Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3051 26-02-2010 13:17:12

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

17 millions pour un joueur, mais c'est honteux ! colere

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#3052 26-02-2010 13:17:21

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Site web

Virgules a écrit:

Calme Chris qu'est que t'a ? Et ta oublié Drogba
oui je sais ta liste été pas exhaustive

Y a des personnes avec qui j'ai pas envie de débattre sur le forum. Nono en fait parti, donc je clos vite le sujet avec lui et on passe à autre chose. smile
Drogba n'a pas été formé à l'OM donc je ne l'ai pas cité, mais si je suis ton exemple alors on peut aussi rajouter Malouda, Essien et d'autres qui, après avoir été arraché à leur club formateur, ont constitué un très bon profit. yikes

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

#3053 26-02-2010 13:19:28

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Marshall. a écrit:

Y a des personnes avec qui j'ai pas envie de débattre sur le forum. Nono en fait parti [...]

Oui mais personne ne veut débattre avec nono.

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#3054 26-02-2010 13:19:54

Virgules
Invité
Serveur 1

Marshall. a écrit:

Virgules a écrit:

Calme Chris qu'est que t'a ? Et ta oublié Drogba
oui je sais ta liste été pas exhaustive

Y a des personnes avec qui j'ai pas envie de débattre sur le forum. Nono en fait parti, donc je clos vite le sujet avec lui et on passe à autre chose. smile
Drogba n'a pas été formé à l'OM donc je ne l'ai pas cité, mais si je suis ton exemple alors on peut aussi rajouter Malouda, Essien et d'autres qui, après avoir été arraché à leur club formateur, ont constitué un très bon profit. yikes

Tu peut te taire s'il te plait ma liste été pas exhaustive  colere  smack lol oui mais il a quand meme fait plus de chose a L'om je parle apres voila le sujet est clos

#3055 26-02-2010 13:20:45

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Bauvi. a écrit:

Marshall. a écrit:

Y a des personnes avec qui j'ai pas envie de débattre sur le forum. Nono en fait parti [...]

Oui mais personne ne veut débattre avec nono.

Je veux débattre avec ton cul rose. love

#3056 26-02-2010 13:21:40

Maxou.
Invité
Serveur 1
Site web

Cherchez pas, Rey Mysterio est réservé, j'ai déjà essayé de l'avoir x)
Et Jericho, il ne sera pas pour deux NaaB's qui sont jamais là et qui changent de catcheurs comme de slip x)

#3057 26-02-2010 13:22:40

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

Maxou. a écrit:

Cherchez pas, Rey Mysterio est réservé, j'ai déjà essayé de l'avoir x)
Et Jericho, il ne sera pas pour deux NaaB's qui sont jamais là et qui changent de catcheurs comme de slip x)

x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#3058 26-02-2010 13:23:09

Maxou.
Invité
Serveur 1
Site web

Tu t'es chié dessus sur la fin (x

#3059 26-02-2010 13:26:22

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

Maxou. a écrit:

Sachant que j'ai fais un copié collé, je vois difficilement comment. C'est juste que le texte est sorti des limites du fofo. Essayes de mettre un texte long comme moi je viens de faire sans sauter de ligne, du style "aaaaaaaa" tu vas voir que ça te fera pareil colere

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#3060 26-02-2010 13:27:15

Virgules
Invité
Serveur 1

Marshall. a écrit:

Maxou. a écrit:

Sachant que j'ai fais un copié collé, je vois difficilement comment. C'est juste que le texte est sorti des limites du fofo. Essayes de mettre un texte long comme moi je viens de faire sans sauter de ligne, du style "aaaaaaaa" tu vas voir que ça te fera pareil colere

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tout a fait Chris

Dernière modification par Virgules (26-02-2010 13:28:00)

#3061 26-02-2010 13:28:45

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

Virgules a écrit:

Marshall. a écrit:

Maxou. a écrit:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Si, ça marche. Regardes le nombre de "aaaa" que t'as mis dans ton texte si tu édites, et regardes ceux qui sont postés. C'est pas du tout mais alors pas du tout le même nombre, ça continue jusque dans le buisson à Bauvi mad

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#3062 26-02-2010 13:29:00

brad701
Invité
Serveur 1
Lieu: (Belgique)
Site web

Faudra rendre les strat a qui comme sas part en vacances ?

#3063 26-02-2010 13:31:22

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

brad701 a écrit:

Chris

#3064 26-02-2010 13:32:31

brad701
Invité
Serveur 1
Lieu: (Belgique)
Site web

Darky. a écrit:

brad701 a écrit:

Chris

Ok merci Darky

#3065 26-02-2010 13:32:55

Virgules
Invité
Serveur 1

Marshall. a écrit:

Virgules a écrit:

Marshall. a écrit:

Si, ça marche. Regardes le nombre de "aaaa" que t'as mis dans ton texte si tu édites, et regardes ceux qui sont postés. C'est pas du tout mais alors pas du tout le même nombre, ça continue jusque dans le buisson à Bauvi mad

OUI c'est vrai

http://i46.tinypic.com/2ef51xe.jpg

#3066 26-02-2010 13:33:02

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Non à moi.

virgules : oui, comme eldemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalesstratégiestumerendrasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachrisestnoiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dernière modification par Bauvi. (26-02-2010 13:35:36)

#3067 26-02-2010 13:34:23

Virgules
Invité
Serveur 1

Bauvi. a écrit:

Non à moi.

Mais non c'est pas a toi c'est a lucas

#3068 26-02-2010 13:43:03

Sasuke_92
Invité
Serveur 1

Non, c'est bien à moi qu'il faut les envoyer. Même si je suis pas là  love

Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

#3069 26-02-2010 13:43:55

Virgules
Invité
Serveur 1

Sasuke_92 a écrit:

Non, c'est bien à moi qu'il faut les envoyer. Même si je suis pas là  love

Nno c'est a lucas avec ses flamant rose

#3070 26-02-2010 13:46:30

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ton histoire est hors piste jeune pomme :hap:

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#3071 26-02-2010 14:46:04

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Marshall. a écrit:

vavadu35 a écrit:

Ben sa permet de faire un bon effectif sans acheter des joueurs former dans d'autres clubs. wink

Rennes gagne une bonne parti de son blé comme sa, et ils ont suffisamment de très bons jeunes pour faire un super effectif de Ligue1, bien sûr, ils sont encadrés par des joueurs d'expérience comme Petter Hansson ou Jérôme Leroy. En plus les performances parlent d'elles-mêmes, Rennes finit très souvent dans le dernier carré de la Coupe Gambardella, et en championnat c'est toujours dans le Top10, sans parler des bonnes performances en Coupe smile

C'est sûr que l'inconvénient après c'est le manque d'expérience de ces joueurs mais bon on peut pas tout avoir.

Tant qu'on aura pas les capacités de retenir nos jeunes joueurs ça restera inutile, ces petits cons préfèrent en majorité tous aller se perdre dans un club étranger, au final il y en a très peu qui deviennent mature dans leur club d'origine et qui peuvent faire parvenir un bénéfice à leur formateur, ou encore qui choisissent de rester au club tout le long de leur carrière. Car au final, combien de gros coups les clubs français ont-ils réalisés par la revente d'un joueur formé au club ? Anelka, Nasri, Cissé ... y a pas grand chose, donc bon, le centre de formation, en France, pour l'instant, c'est presque inutile, tant que nos meilleurs jeunes se tireront aussi vite qu'ils ont éclos. neutral

Ouais c'est le cas de pas mal de club, mais bon à Rennes ya pas à se plaindre. tongue

Ya Jimmy Briand, formé au club, toujours là, qui est souvent sélectionné en équipe de France, Sylvain Marveaux qui est train de faire une saison énorme, Fabien Lemoine qui fait toujours de superbe match, Yann M'Vila qui explose cette saison aussi, Abdoulaye Diallo, à 17ans il est déjà N°2 après avoir fait un match d'enfer contre l'OL, pour la relève yaura Jimmy Nirlo, Cheick N'Diaye, etc...   

Ceux qui disent que le Centre de Formation de Rennes c'est de la emrde, et bien à votre avis il viens d'ou Yoann Gourcuff? big_smile

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#3072 26-02-2010 15:20:18

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Si mes souvenirs sont bon Gallas est sorti de Caen ainsi que Rothen ^^

Ouais Ouais Ouais

#3073 26-02-2010 15:30:02

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Lol je comprend toujours pas pourquoi luca est toujours pas banni avec tout les jours des topics existants ou inutile en 5 min déja 2 topic locker lol
Edit : Il est banni enfin yikes

Dernière modification par Mc_Fresh (26-02-2010 15:30:49)

#3074 26-02-2010 15:40:01

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yoann Gourcuff t'a cru que c'était un grand joueur ?  tongue

C'est juste un bon joueur de L1 mais comme pour une fois son nom ne sent pas la merguez ils l'ont surcoté a mort

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#3075 26-02-2010 15:47:17

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Bien sûr que c'est un grand joueur.

Dernière modification par jeandub (26-02-2010 15:47:38)

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot