Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dunkie a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Darky. a écrit:
Celui qui a le plus marcher est Joris.
Pourquoi ça serait moi ?
T'as oublié une lettre.
Oops.
Plus maintenant.
http://www.weebls-stuff.com/songs/footy/
FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY.
GOOOALLL, IT'S A GOALLLL, SCOREEEDD ... BY ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND ENGLAND.
Ça m'a envouté.
FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY ENGLAND ENGLAND !
FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY FOOTY ENGLAND ENGLAND
Moi aussi sa m'envoute voila que je me met a danser je peut plus m'arrêter !
Dernière modification par Dunkie (07-02-2010 15:37:25)
J'ai envie de me trémousser comme les petits blaireaux.
J'en suis a 40 Buts !
J'ai gagner contre CM Punk !
Dunkie a écrit:
J'en suis a 40 Buts !
Bonjour à tous.
Je vois que c'est un jeu très actif sur le forum, et je me demandais si je pourrais m'inscrire. J'ai lu la première page mais malheureusement je connais pas très bien le catch comme vous semblez le connaître. Quelqu'un ici pourrais me conseiller pour le catcheur et pour m'expliquer comment jouer ? Merci bien Bonne Journée
Dernière modification par Killer_dry (07-02-2010 16:48:08)
Mmm. a écrit:
Dunkie a écrit:
J'en suis a 40 Buts !
http://i45.tinypic.com/2i6p1zn.jpg
http://www.zwatla.com/emo/emo/top/006.gif
Mmr
Killer_dry a écrit:
Bonjour à tous.
Je vois que c'est un jeu très actif sur le forum, et je me demandais si je pourrais m'inscrire. J'ai lu la première page mais malheureusement je connais pas très bien le catch comme vous semblez le connaître. Quelqu'un ici pourrais me conseiller pour le catcheur et pour m'expliquer comment jouer ? Merci bien Bonne Journée
Sa dépend quel type de catcheur tu préfère ?
Tu veut l'agile qui saute partout ? Christopher Daniels !
Tu veut le super balèze ? Vladimiz kozlov !
J'ai déjà eux les deux
Tout est expliqué en première page sinon , je pense pas qu'on pourra faire mieux
Je prèfère le mec respecter assez balèze qui a un minimum de rapidité tout de même. Assez connu aussi ^^
Dunkie a écrit:
Killer_dry a écrit:
Bonjour à tous.
Je vois que c'est un jeu très actif sur le forum, et je me demandais si je pourrais m'inscrire. J'ai lu la première page mais malheureusement je connais pas très bien le catch comme vous semblez le connaître. Quelqu'un ici pourrais me conseiller pour le catcheur et pour m'expliquer comment jouer ? Merci bien Bonne JournéeSa dépend quel type de catcheur tu préfère ?
Tu veut l'agile qui saute partout ? Christopher Daniels !
Tu veut le super balèze ? Vladimiz kozlov !
J'ai déjà eux les deux
Tout est expliqué en première page sinon , je pense pas qu'on pourra faire mieux
Tu as oublié de lui préciser que Kozlov ne changeait jamais de slip, et qu'à force on s'en lasse.
Killer_dry a écrit:
Je prèfère le mec respecter assez balèze qui a un minimum de rapidité tout de même. Assez connu aussi ^^
Juste une question, ton ancien compte se serait pas Ptitbouxdu35?
Maxou: J'écoute Kévin Rudolf - In The City!
vavadu35 a écrit:
Killer_dry a écrit:
Non c'est pas lui xD
vavadu35 a écrit:
Killer_dry a écrit:
Ok.
Moi Frank Ramstad - Open Your Eyes.
Darky. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Dark =====> Tabarnac.*
C'est fou, mais içi, personne ne sait écrire les sacres.
Ils les utilisent à longueur de journée, mais savent pas les écrire.
Tu pourras checker si ça t'amuses, mais normalement, pour les sacres, c'est : Tabarnac, crisse, ostie, calice, ciboire.
Mais personne ne connait leurs orthographes. ^^
DIDIER DROGBA LALALALALA
vavadu35 a écrit:
Killer_dry a écrit:
Non, j'ai un ancien compte des premiers foot-land mais le nom je m'en souviens pas désolé ... Enfin c'était un jeu de ce style foot-land je suis pas sûr.
Mister_Parisien a écrit:
Darky. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Dark =====> Tabarnac.*
C'est fou, mais içi, personne ne sait écrire les sacres.
Ils les utilisent à longueur de journée, mais savent pas les écrire.
Tu pourras checker si ça t'amuses, mais normalement, pour les sacres, c'est : Tabarnac, crisse, ostie, calice, ciboire.
Mais personne ne connait leurs orthographes. ^^
Il faut pas me gueuler dessus hein.
Moi je reprends juste l'ortho de wiki.
Le début du show kikoololisé http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0c … D&hl=0
Mc_Fresh a écrit:
Le début du show kikoololisé http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0c … D&hl=0
Xpdr nos signs à la fin
"Edj"
"AC/DC ptdrrr"
"Hardkor xD"
Tu t'appelle mm. maintenant