Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6301 20-11-2009 12:19:33

Bauvi
Invité
Serveur 1

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Bax_ a écrit:

slt la féd

Tu mens.

Chaque année, le coût de production de publicité mondiale s'élève à 500 milliards de dollars.
L'ONU estime que 10% de cette somme suffirait à réduire la faim dans le monde...

#6302 20-11-2009 12:42:16

wanger
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi ...

Ted. a écrit:

Gudjohnsen. a écrit:

Soutenez la France bordel ! neutral
Quand Maradonna a fait ça main là, on a rejoué le match ? Non, donc voilà ! neutral

Perso j'ai pas demandé que le match soit rejoué et puis je considère aussi la main de Maradona comme un truc pitoyable je comprends pas comment des ânes on pu glorifier ce geste...

PS: Arrêtez de penser a vous mêmes et voyez comment vous vous sentiriez si ça se serait passé du côté inverse

Bien sûr que oui c'est triste pour eux, je comprend tout à fait l'enjeu, ça me rappel à moindre mesure le match Chelsea-Barça d'il y a quelques années où le Barça se qualifie à la dernière minute. Je suis supporter du Barça mais putain que j'étais deg pour les supps de Chelsea, et là encore c'était sans tricherie.
Donc je ne cautionne pas ce geste, qu'on soit clair, mais à partir d'un moment il faut stopper la polémique, c'est passé, on oublie, sur le coup Henry est dans le feu de l'action, de l'enjeu, je suis sûr que ça a quand même du lui passer par la tête d'aller le dire, mais il y a le contexte aussi. En face on a des Irlandais provocateurs comme jamais depuis deux semaines, ça n'a pas du jouer en leur faveur.
Alors oui c'est mal, oui c'est triste, mais non on ne va pas chialer 200 ans pour ça. On peut avoir pitié pour l'Irlande mais quoiqu'il arrive aucun des deux pays n'auraient fait un parcours extra en CdM alors bon ... Y aller pour rien ou ne pas y aller c'est la même.
C'est le foot, vous devriez le savoir à force que le foot c'est mal, que le foot c'est bête et méchant. Mais si ce sport ne vous plaît plus, vous pouvez aller regarder le rugby, là au moins y a pas d'erreur d'arbitrage.

PS : Par contre j'ai pensé que cet incident pouvait avoir des répercutions sur l'arbitrage. À savoir qu'après cet épisode, Platini va peut être se bouger le fion concernant l'arbitrage à 5 ou l'arbitrage vidéo ^^

titihenry44 a écrit:

wanger a écrit:

Torres s'est blessé et ratera ... 1 match ... le match contre ... titi, bien sûr.
Eternel mouleux neutral

Vous me cassez les couilles avec la moule les gars, si Dark gagne c'est normal mais si c'est moi je suis forcément mouleux, au bout d'un moment il faut arrêter et se remettre aussi en question neutral

Je vois pas le rapport entre la moule et se remettre en question perso, on y peut rien si ce jeu est corrompu comme jamais.
Mais je préciserais qu'à la base je dis ça pour te taquiner wink
D'ailleurs si tu te co signale le moi, j'aimerais avancer notre match, c'est moi qui paye bien entendu smile

Bon j'en ai marre de débattre, bonjour, je suis Pierre Bellemare, et j'ai la Grippe A (enfin on suppose), je suis sorti du doc' avec un masque et j'avais pas l'air con en ville quand tout le monde me fixait. Maintenant je suis en quarantaine jusqu'à vendredi prochain minimum neutral

Dernière modification par wanger (20-11-2009 12:44:18)

єѕ ¢ιтιzєиѕ        ραяℓєя αυ ωαиgєя мαѕqυé               
┌  ──────  ┐
        σм          »   ♥  ѕтєνєи gєяяαя∂ 
└  ──────  ┘

#6303 20-11-2009 14:15:49

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

wanger a écrit:

Ted. a écrit:

Gudjohnsen. a écrit:

Soutenez la France bordel ! neutral
Quand Maradonna a fait ça main là, on a rejoué le match ? Non, donc voilà ! neutral

Perso j'ai pas demandé que le match soit rejoué et puis je considère aussi la main de Maradona comme un truc pitoyable je comprends pas comment des ânes on pu glorifier ce geste...

PS: Arrêtez de penser a vous mêmes et voyez comment vous vous sentiriez si ça se serait passé du côté inverse

Bien sûr que oui c'est triste pour eux, je comprend tout à fait l'enjeu, ça me rappel à moindre mesure le match Chelsea-Barça d'il y a quelques années où le Barça se qualifie à la dernière minute. Je suis supporter du Barça mais putain que j'étais deg pour les supps de Chelsea, et là encore c'était sans tricherie.
Donc je ne cautionne pas ce geste, qu'on soit clair, mais à partir d'un moment il faut stopper la polémique, c'est passé, on oublie, sur le coup Henry est dans le feu de l'action, de l'enjeu, je suis sûr que ça a quand même du lui passer par la tête d'aller le dire, mais il y a le contexte aussi. En face on a des Irlandais provocateurs comme jamais depuis deux semaines, ça n'a pas du jouer en leur faveur.
Alors oui c'est mal, oui c'est triste, mais non on ne va pas chialer 200 ans pour ça. On peut avoir pitié pour l'Irlande mais quoiqu'il arrive aucun des deux pays n'auraient fait un parcours extra en CdM alors bon ... Y aller pour rien ou ne pas y aller c'est la même.
C'est le foot, vous devriez le savoir à force que le foot c'est mal, que le foot c'est bête et méchant. Mais si ce sport ne vous plaît plus, vous pouvez aller regarder le rugby, là au moins y a pas d'erreur d'arbitrage.

PS : Par contre j'ai pensé que cet incident pouvait avoir des répercutions sur l'arbitrage. À savoir qu'après cet épisode, Platini va peut être se bouger le fion concernant l'arbitrage à 5 ou l'arbitrage vidéo ^^

titihenry44 a écrit:

wanger a écrit:

Torres s'est blessé et ratera ... 1 match ... le match contre ... titi, bien sûr.
Eternel mouleux neutral

Vous me cassez les couilles avec la moule les gars, si Dark gagne c'est normal mais si c'est moi je suis forcément mouleux, au bout d'un moment il faut arrêter et se remettre aussi en question neutral

Je vois pas le rapport entre la moule et se remettre en question perso, on y peut rien si ce jeu est corrompu comme jamais.
Mais je préciserais qu'à la base je dis ça pour te taquiner wink
D'ailleurs si tu te co signale le moi, j'aimerais avancer notre match, c'est moi qui paye bien entendu smile

Bon j'en ai marre de débattre, bonjour, je suis Pierre Bellemare, et j'ai la Grippe A (enfin on suppose), je suis sorti du doc' avec un masque et j'avais pas l'air con en ville quand tout le monde me fixait. Maintenant je suis en quarantaine jusqu'à vendredi prochain minimum neutral

Je suis arrivé une heure trop tard pour avancer le match désolé sad

Toi tu me taquines peut être mais Dark le pense, c'est juste que vous ne savez pas joué et que vous avez des équipes de merde avec des joueurs qui se blessent tout le temps tongue

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#6304 20-11-2009 14:32:54

wanger
Invité
Serveur 1

titihenry44 a écrit:

Je suis arrivé une heure trop tard pour avancer le match désolé sad

Toi tu me taquines peut être mais Dark le pense, c'est juste que vous ne savez pas joué et que vous avez des équipes de merde avec des joueurs qui se blessent tout le temps tongue

Et merde j'ai pas vu que t'étais co, je te fais une demande pour l'heure suivante wink

┌  ──────  ┐
└  ──────  ┘

#6305 20-11-2009 15:37:56

max37120
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Salut wenger c'est qui ton catcheur.

#6306 20-11-2009 15:49:54

wanger
Invité
Serveur 1

J'ai pris ma retraite depuis bien longtemps mon petit big_smile

┌  ──────  ┐
└  ──────  ┘

#6307 20-11-2009 16:08:20

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

titihenry44 a écrit:

Non je le pense pas, c'est juste que je suis rageux et mauvais perdant. big_smile
Et mon équipe prend un rouge 1 faute sur 2. Mmm

Sinon apars ca j'ai la chiasse et j'ai exploser les chiottes du lycée à plusieurs reprises.

[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

#6308 20-11-2009 16:32:37

Bax_
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Dans le 50

wanger a écrit:

Mmm je suis pas si sûr big_smile

[FLF]Jeff Hardy

#6309 20-11-2009 16:36:13

wanger
Invité
Serveur 1

Bax_ a écrit:

wanger a écrit:

Tu verras par la suite que ce n'est pas parce que le mec qui t'attaques est "masqué" que c'est forcément moi neutral

┌  ──────  ┐
└  ──────  ┘

#6310 20-11-2009 16:37:17

Bax_
Bavard(e)
Serveur 1

wanger a écrit:

Bax_ a écrit:

wanger a écrit:

Tu verras par la suite que ce n'est pas parce que le mec qui t'attaques est "masqué" que c'est forcément moi neutral

je pensé pas à toi pour ce coup là

[FLF]Jeff Hardy

#6311 20-11-2009 16:38:30

wanger
Invité
Serveur 1

Bax_ a écrit:

wanger a écrit:

Bax_ a écrit:

Pourtant tu es venu me le demander par MSN.
M'enfin bon, quoiqu'il en soit, j'ai arrêté, c'est tout, y a même pas à débattre. J'ai pensé pendant une après-midi à revenir mais mon manque de motivation m'a rattrapé wink

┌  ──────  ┐
└  ──────  ┘

#6312 20-11-2009 16:42:32

messi.ol
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le ring de FL-Fed
Site web

wanger a écrit:

Bax_ a écrit:

wanger a écrit:

M'enfin bon, quoiqu'il en soit, j'ai arrêté, c'est tout, y a même pas à débattre. J'ai pensé pendant une après-midi à revenir mais mon manque de motivation m'a rattrapé wink

wink

Membre FL-Féd V2
Randy Orton - The Shooting Air KO
N°1 Contender Intercontinental Championship
Palmarès actuel : 05 - 00 - 03

#6313 20-11-2009 16:43:16

wanger
Invité
Serveur 1

L'avenir me donnera raison smile

┌  ──────  ┐
└  ──────  ┘

#6314 20-11-2009 16:45:35

messi.ol
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le ring de FL-Fed
Site web

wanger a écrit:

L'avenir me donnera raison smile

L'avenir de la Fed ?

Membre FL-Féd V2
Randy Orton - The Shooting Air KO
N°1 Contender Intercontinental Championship
Palmarès actuel : 05 - 00 - 03

#6315 20-11-2009 16:47:47

Bauvi
Invité
Serveur 1

http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1928135 Mmm
Si vous cliquez pas, pas la peine de le dire hein. neutral

Chaque année, le coût de production de publicité mondiale s'élève à 500 milliards de dollars.
L'ONU estime que 10% de cette somme suffirait à réduire la faim dans le monde...

#6316 20-11-2009 16:49:54

Bax_
Bavard(e)
Serveur 1

wanger a écrit:

Bax_ a écrit:

wanger a écrit:

oui je t'ai demandé mais juste comme ça  neutral  wink

[FLF]Jeff Hardy

#6317 20-11-2009 16:50:32

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

Bauvi est un homosexuel neutral
Il aime Edward Norton en secret neutral

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#6318 20-11-2009 16:57:04

wanger
Invité
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

Bauvi est un homosexuel neutral
Il aime Edward Norton en secret neutral

Il s'est aussi fait des posters de Tyler Durden, Daniel Balavoine, et de toi, bien sûr. Ce qu'il fait dessus ? La même chose que Maxou sur son poster de Dark et Steven. Que fais Maxou sur son poster de Dark et Steven ?
Je préférerais ne rien dire, mais selon nos informations ils sont tout blancs wink

┌  ──────  ┐
└  ──────  ┘

#6319 20-11-2009 16:58:13

Bauvi
Invité
Serveur 1

J'ai des pyjamas Maiden.

#6320 20-11-2009 16:58:26

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Tyler Durden à la rigueur je veux bien comprendre, parce que bon voilà quoi cool
Pour le reste je lol sévèrement neutral

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#6321 20-11-2009 16:59:14

Bauvi
Invité
Serveur 1

Je suis actuellement au chapitre 8 de FC. Mmm

#6322 20-11-2009 16:59:16

wanger
Invité
Serveur 1

Et moi je porte un masque depuis ce matin.

Le rapport entre mon post et le tient ?

Tout le monde s'en fou wink

┌  ──────  ┐
└  ──────  ┘

#6323 20-11-2009 17:01:18

Bauvi
Invité
Serveur 1

wanger a écrit:

Et moi je porte un masque depuis ce matin.

Normal, tu es le wanger masqué. roll

Dernière modification par Bauvi (20-11-2009 17:01:27)

#6324 20-11-2009 17:04:39

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Bauvi a écrit:

J'ai des pyjamas Maiden.

C'est la classe. cool
Fait gaffe, Spider Man va etre jaloux.

Bauvi a écrit:

Je suis actuellement au chapitre 8 de FC. Mmm

J'le sait, parce que Tyler le sait cool

#6325 20-11-2009 17:09:53

max37120
Jeune bavard(e)
Serveur 1

C'est quand que sasuke se connecte.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot