x.Trafalgar-L a écrit:
Je branle rien et j'ai 13/14.
Il y a une différence entre rien branler du tout (genre dormir en cours ou presque, ne pas écouter le prof, faire le con en cours etc...) et rien branler chez toi. Perso je faisais rien mais j'écoutais un minimum le prof, tu retiens quand même des choses comme ça, alors que si tu fais absolument rien du tout, comment veux-tu réussir ? Tu connaissais déjà tout à l'avance ?
Bauvi. a écrit:
Il y a une différence entre rien branler du tout (genre dormir en cours ou presque, ne pas écouter le prof, faire le con en cours etc...) et rien branler chez toi. Perso je faisais rien mais j'écoutais un minimum le prof, tu retiens quand même des choses comme ça, alors que si tu fais absolument rien du tout, comment veux-tu réussir ? Tu connaissais déjà tout à l'avance ?
J'hésitais à écrire un pavé du genre pour répondre aux mecs qui se vantent de ne rien faire, finalement j'ai anticipé que tu allais en faire un.
Donc je ne peux que plussoyer
Samir envoie moi un message avec ton new compte que je repondre a ton message
Bauvi. a écrit:
x.Trafalgar-L a écrit:
Je plussoie mon Bauvi'. Huhu
Dernière modification par David-Villa. (10-07-2010 19:16:23)
Bauvi. a écrit:
x.Trafalgar-L a écrit:
Rien branler a la même signification que la tienne, c'est à dire la deuxième option. C'est important l'école, faut écouter.
J'ai réussi mon premier ninja kill aujourd'hui.
Bide de la nuit. Ils m'entrainent au bout de la nuit. Jveux le bide de la nuit. Si sa continue, je vais mourir d'ennui ...
Dernière modification par Kevin-BSE (11-07-2010 05:11:53)