Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non , c'est trop dur.
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
Yoann Gourcuff t'a cru que c'était un grand joueur ?
C'est juste un bon joueur de L1 mais comme pour une fois son nom ne sent pas la merguez ils l'ont surcoté a mortTout à fait d'accord, ils l'ont monté bien trop haut. Maintenant qu'il a bien gonflé le melon, je le vois plus faire ses fameux "exploits".
Tant qu'il est décisif un match sur deux casiment, ça me va. ^^
Il est encore jeune, il a le temps de progresser encore.
Darky. a écrit:
Dunkie a écrit:
Non , c'est trop dur.
Va voir si ca marche au lieu de dire de la merde. ^^
De mon côté sa marche.
jeandub a écrit:
Tout à fait, il a encore une grosse marge de progression. Mais comme je l'ai dis, c'est bien dommage qu'on se soit enflammé sur lui, ça ne pouvait avoir que des effets négatifs sur le long terme.
Marshall. a écrit:
jeandub a écrit:
Il est encore jeune, il a le temps de progresser encore.Tout à fait, il a encore une grosse marge de progression. Mais comme je l'ai dis, c'est bien dommage qu'on se soit enflammé sur lui, ça ne pouvait avoir que des effets négatifs sur le long terme.
La nostalgie Zidane...
C'était déjà un peu le cas avec Nasri.
jeandub a écrit:
La nostalgie Zidane...
C'était déjà un peu le cas avec Nasri.
Il faut toujours qu'on ramène un joueur Français talentueux à Zidane, c'est bien lourd.
Marshall. a écrit:
jeandub a écrit:
La nostalgie Zidane...
C'était déjà un peu le cas avec Nasri.Il faut toujours qu'on ramène un joueur Français talentueux à Zidane, c'est bien lourd.
Tout le monde a envi de le revoir en quelqu'un d'autre.
Compréhensible, mais bien enmerdant pour tous les nouveaux talent français... ><'
Vous avez aucune chance, il sera pour moi.
Maxou, joue pas au con, jvais me coucher à 6h ^^
Bon, comme je l'ai déjà dit à certains, je pars en vacances une semaine au ski avec ma copine.
Pour le show de ce week-end, il est quasiment terminé, vous avez jusqua ce soir pour envoyer vos stras sur ma MP. Chris terminera le show, jugera les stras et tout le tralala, jlui laisse mon MDP pour tout récupérer.
Pareil pour la semaine prochaine, je reviens trop tard pour gérer le show, alors vous gérez vous même la carte et tout.
Et pis bonne semaine au passage.
PS : Aucune nouvelle inscription ni changement de perso pendant mon absence ^^
Dernière modification par Sasuke_92 (27-02-2010 04:00:18)
Je te sauve Sas'.
Bon va y moi j'y vais salut.
Non, c'est mon bide
VTFF. Bide au nom de Maxou.
Jtemmerde, sale canadien
jeandub a écrit:
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
Yoann Gourcuff t'a cru que c'était un grand joueur ?
C'est juste un bon joueur de L1 mais comme pour une fois son nom ne sent pas la merguez ils l'ont surcoté a mortTout à fait d'accord, ils l'ont monté bien trop haut. Maintenant qu'il a bien gonflé le melon, je le vois plus faire ses fameux "exploits".
C'est bizarre on dit pas ça pour Nasri, Benzema ou Ben Arfa pourtant ils sont aussi jeunes que lui...