Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime beaucoup, les commentaires sont vraiment très agréable, et surtout, ce n'est pas des commentaires bateau, ce qui aurait été très gavant. C'est recherché et sympa.
J'ai deux suggestions pour la prochaine :
- Rajouter le pseudo à coté du lutteur. Autant, sur le Show, je l'ai enlevé pasque je trouvais que ça faisait tache. Autant sur le Power, je l'aimais bien ^^
- Et euh, même tant qu'il n'y a 10 (ou 5) lutteurs avec des points, ce serait intéressant d'en mettre 10 (ou 5) quand même, par exemple avec des lutteurs qui ont pu marquer le show (lors de segment par exemple).
Edit : et je le répète pour tout le monde, c'est moi qui choisit qui va dans chaque division pour éviter des gens qui seraient trop fort pour la division Junior. Car après tout, la division Junior, c'est une division de formation, de transition, le but étant de rejoindre la division principale lorsqu'on a un niveau correct ^^ A la rigueur, si certains de la division Junior veulent vraiment passer en division principale, ils peuvent, mais l'inverse ne l'est pas, bien entendu.
Dernière modification par Sasuke_92 (08-07-2010 23:33:22)
Me mettre aussi.
Sasuke_92 a écrit:
J'aime beaucoup, les commentaires sont vraiment très agréable, et surtout, ce n'est pas des commentaires bateau, ce qui aurait été très gavant. C'est recherché et sympa.
J'ai deux suggestions pour la prochaine :
- Rajouter le pseudo à coté du lutteur. Autant, sur le Show, je l'ai enlevé pasque je trouvais que ça faisait tache. Autant sur le Power, je l'aimais bien ^^
- Et euh, même tant qu'il n'y a 10 (ou 5) lutteurs avec des points, ce serait intéressant d'en mettre 10 (ou 5) quand même, par exemple avec des lutteurs qui ont pu marquer le show (lors de segment par exemple).
Pour les noms j'y ais pensé quand je l'ai posté ^^
Donc j'allais l'ajouté dans le prochain (sûrement une transmission de pensé ^^)
Ensuite pour les lutteurs : Oui pourquoi pas, je ferais ça pour le prochain c'est une bonne idée, mais je n'en ai pas terminé avec mes améliorations ne t'inquiètes pas, j'attend juste un peu là ^^.
Mais tes conseils sont bons donc je les suivrais dès le prochain Power
Mc_Fresh a écrit:
Me mettre aussi.
Et si tu gagnais un match avant ?
titihenry44 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Me mettre aussi.
Et si tu gagnais un match avant ?
Faut deja que j"ai recuperer internet.
Power-10 / Division principale Dernière mise à jour après le show du 04/07/2010
1er (NEW) : Rey Mysterio (titihenry44)
3 points (+3)
Le luchador remporte un Hardcore match dans le Main Event du dernier show face à Bryan Danielson et marque ainsi son retour au plus haut niveau. Il se place donc à la première place de ce premier classement !
2ème (NEW) : John Morrison (vavadu35)
3 points (+3)
Tout comme Rey Mysterio, John Morrison pour ses débuts dans cette fédération avait un gros test à passer face à Batista, l’ancien champion par équipe ! Ce test est réussit puisqu’il s’impose avec quelque difficulté mais cela reste une belle victoire et lui vaut la seconde place de ce classement !
3ème (NEW) : Triple H (Dexx-)
3 points (+3)
Que dire du match de HHH ? Facile ! Son adversaire, Mark Henry n’est jamais vraiment entré dans le match et The Game en a largement profité pour l’emporter et prendre cette troisième place au classement !
4ème (NEW) : CM Punk (wwedamien)
3 points (+3)
CM Punk passait un vrai teste dans ce premier show avec tout de suite un match compliqué, un Two out of Three Falls Match contre Chris Sabin ! Il s’en est cependant sorti à la perfection en remportant le match par 2 tombé à 0. Sabin n’a pas su imposé son rythme dans ce match et CM Punk était en grande forme ce qui lui vaut cette entrée au P-10.
5ème (NEW) : Kurt Angle (Giulydu54300)
3 points (+3)
Contrairement aux deux qui le précèdent, Kurt Angle a eu plus de mal à se débarrasser de la fougue de Low Ki, son adversaire ! Après avoir été dominé une grosse partie du match, il parvient à renverser la tendance au tout dernier moment pour remporter le combat ! Marque de grand champion ! Il fait donc lui aussi son entré dans ce classement !
Power-5 / Division junior Dernière mise à jour après le show du 04/07/2010
1er (NEW) : Brock Lesnar (x.Trafalgar-L)
3 points (+3)
Brock Lesnar fait des débuts fracassants dans cette division junior ! Malgré un début de match compliqué par l’envie de son adversaire Jack Swagger, Lesnar a su accélérer au bon moment pour remporter le combat et être ainsi le premier leader de la division !
2ème (NEW) : Desmond Wolfe (MirSa.31)
3 points (+3)
Desmond Wolfe a su se sortir d’un match plutôt équilibré face à Eddie Guerrero ! Au moment où on l’attendait le moins, il a tout de même été capable de retourner la situation pour remporter le combat et ouvrir son palmarès dans cette division ! Il prend donc la seconde place aujourd’hui !
3ème (NEW) : The Undertaker (Landaise78)
3 points (+3)
The Undertaker a battu son frère Kane dans un match qui n’a pas été diffusé ! Il prend ainsi la 3ème place de ce classement et ne doutons pas qu’on le verra rapidement combattre pour voir de quoi il est capable !
4ème (NEW) : The Miz (D-Generation-93)
3 points (+3)
Tout comme The Undertaker, le match de The Miz n’a pas été diffusé ! Il s’agissait cependant d’un Fatal Four Way face à Justin Gabriel, Matt Hardy et Drew McIntyre. Il sort donc vainqueur de ce match et devrait lui aussi pouvoir nous montrer ce qu’il vaut dans les semaines à suivre !
Bon je vais me coucher, je suis content que le P-25 vous plaisent parce que j'ai passé un petit peu de temps sur les couleurs pour trouver ce qui irait bien ensemble ^^
C'est d'ailleurs ce qui m'a pris le plus de temps paradoxalement
Je viens de finir mes 2 books. Je suis à l'heure moi.
Par contre j'ai du mal à comprendre ce que fout Trexy dans la division noob ?
Le type il a longtemps été dans les Main Event, il a fait de grands matchs, les strats c'est comme le vélo, ça s'oublie pas.
http://www.easportsfootball.fr/media/pl … o/22046868 < je vous laisse admirer ce but extraordinaire.
Darky. a écrit:
MirSa.31 a écrit:
Jerry du rassemblement sur Cod.
Je me casse en vac ce soir.
Plus de COD pendant un long moment.
Ah ok, bonnes vac.
Mmm
Ferme ton gogole.
Ta vu y"a pas des ouf dans cod Mmm
Oui. Mmm
Je broute ma chaussette et je mange une vache ! KAMOULOX !
Marshall. a écrit:
Par contre j'ai du mal à comprendre ce que fout Trexy dans la division noob ?
Le type il a longtemps été dans les Main Event, il a fait de grands matchs, les strats c'est comme le vélo, ça s'oublie pas.
C'est pas la technique, la qualité des stratégies qui me manquent, c'est l'envie. En commençant dans cette division, peut-être que je la retrouverai. ^^
Ou t'est juste venu parce-que t'as envie de défoncer tout le monde. *ninja* Monsieur je ne veut pas faire de parties au snip
Fresh > Ca fait longtemps qu'on ta pas vu sur cod
Je demande a allez en division junior moi aussi Julien
MirSa.31 a écrit:
Ou t'est juste venu parce-que t'as envie de défoncer tout le monde. *ninja* Monsieur je ne veut pas faire de parties au snip
Tu sais pas lire ou quoi j"ai expliquer sur le topic cod que j"ai plus internet. Ils ont dit qu"il nous remette internet dans une semaine maxi mais toujours rien. Autrement j"y serais.
J'ai pas que ça à faire moi je lis que ce qui m'intéresse
Bah oui j'avais oublié que t'est un geek et que t'y est H24
Dernière modification par MirSa.31 (09-07-2010 10:30:49)
MirSa.31 a écrit:
J'étais avec des potes, on faisait du R&D.
MirSa.31 a écrit:
J'ai pas que ça à faire moi je lis que ce qui m'intéresse
Bah oui j'avais oublié que t'est un geek et que t'y est H24
J"espere recuperer aujourd'hui mais c"est pas gagner. 1vs1 contre toi au snip quand je reviens
Le truc bizarre c"est que sur la box y"a que le voyant de wifi allumer Mmm
J'ai bientôt fini mes 1000 HS à l'Intervention, et j'me suis mis au Barett. Il est 20x plus simple.