Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Trafalgar-L a écrit:
MirSa.31 a écrit:
Ou t'est juste venu parce-que t'as envie de défoncer tout le monde. *ninja* Monsieur je ne veut pas faire de parties au snip
Fresh > Ca fait longtemps qu'on ta pas vu sur codJ'étais avec des potes, on faisait du R&D.
Ah ok, baise un thon.
Mc_Fresh > Ok ! Reviens au plus vite parce-que je pars en vacs le 12 juillet. ^^ J'ai jamais joué snip contre toi mais tu va voir, je suis pas mal de loin. mhh
x.Trafalgar-L a écrit:
J'ai bientôt fini mes 1000 HS à l'Intervention, et j'me suis mis au Barett. Il est 20x plus simple.
Au cac oui xD
MirSa.31 a écrit:
x.Trafalgar-L a écrit:
MirSa.31 a écrit:
Ou t'est juste venu parce-que t'as envie de défoncer tout le monde. *ninja* Monsieur je ne veut pas faire de parties au snip
Fresh > Ca fait longtemps qu'on ta pas vu sur codJ'étais avec des potes, on faisait du R&D.
Ah ok, baise un thon.
Mc_Fresh > Ok ! Reviens au plus vite parce-que je pars en vacs le 12 juillet. ^^ J'ai jamais joué snip contre toi mais tu va voir, je suis pas mal de loin. mhh
Si deja jouer c"est moi qui t"avais demander. Beaucoup de 1vs1 snip a faire a mon retour huhu
1000 HS ? Moi j'en ai même pas tué 40. Faut dire que depuis que j'ai passé le prestige 2, j'utilise plus trop l'intervention, au prestige 1 j'avais le high cap & le printemps.
Deja les 1000hs mais pas les 2500kills avec.
Ah ouii, même que t'avait dit que t'avait mal joué, moi aussi, mais je me suis énormément amélioré, surtout de loin et de près je suis pas mal non plus. mhh
MirSa.31 a écrit:
Ah ouii, même que t'avait dit que t'avait mal joué, moi aussi, mais je me suis énormément amélioré, surtout de loin et de près je suis pas mal non plus. mhh
Oui meme si j"avais gagner Mmm. Ok tant mieux faudra que je reprenne la main.
C'est chiant que les kills à l'intervention ne comptent pas en match privé.
MirSa.31 a écrit:
C'est chiant que les kills à l'intervention ne comptent pas en match privé.
Et puis quoi encore ?
Que ta soeur arrive chez moi et qu'elle me tombe dessus, amicalement bien sur
Avant de partir en vacances je montais le AA-12 et force d"oppo en Pro j"avais presque le titre du AA-12
Moi j'ai 2 titres, (ceux avec fond tout gris) UMP45 et P90. Mais j'ai jamais le temps de les faire avant le prestige. ²
MirSa.31 a écrit:
Moi j'ai 2 titres, (ceux avec fond tout gris) UMP45 et P90. Mais j'ai jamais le temps de les faire avant le prestige. ²
Ceux la meme en passant prestige sa change pas.
Non mais les défis. :p
MirSa.31 a écrit:
Non mais les défis. :p
500kills avec une arme ( Ex - Acr ) ?
Non, les autres, ceux la ils restent même en passant le prestige il me semble.
MirSa.31 a écrit:
Non, les autres, ceux la ils restent même en passant le prestige il me semble.
Fond gris c"est sa je crois Mmm. Je vois pas de quoi tu parle.
Si fond gris c'est 500 kill. Mmm
Bah j"ai raison Mmm
Oui, pour changer.
Hier me suis creer un compte pour le prochain cod Mmm
Tu méritais coquin.