Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Bien sûr que c'est un grand joueur.
Un grand joueur qui a fait une bonne année et qui est juste correct la deuxieme saison ?
Un grand joueur que je n'ai jamais vu bon face aux autres gros du championnat que sont Marseille et Lyon ?
vavadu35 a écrit:
Ouais c'est le cas de pas mal de club, mais bon à Rennes ya pas à se plaindre.
Ya Jimmy Briand, formé au club, toujours là, qui est souvent sélectionné en équipe de France, Sylvain Marveaux qui est train de faire une saison énorme, Fabien Lemoine qui fait toujours de superbe match, Yann M'Vila qui explose cette saison aussi, Abdoulaye Diallo, à 17ans il est déjà N°2 après avoir fait un match d'enfer contre l'OL, pour la relève yaura Jimmy Nirlo, Cheick N'Diaye, etc...
Ceux qui disent que le Centre de Formation de Rennes c'est de la emrde, et bien à votre avis il viens d'ou Yoann Gourcuff?
Il faut voir ce qu'adviendra de ces formés au club par la suite. Je pense que vous vous faites enfler pour la revente de Briand (5M) quand on voit qu'un Rémy coûte 15 millions ...
Autrement je suis d'accord avec toi, Marveaux est énorme cette saison, si bien que ça fait plusieurs semaines que je dis à Joris que je le veux à l'OM
Ted. a écrit:
Yoann Gourcuff t'a cru que c'était un grand joueur ?
C'est juste un bon joueur de L1 mais comme pour une fois son nom ne sent pas la merguez ils l'ont surcoté a mort
Tout à fait d'accord, ils l'ont monté bien trop haut. Maintenant qu'il a bien gonflé le melon, je le vois plus faire ses fameux "exploits".
Bon vais aller voir pour mon stage Mmm
Mc_Fresh a écrit:
Bon vais aller voir pour mon stage Mmm
Patron pas encore la Tsss
Je suis en finale de ma coupe, venez pronostiquer pour moi! (J'en suis à 18 Victoires consécutives!
)
Ce sera Dimanche matin à 9h45!
Marshall. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ouais c'est le cas de pas mal de club, mais bon à Rennes ya pas à se plaindre.
Ya Jimmy Briand, formé au club, toujours là, qui est souvent sélectionné en équipe de France, Sylvain Marveaux qui est train de faire une saison énorme, Fabien Lemoine qui fait toujours de superbe match, Yann M'Vila qui explose cette saison aussi, Abdoulaye Diallo, à 17ans il est déjà N°2 après avoir fait un match d'enfer contre l'OL, pour la relève yaura Jimmy Nirlo, Cheick N'Diaye, etc...
Ceux qui disent que le Centre de Formation de Rennes c'est de la emrde, et bien à votre avis il viens d'ou Yoann Gourcuff?Il faut voir ce qu'adviendra de ces formés au club par la suite. Je pense que vous vous faites enfler pour la revente de Briand (5M) quand on voit qu'un Rémy coûte 15 millions ...
Autrement je suis d'accord avec toi, Marveaux est énorme cette saison, si bien que ça fait plusieurs semaines que je dis à Joris que je le veux à l'OMTed. a écrit:
Yoann Gourcuff t'a cru que c'était un grand joueur ?
C'est juste un bon joueur de L1 mais comme pour une fois son nom ne sent pas la merguez ils l'ont surcoté a mortTout à fait d'accord, ils l'ont monté bien trop haut. Maintenant qu'il a bien gonflé le melon, je le vois plus faire ses fameux "exploits".
Briand il a prolongé, par contre Rémy je sais pas si il viens, à la limite un échange avec Bangoura
Marveaux à l'OM, pourquoi pas, mais je sur qu'il va aller se perdre en Angleterre dans un club style Everton ou Bolton
Pour Gourcuff je suis d'accord
Vava donne 15bonus et je te pronostique comme j'ai pas de bonus
Marveaux n'ira pas à Bolton, il joue le maintien donc bon.
Everton ça le ferait avec lui en milieu offensif et Saha en attaque.
Nous à Monaco on essaye de conserver tout nos jeunes maintenant.
Tsss ils ont déja 2 personnes a la meme date
Nene_Fabregas a écrit:
Marveaux n'ira pas à Bolton, il joue le maintien donc bon.
Everton ça le ferait avec lui en milieu offensif et Saha en attaque.
Nous à Monaco on essaye de conserver tout nos jeunes maintenant.
Je sais pas j'ai dit des clubs comme sa
Bomb: Va chier t'aura rien!
Dernière modification par vavadu35 (26-02-2010 18:58:06)
C'est Melon & Melèche qui font un sapin , Melon accroche les guirlandes et Melèche les boules.
Dunkie a écrit:
C'est Melon & Melèche qui font un sapin , Melon accroche les guirlandes et Melèche les boules.
Ça marche aussi avec le vétérinaire, avec Melèche la chatte. Mmm
Nene_Fabregas a écrit:
Dunkie a écrit:
Ça marche aussi avec le vétérinaire, avec Melèche la chatte. Mmm
Et avec Melon qui construit une maison et Melèche l'habite. Mmm
Tu te crois drawl ?
Sa me gratte quelque part.
ses qui vaux joueure preferer
Darky. a écrit:
leportugais61 a écrit:
ses qui vaux joueure preferer
Le Facepalm.
ses ki lui ?
leportugais61 a écrit:
Darky. a écrit: