Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coquin.
Landaise78 a écrit:
J'vous ai fais quoi Trex et Maxou ?
Je joue encore contre un gars qui va pas rendre de strat' ...
Je t'ai confondu avec un autre mec, désolé. ^^
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Owiiiiiiiii j'ai eu mon bac
GG tocard
Samir non BAC ça veut dire Bienvenue au chomage
Bravo sinon pour le show. J'aime bien la nouvelle présentation par contre, j'aime pas trop les commentateurs. Pourquoi pas remettre Jim Ross et Jerry Lawler ?
Dernière modification par x.Trafalgar-L (06-07-2010 20:06:04)
x.Trafalgar-L a écrit:
Landaise78 a écrit:
Je joue encore contre un gars qui va pas rendre de strat' ...Je t'ai confondu avec un autre mec, désolé. ^^
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Owiiiiiiiii j'ai eu mon bac
GG tocard
Samir non BAC ça veut dire Bienvenue au chomage
Bravo sinon pour le show. J'aime bien la nouvelle présentation par contre, j'aime pas trop les commentateurs. Pourquoi pas remettre Jim Ross et Jerry Lawler ?
Pasque Ross et Lawler, ils sont anglais mhhh
Mais on s'en fout, c'était bien comme c'était avant. ^^
x.Trafalgar-L a écrit:
Landaise78 a écrit:
Je joue encore contre un gars qui va pas rendre de strat' ...
Pas de problèmes.
Darky. a écrit:
MirSa.31 a écrit:
Oui. Sur l'ancien non plus je crois.
"Mais quel mouleu" !! J'arrivais pas à jouer moi a part dans invasion (9-3)C'est toi que j'ai niqué pour le premier sang sur Favela ?
Un gas était couché au snip et jl'ai niqué de loin. ^^
OuI, je bouffais.
x.Trafalgar-L a écrit:
T'as quelque chose contre Magloire ? T'es raciste ?
Sasuke_92 a écrit:
x.Trafalgar-L a écrit:
T'as quelque chose contre Magloire ? T'es raciste ?
Moi contre les roux seulement
Rouxophobe va.
Je viens de faire une recherche, cette discrimination / phobie des roux (d'ailleurs je ne savais pas que ça existait) viendrait du moyen-âge, les roux étaient considérés comme des créature de Satan, la couleur de leur cheveu rappelant vaguement la couleur rouge. Il en existe encore aujourd'hui et les roux sont encore très mal vus aux yeux des chrétiens ou dans des églises; les gens n'auraient-ils pas évolués ? Bien triste en tout cas.
Bien sûr, je suppute que l'insulte aux roux (ou aux rauses) est bien humoristique ici.
Dernière modification par Bauvi. (06-07-2010 20:58:54)
bovi g remontéy tn taupike
Bauvi. a écrit:
Rouxophobe va.
Je viens de faire une recherche, cette discrimination / phobie des roux (d'ailleurs je ne savais pas que ça existait) viendrait du moyen-âge, les roux étaient considérés comme des créature de Satan, la couleur de leur cheveu rappelant vaguement la couleur rouge. Il en existe encore aujourd'hui et les roux sont encore très mal vus aux yeux des chrétiens ou dans des églises; les gens n'auraient-ils pas évolués ? Bien triste en tout cas.
Bien sûr, je suppute que l'insulte aux roux (ou aux rauses) est bien humoristique ici.
Bien sur Sale rause
Mais il y a un temps ou les roux été consideré comme des dieux sois disant le roux tait la couleur qui permetté a se qui l'avait de communiquer avec dzeus DZEUS éclair moi
Dernière modification par Skorpi3on (06-07-2010 21:02:53)
Je suis atteint de Rouxomanie depuis ma naissance. Je peut donc partir à la retraite a 60 ans.
Skorpi3on a écrit:
Bauvi. a écrit:
Rouxophobe va.
Bien sûr, je suppute que l'insulte aux roux (ou aux rauses) est bien humoristique ici.Bien sur Sale rause
Mais il y a un temps ou les roux été consideré comme des dieux sois disant le roux tait la couleur qui permetté a se qui l'avait de communiquer avec dzeus DZEUS éclair moi
Dzeus oui.
La différence entre ZEUS et Satan, c'est qu'eux deux ne font pas parti de la même croyance, CHRIStianisme pour Satan et mythologie grecque pour Zeus.
Mais tu le savais, bien entendu.
J'ai cru qu'il avait marqué Dzeko (joueur de Wolfsburg).
MirSa.31 a écrit:
J'ai cru qu'il avait marqué Dzeko (joueur de Wolfsburg).
Marshall. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Enfoiré de Sas' il me met contre Chris.
Au pire on demande à retirer le match
Voilà une bonne chose de réglée.
Dernière modification par vavadu35 (06-07-2010 21:09:44)
MirSa.31 a écrit:
Je suis atteint de Rouxomanie depuis ma naissance. Je peut donc partir à la retraite a 60 ans.
Tu es obsédé par les roux ?
Petit cachotier. huhu
Bauvi. a écrit:
MirSa.31 a écrit:
Tu es obsédé par les roux ?
Petit cachotier. huhu
OuI. Je me branle devant un roux et je dégaine plus vite que mon ombre !
Obsédé ne veut pas dire forcément attiré sexuellement.
Mais si c'est ton cas, je respecte, je mets une perruque rousse pour ce soir ?
Merde ! On m'a découvert ! :ninja:
Oui. Au pire t'arrache les cheveux de Skorpi3on, c'est du pur sanglier. hihi
Bauvi. a écrit:
Rouxophobe va.
Une phobie n'est pas une discrimination.
Phobie = craindre
Craindre n'est pas égal à mépriser
Bauvi. a écrit:
CHRIStianisme
C'est ma religion pour ceux qui en doutaient encore. Enfin, Bauvi savait déjà que j'étais dieu.
Bah si, il craint dans la méprise. A l'insu de son plein gré.
Marshall. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Rouxophobe va.
Bien sûr, je suppute que l'insulte aux roux (ou aux rauses) est bien humoristique ici.Une phobie n'est pas une discrimination.
Phobie = craindre
Craindre n'est pas égal à mépriserBauvi. a écrit:
CHRIStianisme
C'est ma religion pour ceux qui en doutaient encore. Enfin, Bauvi savait déjà que j'étais dieu.
MSN
Concernant les Bisounours
Marshall. a écrit:
Une phobie n'est pas une discrimination.
Phobie = craindre
Craindre n'est pas égal à mépriser
La phobie est aussi une forme de discrimination, la peur des roux fait qu'on les rejette, et le mot PHOBIE ne laisse pas présager à coup sûr la crainte ou la peur de quelque chose, la preuve dans le mot "xénophobie".
, Bauvi savait déjà que j'étais dieu.
C'est le 4-3 qui m'a marqué. Depuis je te vénère chaque soir, à ma façon bien sûr.