Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petit match contre vava demain
Vendredi petit match contre juifteam dans son 150 000
Vais rechercher la liste mais je crois pas j'ai largement le niveau
Mister_Parisien a écrit:
Dark =====> Tabarnac.*
CM Punk (wwedamien)
The Miz (Ptiboux)
Kane (archimede)
Sheamus O'Shaunessy (Dunkie)
Mike Knox (fc-barcelona-fcb)
Triple H (x.Feat)
Alex Shelley (AguerroAndRVD)
Kurt Angle (Giulydu54300)
C'est la derniere liste donner mais y'en n'a d'autres qu'ont demander donc je sais pas
Mc_Fresh a écrit:
CM Punk (wwedamien)
The Miz (Ptiboux)
Kane (archimede)
Triple H (x.Feat)
C'est la derniere liste donner mais y'en n'a d'autres qu'ont demander donc je sais pas
Mmm c'est a réfléchir
Nondedieu a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Nondedieu a écrit:
Apparement t'es deg t'es pas challengeur pour mon titre !
SAS > Quel type de match Big Show Vs Mark Henry ?Je men doutais Sas m'avais dis que mark henry aura un rematch et comme je veux pas faire le truc a l'autre ppv j'aurais rien tant pis^^
Pourquoi tu veux pas l'autre truk, t'as la possibilité d'avoir une malette, après c'est une chance sur quatre. Mais pour moi c'est la manière la plus rapide et la plus simpe d'avoir un title shot ..
De plus c'est trop tard c'était hier soir la fin des inscrisptions
Ted. a écrit:
Vendredi petit match contre juifteam dans son 150 000
J'ai vu que tu cherchais un match pour aujourd'hui, et comme t'étais libre demain jme suis dis, pourquoi pas?
Sinon comme vous l'avez vu dans le show, je vous quitte.
Mister_Parisien a écrit:
Mmm. a écrit:
Défaite 5-3.
En infériorité toute les 2s c'est difficile de faire quelque choseÉnorme le match ! On vous a Je t'aimes énorme.
C'est fou, c'est une religion les Canadiens ou j'habite. ^^
Heureusement, on avait Halak dans les buts. Price nous aurait fait perdre.
Gionta !
Mais préssé que Camalleri revienne.
Et Fuck, Sidney Crossby !
Mmm. Les Canadiens gagnent contre les bons et perdent contre les mauvais.
Dark =====> Tabarnac.*
Halak a été énorme. D'ailleurs sur une action il te sors une frappe pied opposé, un truc terrible et vous allez marquer en contre derrière ><
C'est la première fois que je regardais vraiment un match, c'est plutôt sympa.
Si on a pas Crosby hier on aurait eu l'air con, il était sur tout les bons coups c'est affreux.
Ted. a écrit:
Bon écoute Sas' tu va devoir faire le ménage cette fois ci et arrete d'esquiver
Des boulets qui signalent le moindre délire par rancoeur personelle, d'autres qui passent leur vie a copier Chris et Dark (ça je pense pas en faire partie a confirmé ), d'autres qui viennent ici que pour s'embrouiller et d'autres qui se prennent pour Tony Montana alors qu'il y a peu il chiait encore dans ses couches
Ptiboux t'es banni mais les menaces ça marche pas surtout venant d'un gosse de 11 ans tu serais encore la je te conseillerais de la mettre en sourdine parce que c'est pas ces menaces de tocard qui pourrait m'en empecher.
Mais dors tranquille je suis pas con pour donner ton nom ici
Malheureusement tout ça j'ai bien l'impression que ça tombe dans l'oreille d'un sourd. Depuis le temps que je lui fais remarqué, y a rien qui change.
C'est pour ça que je lui dis souvent que moi chairman c'était peut être un peu trop radical, mais au moins y avait pas vraiment d'emmerde
Ted. a écrit:
Ouaip il s'est fait ban' hier apparement en s'embrouillant avec Chris et les autres je pense m'enfin je sais pas comme j'étais pas la
Mais bon j'aurais bien ri a son "je sais pas ce que je te ferais" vu que lui même rigole dessus
Il m'a bien fait rire avec sa pseudo menace. La seule chose qu'il peut te faire c'est te faire rire à la limite, m'enfin le jour où il parlera en réfléchissant un peu, Dark me rendra mon anus.
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Vendredi petit match contre juifteam dans son 150 000Sinon comme vous l'avez vu dans le show, je vous quitte.
Pourquoi ?
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Vendredi petit match contre juifteam dans son 150 000J'ai vu que tu cherchais un match pour aujourd'hui, et comme t'étais libre demain jme suis dis, pourquoi pas?
Sinon comme vous l'avez vu dans le show, je vous quitte.
Moi je dis que c'est une feinte
Mmm. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Vendredi petit match contre juifteam dans son 150 000J'ai vu que tu cherchais un match pour aujourd'hui, et comme t'étais libre demain jme suis dis, pourquoi pas?
Sinon comme vous l'avez vu dans le show, je vous quitte.Moi je dis que c'est une feinte
Possible. En tout cas elle sera pas aussi pourie que la vôtre où pas mal de gens se doutait du coup monté.
Mmm. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Sinon comme vous l'avez vu dans le show, je vous quitte.Moi je dis que c'est une feinte
Tu verras bien.
Nondedieu a écrit:
Mmm. a écrit:
vavadu35 a écrit:
J'ai vu que tu cherchais un match pour aujourd'hui, et comme t'étais libre demain jme suis dis, pourquoi pas?
Possible. En tout cas elle sera pas aussi pourie que la vôtre où pas mal de gens se doutait du coup monté.
Mouais, c'est facile à dire après coup, moi je n'ai compté que toi et Trex qui n'y croyait pas, le reste ont totalement marché ^^
Sinon je me fais arrêter lors du show, j'ai enfin une storyline qui démarre. Je me demande qui j'ai pu violer, avoue, c'est toi qui a porté plainte, ordure
Mmm. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Mmm. a écrit:
Moi je dis que c'est une feintePossible. En tout cas elle sera pas aussi pourie que la vôtre où pas mal de gens se doutait du coup monté.
Mouais, c'est facile à dire après coup, moi je n'ai compté que toi et Trex qui n'y croyait pas, le reste ont totalement marché ^^
Sinon je me fais arrêter lors du show, j'ai enfin une storyline qui démarre. Je me demande qui j'ai pu violer, avoue, c'est toi qui a porté plainte, ordure
Non j'y croyais pas je l'ai dis avant Mmm
Mmm. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Mmm. a écrit:
Moi je dis que c'est une feintePossible. En tout cas elle sera pas aussi pourie que la vôtre où pas mal de gens se doutait du coup monté.
C'était tellement gros à mes yeux, apparemment ça l'a pas été pour tout le monde. :p
J'commence ma stratégie.
Mc_Fresh a écrit:
Possible.
Trex : J'ai usé de plusieurs stratagèmes pour leur faire croire, style j'allais proposer à des mecs d'intégrer mon équipe, des fois je proposais même des plans et tout. C'était bien réfléchi, mais le plus chiant c'est de convaincre les gens qui n'y croyaient pas dès le premier coup d'oeil, comme toi et Constant.
Sinon Ted, j'ai encore écris le clash de Cena. Sauf que c'était à 3h du mat, je sais pas si c'est bien à ton goût ?
Mc_Fresh a écrit:
CM Punk (wwedamien)
The Miz (Ptiboux)
Kane (archimede)
Triple H (x.Feat)
Les inscriptions était finir hier soir normalement. Mmm
Sinon Chris trop bien le clash
et pour le book contre jim ross t'aurais du continuer c'était vraimennt marrant le début
Dernière modification par Dunkie (07-02-2010 14:08:07)
Enculé, Lesnar se fait humilier à cause de tes clashs. :'(
Dernière modification par Natsu. (07-02-2010 14:07:51)
Mmm. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Possible.
Trex : J'ai usé de plusieurs stratagèmes pour leur faire croire, style j'allais proposer à des mecs d'intégrer mon équipe, des fois je proposais même des plans et tout. C'était bien réfléchi, mais le plus chiant c'est de convaincre les gens qui n'y croyaient pas dès le premier coup d'oeil, comme toi et Constant.
Sinon Ted, j'ai encore écris le clash de Cena. Sauf que c'était à 3h du mat, je sais pas si c'est bien à ton goût ?
Ce que j'allais demander si c'était toi qu'avait écrit le clash de Cena Mmm
Dunkie : Ce que j'ai dis après Mmm
Dunkie a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
CM Punk (wwedamien)
The Miz (Ptiboux)
Kane (archimede)
Triple H (x.Feat)
C'est la derniere liste donner mais y'en n'a d'autres qu'ont demander donc je sais pasLes inscriptions était finir hier soir normalement. Mmm
et pour le book contre jim ross t'aurais du continuer c'était vraimennt marrant le début
Merci. Perso à chaque fois j'aime pas trop le début, c'est pour ça que je précise que Cena accélère
Et pour le book je savais absolument pas quoi mettre, alors je me suis mis à raconter ma vie, c'est ce que je fais aussi parfois dans mes strats
Natsu. a écrit:
Et encore, Cena n'a pas eu le temps de prononcer le dernier mot
Mais tu t'es wanger après, sans rancune
Mmm. a écrit:
Dunkie a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
CM Punk (wwedamien)
The Miz (Ptiboux)
Kane (archimede)
Triple H (x.Feat)
C'est la derniere liste donner mais y'en n'a d'autres qu'ont demander donc je sais pasLes inscriptions était finir hier soir normalement. Mmm
et pour le book contre jim ross t'aurais du continuer c'était vraimennt marrant le débutMerci. Perso à chaque fois j'aime pas trop le début, c'est pour ça que je précise que Cena accélère
Et pour le book je savais absolument pas quoi mettre, alors je me suis mis à raconter ma vie, c'est ce que je fais aussi parfois dans mes stratsNatsu. a écrit:
Et encore, Cena n'a pas eu le temps de prononcer le dernier mot
Mais tu t'es wanger après, sans rancune
Et sa marche ? Mmm
Intéressant , ma vie est passionante a moi , Sas devrais apprécier
Moi je m'imagine un petit rythme quand cena parle sa me fait marrer ( )
Dunkie a écrit:
Et sa marche ? Mmm
Intéressant , ma vie est passionante a moi , Sas devrais apprécier
Moi je m'imagine un petit rythme quand cena parle sa me fait marrer ( )
Il suffit de voir le peu de défaite que j'ai eu
Mais généralement je glisse ça dans des petits recoins, Sas les remarque pas
Le petit rythme c'est sur ça que je me base pour faire un truc pas trop mauvais, il faut que ça se suive pour que ça rende encore mieux
Darky. a écrit:
Celui qui a le plus marcher est Joris.
Pourquoi ça serait moi ?
Nene_Fabregas a écrit:
Darky. a écrit:
Celui qui a le plus marcher est Joris.
Pourquoi ça serait moi ?
Dernière modification par Dunkie (07-02-2010 14:45:13)