Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai mis le micro, alors stoppez toutes rumeurs fausses sur moi maintenant svp.
Darky. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
En direct de Royan !
Par contre, j'ai fais un passage pour voir ma famille à Toulouse. Je suis impressionné par l'aéroport. et quelle belle ville ! Par contre, le soir.
On s'en va à une soirée, avec une cousine et on rencontre deux gars. Ils commencent à nous faire chier donc on commence à se battre, puis ils se cassent pour revenir avec des potes. Donc bien sûr, on sa casse en courant. Car du 2VS2 ca passe, mais 6VS2 ... Et c'est de pire en pire à Toulouse apparemment ...T'es à Toulouse ?
Et oui le soir ca craint, comme dans toute les grandes ville Française.
J'étais. Mais il parait que Toulouse était tranquille, mais que ça devient vraiment fou ...
Mister_Parisien a écrit:
Darky. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
En direct de Royan !
Par contre, j'ai fais un passage pour voir ma famille à Toulouse. Je suis impressionné par l'aéroport. et quelle belle ville ! Par contre, le soir.
On s'en va à une soirée, avec une cousine et on rencontre deux gars. Ils commencent à nous faire chier donc on commence à se battre, puis ils se cassent pour revenir avec des potes. Donc bien sûr, on sa casse en courant. Car du 2VS2 ca passe, mais 6VS2 ... Et c'est de pire en pire à Toulouse apparemment ...T'es à Toulouse ?
Et oui le soir ca craint, comme dans toute les grandes ville Française.J'étais. Mais il parait que Toulouse était tranquille, mais que ça devient vraiment fou ...
Mouais, c'est pas pire qu'ailleurs il me semble. Mmm
Mais après c'est vrai que la nuit, tout les tarés sont de sortie.
Je confirme. Bon, j'y vais ! Je repasse le 13 le connards.
A Bauvin on a pas de problème.
C'était plutôt sympa avec Trex, même si ça a pas duré longtemps, on s'est tous lassé très vite.
Il faudrait qu'on fasse une partie avec Trex, Dark, Robin, MirSa et moi, tous au mic
Marshall. a écrit:
C'était plutôt sympa avec Trex, même si ça a pas duré longtemps, on s'est tous lassé très vite.
Il faudrait qu'on fasse une partie avec Trex, Dark, Robin, MirSa et moi, tous au mic
Au bouclier, les videurs.
MirSa.31 a écrit:
Party-party pas poli-poli.
Merci de cette précision, nan sérieux je savais pas.
Quand on a bloqué le mec à 3 dans Underprout, comme dirait Dark ou Chris (j'me souviens plus qui l'a dit).
x.Trafalgar-L a écrit:
Quand on a bloqué le mec à 3 dans Underprout, comme dirait Dark ou Chris (j'me souviens plus qui l'a dit).
Yep, on l'a rendu fou le type
J'en ai assez. J'en ai assez de cette bande de racailles. On va vous en débarrasser.
Marshall. a écrit:
MirSa est demandé sur COD.
Je suis toujours demandé ?
Bande de geeks de COD.
Vous ferez mieux de lire, de vous instruire jeunes primates. Et pas de blagues par rapport à mon buisson !
Revenez bande de pompe a cul