Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dexx- a écrit:
Kevinho. a écrit:
Mmm. a écrit:
Dexx c'est un cochon OuI
OWI. (hap)
Tu m'a pas montré ta queue
Tu me l'avait promis
Sas', MSN
Pourquoi un pigeon roux ne peut pas nager ?
Parce que le pigeon roux coule !
ROUCOULE KWA
Mmm. a écrit:
Pourquoi un pigeon roux ne peut pas nager ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Parce que le pigeon roux coule ! http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
ROUCOULE KWA http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
OWI
Chris et Kévin se promène le long d'une rivière.
Kévin se retourne et dit : "Onch Onch "
Chris lui répond : "Tiens, j'allais le dire Onch Onch "
Onch Onch KWA
Kevinho. a écrit:
Chris et Kévin se promène le long d'une rivière.
Kévin se retourne et dit : "Onch Onch http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif"
Chris lui répond : "Tiens, j'allais le dire Onch Onch http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif"
Onch Onch KWA http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
http://www.badgerbadgerbadger.com/
IT'S A BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER.
GniiihiiihiiiiiaahahhhhaahahaAAHHHAHHAHAHHHH. Je deviens fou avec ce truc
Mmm. a écrit:
Défaite 5-3.
En infériorité toute les 2s c'est difficile de faire quelque chose
Énorme le match ! On vous a Je t'aimes énorme.
C'est fou, c'est une religion les Canadiens ou j'habite. ^^
Heureusement, on avait Halak dans les buts. Price nous aurait fait perdre.
Gionta !
Mais préssé que Camalleri revienne.
Et Fuck, Sidney Crossby !
Mmm. Les Canadiens gagnent contre les bons et perdent contre les mauvais.
Dark =====> Tabarnac.*
Dernière modification par Mister_Parisien (07-02-2010 06:02:51)
Bon écoute Sas' tu va devoir faire le ménage cette fois ci et arrete d'esquiver
Des boulets qui signalent le moindre délire par rancoeur personelle, d'autres qui passent leur vie a copier Chris et Dark (ça je pense pas en faire partie a confirmé ), d'autres qui viennent ici que pour s'embrouiller et d'autres qui se prennent pour Tony Montana alors qu'il y a peu il chiait encore dans ses couches
Ptiboux t'es banni mais les menaces ça marche pas surtout venant d'un gosse de 11 ans tu serais encore la je te conseillerais de la mettre en sourdine parce que c'est pas ces menaces de tocard qui pourrait m'en empecher.
Mais dors tranquille je suis pas con pour donner ton nom ici
Eldemaaaa a écrit:
titihenry44 a écrit:
Je viens de voir que la remise des oscars avaient été posté il y a quelques jours.
Je suis content d'être encore bien classé dans l'oscar du plus simpatique, pas trop mal dans le membre d'or et du plus intelligent
Mais oscar du plus mistérieux Je suis sur le culMii j'ai rien eu c'est que j'ai changé j'avais été 2eme ou 3eme boulet a la dernière version j'ai changé
Normal, tu viens moins souvent.
Ted > Pourquoi Ptiboux' est ban ?
C'est un match normal Big Show Vs Mark Henry ?
x.Feat a écrit:
Eldemaaaa a écrit:
titihenry44 a écrit:
Je viens de voir que la remise des oscars avaient été posté il y a quelques jours.
Je suis content d'être encore bien classé dans l'oscar du plus simpatique, pas trop mal dans le membre d'or et du plus intelligent
Mais oscar du plus mistérieux Je suis sur le culMii j'ai rien eu c'est que j'ai changé j'avais été 2eme ou 3eme boulet a la dernière version j'ai changé
Normal, tu viens moins souvent.
Ted > Pourquoi Ptiboux' est ban ?
Ouaip il s'est fait ban' hier apparement en s'embrouillant avec Chris et les autres je pense m'enfin je sais pas comme j'étais pas la
Mais bon j'aurais bien ri a son "je sais pas ce que je te ferais" vu que lui même rigole dessus
Ted. a écrit:
x.Feat a écrit:
Eldemaaaa a écrit:
Mii j'ai rien eu c'est que j'ai changé j'avais été 2eme ou 3eme boulet a la dernière version j'ai changéNormal, tu viens moins souvent.
Ted > Pourquoi Ptiboux' est ban ?Ouaip il s'est fait ban' hier apparement en s'embrouillant avec Chris et les autres je pense m'enfin je sais pas comme j'étais pas la
Mais bon j'aurais bien ri a son "je sais pas ce que je te ferais" vu que lui même rigole dessus
Ouais enfin il a 11 ans quoi.
Mon chef.
Bonjour.
salut enfin une victoire
Skorpi3on a écrit:
salut enfin une victoire
Maxou. a écrit:
Il est où le show ?
2ème pages mais pas encore fini^^
Bonne chance dunkie et Zz
Mc_Fresh a écrit:
Maxou. a écrit:
Il est où le show ?
Bonne chance dunkie et Zz
Apparement t'es deg t'es pas challengeur pour mon titre !
SAS > Quel type de match Big Show Vs Mark Henry ?
Nondedieu a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Maxou. a écrit:
Il est où le show ?
Bonne chance dunkie et ZzApparement t'es deg t'es pas challengeur pour mon titre !
SAS > Quel type de match Big Show Vs Mark Henry ?
Je men doutais Sas m'avais dis que mark henry aura un rematch et comme je veux pas faire le truc a l'autre ppv j'aurais rien tant pis^^
Mc_Fresh a écrit:
Nondedieu a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Bonne chance dunkie et ZzApparement t'es deg t'es pas challengeur pour mon titre !
SAS > Quel type de match Big Show Vs Mark Henry ?Je men doutais Sas m'avais dis que mark henry aura un rematch et comme je veux pas faire le truc a l'autre ppv j'aurais rien tant pis^^
Pourquoi tu veux pas l'autre truk, t'as la possibilité d'avoir une malette, après c'est une chance sur quatre. Mais pour moi c'est la manière la plus rapide et la plus simpe d'avoir un title shot ..
Nondedieu a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Nondedieu a écrit:
Apparement t'es deg t'es pas challengeur pour mon titre !
SAS > Quel type de match Big Show Vs Mark Henry ?Je men doutais Sas m'avais dis que mark henry aura un rematch et comme je veux pas faire le truc a l'autre ppv j'aurais rien tant pis^^
Pourquoi tu veux pas l'autre truk, t'as la possibilité d'avoir une malette, après c'est une chance sur quatre. Mais pour moi c'est la manière la plus rapide et la plus simpe d'avoir un title shot ..
Mouais sa depend combien y'a de participant.
1/4 faut déja gagner...
Dernière modification par Mc_Fresh (07-02-2010 13:21:48)
Mc_Fresh a écrit:
Nondedieu a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Je men doutais Sas m'avais dis que mark henry aura un rematch et comme je veux pas faire le truc a l'autre ppv j'aurais rien tant pis^^Pourquoi tu veux pas l'autre truk, t'as la possibilité d'avoir une malette, après c'est une chance sur quatre. Mais pour moi c'est la manière la plus rapide et la plus simpe d'avoir un title shot ..
Mouais sa depend combien y'a de participant.
1/4 faut déja gagner...
Dans les pages précédentes y a la liste des inscrits, et t'as largement le niveau pour être dans les quatres. Après tu fais comme tu veux je m'en fou. ><