Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le show est où ? Et c'est quoi les nouvelles de la FLF ?
Le show
Les nouvelles : Tu relis.
Mais bon, y'a pratiquement pas de "nouvelles".
Dernière modification par Landaise78 (06-07-2010 11:46:16)
Mister_Parisien a écrit:
En direct de Royan !
Par contre, j'ai fais un passage pour voir ma famille à Toulouse. Je suis impressionné par l'aéroport. et quelle belle ville ! Par contre, le soir.
On s'en va à une soirée, avec une cousine et on rencontre deux gars. Ils commencent à nous faire chier donc on commence à se battre, puis ils se cassent pour revenir avec des potes. Donc bien sûr, on sa casse en courant. Car du 2VS2 ca passe, mais 6VS2 ... Et c'est de pire en pire à Toulouse apparemment ...
T'es à Toulouse ?
Et oui le soir ca craint, comme dans toute les grandes ville Française.
J'ai gagné par forfait contre ted76. Et au prochain show je joue un truc du genre "fc-barcelone", enfin un gars qui passe jamais et qui ne vas pas rendre de strat ...
vavadu35 a écrit:
Enfoiré de Sas' il me met contre Chris.
Au pire on demande à retirer le match
Mister_Parisien a écrit:
En direct de Royan !
Par contre, j'ai fais un passage pour voir ma famille à Toulouse. Je suis impressionné par l'aéroport. et quelle belle ville ! Par contre, le soir.
On s'en va à une soirée, avec une cousine et on rencontre deux gars. Ils commencent à nous faire chier donc on commence à se battre, puis ils se cassent pour revenir avec des potes. Donc bien sûr, on sa casse en courant. Car du 2VS2 ca passe, mais 6VS2 ... Et c'est de pire en pire à Toulouse apparemment ...
C'est la magie de la France.
Landaise78 a écrit:
J'vous ai fais quoi Trex et Maxou ?
C'est toujours comme ça dans les grandes familles. Quand un nouveau membre intègre la fratrie, on lui en veut toujours pour rien. À partir du moment où t'es pas un boulet, que tu écris bien et que t'es sympa, il ne devrait y avoir aucun problème logiquement. Sauf que ces noobs n'ont aucune logique
Je suis pas boulet et j'écris bien. Après je pense être sympa, mais peut-être pas pour tout le monde. ^^
Enfin bref !
Landaise78 a écrit:
Je suis pas boulet et j'écris bien. Après je pense être sympa, mais peut-être pas pour tout le monde. ^^
Enfin bref !
C'est ce que je pense justement. Mais ne t'inquiète pas, tant que je pense que tu es un mec bien, tout va bien. Leur avis ne compte pas.
Landaise78 a écrit:
J'ai gagné par forfait contre ted76. Et au prochain show je joue un truc du genre "fc-barcelone", enfin un gars qui passe jamais et qui ne vas pas rendre de strat ...
Ted76 est co en plus.
Oui je sais ! Il est actif et tout, mais il passe jamais ici ...
Et celui contre qui je vais jouer, c'est encore pire, il passe jamais et je ne sais même pas si il est encore sur FL ...
Pas besoin de te fatiguer.
Vous jouez plus à CoD les morpions ?
Sasuke_92 a écrit:
Bon, jvais chercher mes résultats du bac, à plus tard
Alors ? Tocard
Darky. a écrit:
Qu'on les dégage.
Dans la division junior, à part Fresh, Trex, Samir, D-Generation et moi, personne passe ...
Owiiiiiiiii j'ai eu mon bac
Sasuke_92 a écrit:
Pourquoi tu jouis alors que ton objectif c'était d'avoir la mention très bien ?
Bravo Ju'.
BAC ça veut pas dire "buveurs anticonstitutionnels du casimir" hein.
Sasuke_92 a écrit:
GG tocard
Samir non BAC ça veut dire Bienvenue au chomage
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
GG tocard
Si c'est ça, Julien à du l'avoir avec la mention très bien.
Dernière modification par MirSa.31 (06-07-2010 13:59:28)
Ted. a écrit:
Bien trouvé, mais est-ce que ça vient de toi ?
C'est une chaise pour s'asseoir, ce n'est pas une balançoire !