Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MirSa.31 a écrit:
bovi g remontéy tn taupike
Honteux !
Maintenant tout le monde va se rendre compte que je ne suis pas sans faille, que j'ai aussi fait des fautes étant jeune. :'(
J'avais 13 ans à cette époque, maintenant je suis plus grand j'en ai 12.
wwedamien a écrit:
MSN
Concernant les Bisounours
MSN bug.
Mais à mon avis je vois de quoi tu veux parler. Et je crois être en mesure de te dire qu'il y a trop de postulant en ce moment. ^^
Bauvi. a écrit:
La phobie est aussi une forme de discrimination, la peur des roux fait qu'on les rejette
Certes mais pas obligatoirement, quelqu'un qui a peur des insectes aura plutôt tendance à les éviter qu'à les rejeter par exemple.
Bauvi. a écrit:
et le mot PHOBIE ne laisse pas présager à coup sûr la crainte ou la peur de quelque chose, la preuve dans le mot "xénophobie".
Une phobie est une souffrance mentale caractérisée par l'angoisse.
PS : Je tiens à dire que j'ai mis 3 minutes à poster le message, une balise que j'ai oublié de retirer m'a bien fait galérer.
Marshall. a écrit:
Certes mais pas obligatoirement, quelqu'un qui a peur des insectes aura plutôt tendance à les éviter qu'à les rejeter par exemple.
Eviter / rejeter, pour moi c'est pareil, ça reste de l'intolérance.
Une phobie est une souffrance mentale caractérisée par l'angoisse.
Littéralement parlant, c'est exact, mais ce mot est dérivé (comme tous d'ailleurs) de sa fonction au fur et à mesure que l'on vit.
Un mot peut perdre son sens, son importance au cours d'une vie. Je vais donner un exemple actuel : le mot "ami" est banalisé car dans sa fonction propre, un ami est un excellent copain et non pas quelqu'un que l'on a rencontré dans la rue ou sur je ne sais quel site.
MirSa.31 a écrit:
Je vais faire un single dans le même genre.
"Bauvi le Rause"
Bauvi. a écrit:
Eviter / rejeter, pour moi c'est pareil, ça reste de l'intolérance.
Ou de la crainte. Craindre n'est pas égal à de l'intolérance jeune homme, même si l'un peut aller avec l'autre, mais ce n'est pas systématique non plus.
Bauvi. a écrit:
Littéralement parlant, c'est exact, mais ce mot est dérivé (comme tous d'ailleurs) de sa fonction au fur et à mesure que l'on vit.
Faux, le mot provenant de la racine (grecque il me semble) "phobos", qui signifie peur. Cette racine n'a en aucun cas été déformé, pour tout te dire, après une petite recherche, "Xenophobie" veut dire en grec "peur de l'étranger"
Darky. a écrit:
MirSa.31 a écrit:
Je vais faire un single dans le même genre.
"Bauvi le Rause"
"Il s'auto-insulte de gros connard, et en plus il avait raison, c'est un gros connard mais il est touzoure dans le vent" (8)
Dernière modification par MirSa.31 (06-07-2010 21:50:14)
Bon, flemme de citer. x)
La crainte, si elle va plus loin est souvent liée à l'intolérance ou le rejet. Dans certains cas, on peut trouver cela totalement ridicule mais pas dans celui ci.
J'ai dit littéralement parlant, pas étymologiquement. Ce n'est pas la même chose non. bOude
Bauvi. a écrit:
Bon, flemme de citer. x)
La crainte, si elle va plus loin est souvent liée à l'intolérance ou le rejet. Dans certains cas, on peut trouver cela totalement ridicule mais pas dans celui ci.
J'ai dit littéralement parlant, pas étymologiquement. Ce n'est pas la même chose non. bOude
Tout diffère selon les cas
C'est ici que le débat prendra fin, après une mise au point sur msn
Non ça prendra fin quand je l'aurai décidé.
...
...
...
Voilà c'est fini.
Cela veut-il dire que tu à peur de te faire défoncer un peu plus par bovi ?
MirSa.31 a écrit:
Cela veut-il dire que tu à peur de te faire défoncer un peu plus par bovi ?
Ou qu'on a raison tout les deux, et que j'ai fini de le faire chier
t mignone twa
La pub euromaster : le français avec une tête de cul par rapport aux autres pays.
Bauvi. a écrit:
La pub euromaster : le français avec une tête de cul par rapport aux autres pays.
C'est ce que j'ai pensé en plus ! Avec sa petite tête de merde, il tient pas la route face à l'Espagnol, l'Allemand & l'Anglais. ²
OLC is Back ! Tu veux marquer l'histoire de cette carrière ? Flatule sur ma MP ...
Ok. :hap:
vavadu35 a écrit:
Marshall. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Enfoiré de Sas' il me met contre Chris.
Au pire on demande à retirer le match
Voilà une bonne chose de réglée.
C'est refusé, et toc.
Sasuke_92 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Marshall. a écrit:
Au pire on demande à retirer le matchVoilà une bonne chose de réglée.
C'est refusé, et toc.
msn toi
P-b - ???
MirSa.31 a écrit:
OLC is Back ! Tu veux marquer l'histoire de cette carrière ? Flatule sur ma MP ...
Ok. :hap:
Mc_Fresh a écrit:
P-b - ???
Et oui, c'est pas faux.
La stratégie est à rendre pour quand ? Comme la semaine derrière ?
Il dit toujours de bonnes choses Bomb-.
En plus il y a un match Rey Mysterio vs Evan Bourne
Ensuite tout le monde m'envoit sa stratégie pour ce show
Merci titi. ^^