Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
J'arrive. Par contre je vais configurer mon micro, je le mets en quoi genre y'a "1,2,3,4 et 5" ?
Vous me dites si vous m'entendez. ^^
Dernière modification par Nitroz- (18-08-2010 15:45:44)
J'ai joué deux matchs contre Dark
Chelsea 6-1 Arsenal.
Il a quitté vers la 70e et c'était ce score là.
Et un autre où on faisait Liverpool 3-3 Chelsea en prolongation. J'avais Liverpool et je suis revenu à 3-3 après avoir été mené 3-1. Mais on a été déconnecté donc on va dire match nul.
Arrêtes de mettre des
Marshall. a écrit:
Chelsea 6-1 Arsenal.
Et un autre où on faisait Liverpool 3-3 Chelsea en prolongation. J'avais Liverpool et je suis revenu à 3-3 après avoir été mené 3-1. Mais on a été déconnecté donc on va dire match nul.
J'hallucine tu pourrais au moins préciser les circonstances.
Il a eu une moule incroyable sur le premier matchs, 6 tirs pour 6 buts, et des tirs tous aussi nul les un que les autres.
Marshall. a écrit:
Chelsea 6-1 Arsenal.
Et tu refuses de jouer contre moi.
Darky. a écrit:
J'hallucine tu pourrais au moins préciser les circonstances.
Il a eu une moule incroyable sur le premier matchs, 6 tirs pour 6 buts, et des tirs tous aussi nul les un que les autres.
C'est pas de la moule
C'est mon efficacité légendaire.
Sta : J'en avais marre de jouer. Je peux jamais trop jouer longtemps à FIFA sous peine de faire n'imp après.
Sta-7. a écrit:
Marshall. a écrit:
Chelsea 6-1 Arsenal.
Et un autre où on faisait Liverpool 3-3 Chelsea en prolongation. J'avais Liverpool et je suis revenu à 3-3 après avoir été mené 3-1. Mais on a été déconnecté donc on va dire match nul.Et tu refuses de jouer contre moi.
Rentre moi (djo54950) .
On va s'affronter
Que le meilleur perde
Dernière modification par Nitroz- (18-08-2010 17:02:37)
T'as quoi comme jeux Sta ?
Victoire 4-3 contre Sta ! Il a eu de la chance, mais j'ai tout de même gagner !
Giulydu54300 a écrit:
Victoire 4-3 contre Sta ! Il a eu de la chance, mais j'ai tout de même gagner !
C'est moi qui ai eu de la chance ? Sérieux arrête hein, en 2ème mi-temps t'as pas touché un ballon. Et tu marques 2 buts en débordant sur le flanc, centre et tête, tu construis pas grand chose. M'enfin, bien joué. On rejouera demain et tu verras.
Sta-7. a écrit:
C'est moi qui ai eu de la chance ? Sérieux arrête hein, en 2ème mi-temps t'as pas touché un ballon. Et tu marques 2 buts en débordant sur le flanc, centre et tête, tu construis pas grand chose. M'enfin, bien joué. On rejouera demain et tu verras.
C'est aussi pour ce genre de message que j'ai refusé de jouer avec toi.
Quoi ? J'suis pas un mauvais perdant hein, si c'est ça que tu insinues. ^^ C'est juste qu'il dit que j'ai de la chance alors que c'est lui qui en a. ^^
Topic à flood ici ...
Pour le petit malin Marshall, on peut parler de tout et n'importe quoi sur une carrière, pas sur un jeu qui n'a plus lieu puisque son créateur est " Invité ".
Pour parler de tout et n'importe quoi, il y a le bar des amis partie général.
Discussion fermée