Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis neutre de mon côté. Hihu
Bauvi. a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Bauvi. a écrit:
Salut.
Dégage toi, bouffon.
Non.
Bon, j'aimerais mettre les choses au clair... Je demande à la personne qui m'a signalée d'avoir les couilles de se dénoncer.
Non pas pour lui mettre la honte ou autre, mais j'aimerais juste savoir pourquoi. Si la personne ne veut pas se dénoncer sur le fofo, qu'elle vienne me prévenir par MP, je garderais le secret. ^^ Non non je mens pas, je sais garder un secret. x)
PS : Ce n'est pas à prendre pour toi hein Joris, excuse moi si c'est sur ton post'.
Ok.
hitt a écrit:
Bauvi. c'est Rocky-B. ?
Non, ce n'est pas Rocky-B ^^
hitt a écrit:
Bauvi. c'est Rocky-B. ?
Non c'est le mec qui s'est fait ban' pour s'être auto-insulté avec humour. :]
Dernière modification par Bauvi. (06-02-2010 21:12:13)
D'ailleurs, tant qu'on y est, c'était un peu abuser de bannir Rocky pasqu'il m'a insulté ... Toute la féd m'a déjà insulté et j'en suis pas mort pour autant
Après tout, pourquoi chercher le petit grain de sable pour le faire bannir telle une tempète ?
Dernière modification par Sasuke_92 (06-02-2010 21:24:41)
Et la victoire de Lens et de Liverpool !
Sasuke_92 a écrit:
Après tout, pourquoi chercher le petit grain de sable pour le faire bannir telle une tempète ?
Tu vas te faire ban' pour plagiat.
Beaucoup de monde ce soir !
Superbowl la nuit prochaine !
Lundi stage je commence a 5h du mat a Super U
Après la domination communiste dans le monde, des révolutions M se dépoient un peu partout, en Amérique, en Asie et en Afrique, c'est l'agrandissement de son territoire ! En effet, son chef, Valentin Bauvi a déclaré que si le communisme serait définitivement annéanti, M rendrait libre tous les peuples, exceptés ceux qui auront choisis de rester sous domination M. Bauvi pense ainsi, de cette manière, s'approprier la Turquie et le Libéria en plus de la France, seul pays qui ne sera pas rendu à son président, monsieur Sarkozy, toujours fait prisonnier politique. Après 4 bombes nucléaires sur les villes de Moscou, St Pétersbourg, Samara et Nizhniy-Novgorod, les deux gouverneurs d'URSS (Russie rebaptisée) Poutine et Medvedev ont péri, tués par la main de Bauvi, l'URSS n'a plus de dirigeant mais cela nempêche les soviets pas de battre à la vie à la mort. Bauvi a aussi déclaré que tous les DOM TOM, s'ils le désirent, pourraient trouver leur indépendance hormis la Corse. La terreur reigne encore dans le monde, les combats entre M et l'URSS perdurent et ne sont pas prêts de cesser.
Extrait du journal français "Liberté" du 06 février 2010, seul journal à ne pas être censuré par M sur son territoire.
Si vous désirez l'article en entier ainsi que l'état de la carte du monde actuelle, envoyez moi un MP.
PS : Ce post' vous montre à quel point je peux être taré quand je m'ennuie.
Dernière modification par Bauvi. (06-02-2010 22:36:23)
On se fait enculer par les Habs
Nondedieu a écrit:
Jtrouve l'affiche pas terrible cette année.
Ils sont HS les Saints.
Mmm. a écrit:
On se fait enculer par les Habs
Darky. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Jtrouve l'affiche pas terrible cette année.
Ils sont HS les Saints.
Superbowl quand même.
Défaite 5-3.
En infériorité toute les 2s c'est difficile de faire quelque chose
Je viens de voir que la remise des oscars avaient été posté il y a quelques jours.
Je suis content d'être encore bien classé dans l'oscar du plus simpatique, pas trop mal dans le membre d'or et du plus intelligent
Mais oscar du plus mistérieux Je suis sur le cul
Dernière modification par titihenry44 (06-02-2010 22:46:13)
titihenry44 a écrit:
Je viens de voir que la remise des oscars avaient été posté il y a quelques jours.
Je suis content d'être encore bien classé dans l'oscar du plus simpatique, pas trop mal dans le membre d'or et du plus intelligent
Mais oscar du plus mistérieux Je suis sur le cul
Ton buisson doit être confortable.
Dernière modification par Nene_Fabregas (06-02-2010 22:51:18)
Nene_Fabregas a écrit:
titihenry44 a écrit:
Mais oscar du plus mistérieux Je suis sur le culTon buisson doit être confirtable.
C'est pas pour rien que tu as eu le plus floodeur toi
Nene_Fabregas a écrit:
titihenry44 a écrit:
Mais oscar du plus mistérieux Je suis sur le culTon buisson doit être confirtable.
Pas mieux que les fesses de Chris ...
Nondedieu a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
titihenry44 a écrit:
Pas mieux que les fesses de Chris ...
Tu as déjà essayé aussi toi ?
Nene_Fabregas a écrit:
Nondedieu a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Ton buisson doit être confirtable.Pas mieux que les fesses de Chris ...
Tu as déjà essayé aussi toi ?
Y a que moi d'ailleurs !