Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxou. a écrit:
wanger a écrit:
Maxou. a écrit:
Bonjouw, je wais de wanger =FPouwquoi tu dis des twucs qu'on awive pas à compwendwe ? Hein ? Pouwquoi !?
Pasque ye weux pas que tu compwenwe
C'est du gwand n'impowte qwa ! Tu devwais apwendwe à pawler séwieusement, caw là ça fait pitié !
Et en plus, si tu apwends pas à pawler fwançais, et bien Dawk_Fumb vas te montwer ce que c'est qu'un vwai fwançais, en t'enfonçant son epppppppppppppppppppppppais twonc dans le fion !
Sa ve dire quoi Aurélien.
D'accord les killersdu37 bon aller a+ la fèd*
matt.37 a écrit:
D'accord les killersdu37 bon aller a+ la fèd*
Ce nom ça va pas le faire pour la FLF
Maxou. a écrit:
Qwa ? Tu veuw te battwe ? Je pawle mieux le fwançais que twa, pawsque mwa, je suis d'ici, et twa, tu es obligé de passer sous le buwo pouw avoa des papieww
C'est faux je suis awivé en même temps que Bauvi dans un cawton. On était tellement maigwe qu'on a pus se foutwe dedans tout les deux, et apwes on est sowti du cawton et on a attaqué le chauffeuw, et on s'est bawé avec le convois, et apwès et ben on l'a laissé devant une bawaque et on est pawti à pied, et puis quelques heuwes plus tawd on a appwis qu'on avait en fait shtobe le fouwgon blindé de la banque, donc on était dégouté cawément
Ouh mais c'est niwpowte qwa, mwa quan yé suis awivé, on mangé une choukwoute, et apwè je suis allé chewcher des fauw papier chez Mamadou, pawce que lui il en vend, mais pouw mwa il les a fais gwatuit, et lautwe jouw quand les police mon awété, j'ai flippé pawce que mes papier était pas vwai, mais le gendawme il a pas vu donc ça a mawché, et apwès j'ai eu envie de bwanlé suw Mamadou
Dernière modification par Maxou. (19-11-2009 19:55:30)
wanger a écrit:
Maxou. a écrit:
Qwa ? Tu veuw te battwe ? Je pawle mieux le fwançais que twa, pawsque mwa, je suis d'ici, et twa, tu es obligé de passer sous le buwo pouw avoa des papieww
C'est faux je suis awivé en même temps que Bauvi dans un cawton. On était tellement maigwe qu'on a pus se foutwe dedans tout les deux, et apwes on est sowti du cawton et on a attaqué le chauffeuw, et on s'est bawé avec le convois, et apwès et ben on l'a laissé devant une bawaque et on est pawti à pied, et puis quelques heuwes plus tawd on a appwis qu'on avait en fait shtobe le fouwgon blindé de la banque, donc on était dégouté cawément
Quand je lis ce genre de texte je m'imagine toujours la voix de Carl dans les Simpson. Mmm
Dernière modification par Dark_Thumb (19-11-2009 19:55:29)
wanger a écrit:
Maxou. a écrit:
Tais toi Youssouf, on doit se faire passer pour des bons français, c'est pour ça qu'on maitrise bien la langue française, pour faire croire qu'on est français. Tu vas voir ce qu'elle va te mettre ta femme Youssoufa quand on va rentrer au pays et que j'vais tout lui raconter !
Mais y'avait plus de peinture blanche donc j'ai du prendre de la rose, tout s'explique.
Dark : Moi aussi. x) Mmm
Dernière modification par Bauvi (19-11-2009 19:57:07)
Dark_Thumb a écrit:
wanger a écrit:
Maxou. a écrit:
Quand je lis ce genre de texte je m'imagine toujours la voix de Carl dans les Simpson. Mmm
C'est effectivement comme ça que je l'imagine aussi.
Maxou. a écrit:
Ouh mais c'est niwpowte qwa, mwa quan yé suis awivé, on mangé une choukwoute, et apwè je suis allé chewcher des fauw papier chez Mamadou, pawce que lui il en vend, mais pouw mwa il les a fais gwatuit, et lautwe jouw quand les police mon awété, j'ai flippé pawce que mes papier était pas vwai, mais le gendawme il a pas vu donc ça a mawché, et apwès j'ai eu envie de bwanlé suw Mamadou
Pouwquoi tu pawles de Mamadou ? T'as cwu il était ton pote ? Ben non c'est le mien alors tu touches pas à mon pote pawce que sinon moi je te casse en deux gwace à ma bawe de few epppppppppppppppppppppppppppppppppppaisse comme pas deux, fais twès attention à ton dewiewe !
C'est moi Mamadou, je prends l'accent français et j'ai pris le prénom de Valentin pour faire plus crédible. Mmm
J'ai eu du mal pour apprendre les R, mais maintenant j'y arrive.
Bauvi a écrit:
C'est moi Mamadou, je prends l'accent français et j'ai pris le prénom de Valentin pour faire plus crédible. Mmm
J'ai eu du mal pour apprendre les R, mais maintenant j'y arrive.
Prochaine étape, tu apprends l'espagnol, et tu les roules tes R.
Moi je m'appelle Abdoul, j'ai pris le prénom de Maxime, mais m'adapter fut très rude.
EDIT : Sas qui sors du buisson
Dernière modification par Maxou. (19-11-2009 20:01:32)
SALUT LES GAS COMMENT CA VA ?
(En russe. Mmm)
Sasuké est-ce que je pourrai avoir Kofi Kingston s'il vous plait.
max37120 a écrit:
Sasuké est-ce que je pourrai avoir Kofi Kingston s'il vous plait.
Kofi je lui est serrer la main dimanche dernier non d'une pipe.
Edit : D'ailleurs il faut que je vous montre mes dédis. Mmm
Dernière modification par Dark_Thumb (19-11-2009 20:09:08)
Henry
Perso j'aurais honte
Ted. a écrit:
Henry
Perso j'aurais honte
IDEM, c'est pas du foot ça.
En même temps le foot d'aujourd'hui c'est même plus du foot. Mmm
Bon demain la federation
C'est un réflexe, l'action vas très vite, c'est un miracle que dans le feu de l'action il arrive à faire la passe ensuite. Arrêtez avec vos conneries. On voulait se qualifier, on l'est, et maintenant on trouve moyen de ne pas être content
wanger a écrit:
C'est un réflexe, l'action vas très vite, c'est un miracle que dans le feu de l'action il arrive à faire la passe ensuite. Arrêtez avec vos conneries. On voulait se qualifier, on l'est, et maintenant on trouve moyen de ne pas être content
Se qualifier sur une triche.
J'ai ma fierté merci, tu repasseras plus tard.
Toute façon d'ici la CDM 2010 tout le monde aura oublier la façon de notre qualification.
Dark_Thumb a écrit:
Toute façon d'ici la CDM 2010 tout le monde aura oublier la façon de notre qualification.
T'as tout cassé le truc.
En même temps t'as pas tord, mais l'Irlande, elle, s'en souviendra. xD