Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jvais vous raconter la blague de l'ours et du lapin. Sauce FLF par contre, copyright oblige.
c'est l'histoire d'un lapin et d'un ours
l'ours court derrière le lapin
pour l'attraper
et le bouffer
Le lapin trébuche ! L'ours va l'attraper !
Soudain
Un génie apparait
c'est bauvi le génie
Il fait
Je vous accorde 3 voeux chacun
L'ours dit qu'il en a rien à fouttre
Et qu'il veut juste bouffer le lapin
Mais bon, c'est un génie, il est obligé d'obéir
donc il font 3 voeux chacun
L'ours commence
Il fait
"Je veux que tous les ours de la foret soient des femelles !
Le génie le fait
Le lapin : Je veux une moto rouge !
Le génie fait apparaitre la moto rouge à coté du lapin
L'ours fait : Finalement, je veux que tous les ours de toute la région soient des femelles
Le génie le fait
Le lapin
:
Je veux un casque assorti à ma moto, et une pelle aussi
Le génie fait donc apparaitre le casque rouge et la pelle rouge
L'ours reprend
Tout compte fait, je veux que tous les ours de tout le monde entier soient des femelles !
Le génie le fait
Et le lapin fait son dernier voeu
" Je veux que l'ours devienne gay
Et le génie le fait
Et le lapin se barre sur sa moto
Voilà, c'est tout
Darky. a écrit:
Tout le monde va dire son équipe et ca va partir dans une discut' interminable. ^^
Désolé d'avoir dit la vérité
Darky. a écrit:
Et puis de toute façon ca sert à quoi d'avoir le meilleur centre de formation ?
Au final ils vont tous partir à l'étranger.
Ben sa permet de faire un bon effectif sans acheter des joueurs former dans d'autres clubs.
Rennes gagne une bonne parti de son blé comme sa, et ils ont suffisamment de très bons jeunes pour faire un super effectif de Ligue1, bien sûr, ils sont encadrés par des joueurs d'expérience comme Petter Hansson ou Jérôme Leroy. En plus les performances parlent d'elles-mêmes, Rennes finit très souvent dans le dernier carré de la Coupe Gambardella, et en championnat c'est toujours dans le Top10, sans parler des bonnes performances en Coupe
C'est sûr que l'inconvénient après c'est le manque d'expérience de ces joueurs mais bon on peut pas tout avoir.
wwedamien a écrit:
vavadu35 a écrit:
Virgules a écrit:
Par ce qu'il y a meileur j'ai jamais dit que c'était le smeilleur mais ils ont un bon centre de formation je trouveLe meilleur c'est celui du Stade Rennais
non AS Monaco FC
On est un des meilleurs c'est sûr.
vavadu35 a écrit:
Ben sa permet de faire un bon effectif sans acheter des joueurs former dans d'autres clubs.
Rennes gagne une bonne parti de son blé comme sa, et ils ont suffisamment de très bons jeunes pour faire un super effectif de Ligue1, bien sûr, ils sont encadrés par des joueurs d'expérience comme Petter Hansson ou Jérôme Leroy. En plus les performances parlent d'elles-mêmes, Rennes finit très souvent dans le dernier carré de la Coupe Gambardella, et en championnat c'est toujours dans le Top10, sans parler des bonnes performances en Coupe
C'est sûr que l'inconvénient après c'est le manque d'expérience de ces joueurs mais bon on peut pas tout avoir.
Tant qu'on aura pas les capacités de retenir nos jeunes joueurs ça restera inutile, ces petits cons préfèrent en majorité tous aller se perdre dans un club étranger, au final il y en a très peu qui deviennent mature dans leur club d'origine et qui peuvent faire parvenir un bénéfice à leur formateur, ou encore qui choisissent de rester au club tout le long de leur carrière. Car au final, combien de gros coups les clubs français ont-ils réalisés par la revente d'un joueur formé au club ? Anelka, Nasri, Cissé ... y a pas grand chose, donc bon, le centre de formation, en France, pour l'instant, c'est presque inutile, tant que nos meilleurs jeunes se tireront aussi vite qu'ils ont éclos.
Luca, c'est une blague à lui tout seul ce mec.
Il nous a quittés le con.
Au revoir !
Oh que oui. Ca ve se régler sur le ring.
Et dans le lit si tu m'énerves.
Plus que oui.
Quel match énorme. Juste décu de la prestation d'Ovechkin.
Mister_Parisien a écrit:
Plus que oui.
Quel match énorme. Juste décu de la prestation d'Ovechkin.
Les Canadiens l'ont pas laissé respirer. ^^
Et honteux quand il s'est fait mal à la main en voulant attraper le palet.
Marshall. a écrit:
vavadu35 a écrit:
C'est sûr que l'inconvénient après c'est le manque d'expérience de ces joueurs mais bon on peut pas tout avoir.Tant qu'on aura pas les capacités de retenir nos jeunes joueurs ça restera inutile, ces petits cons préfèrent en majorité tous aller se perdre dans un club étranger, au final il y en a très peu qui deviennent mature dans leur club d'origine et qui peuvent faire parvenir un bénéfice à leur formateur, ou encore qui choisissent de rester au club tout le long de leur carrière. Car au final, combien de gros coups les clubs français ont-ils réalisés par la revente d'un joueur formé au club ? Anelka, Nasri, Cissé ... y a pas grand chose, donc bon, le centre de formation, en France, pour l'instant, c'est presque inutile, tant que nos meilleurs jeunes se tireront aussi vite qu'ils ont éclos.
Ta oublié Mexes et Boumsong
C'était le grand trio de Auxerre avec Djibril Cissé