Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'empêche ça change du film le livre, quand tu vois où Tyler et le narrateur se sont rencontrés... Mmm
Bauvi a écrit:
N'empêche ça change du film le livre, quand tu vois où Tyler et le narrateur se sont rencontrés... Mmm
GG
Bauvi a écrit:
En meme temps, le film peut pas faire quatre heures.
Captain_Qwark a écrit:
Bauvi a écrit:
En meme temps, le film peut pas faire quatre heures.
Ouais.
Mais c'est mal écrit quand même je trouve, ou mal traduit. xD
Faut avoir vu le film avant pour comprendre, enfin, moi j'aurais pas compris sans. Mais en même temps, moi, c'est n'a plus d'importance avec Tyler. Mmm xD
Dernière modification par Bauvi (20-11-2009 17:18:45)
Non, disons que le style d'écriture est le meme que en L.O, c'est fait exprès de la part de Chuck.
Moi j'ai d'abord lui le livre, sinon j'aurais rien compris au film
Captain_Qwark a écrit:
Non, disons que le style d'écriture est le meme que en L.O, c'est fait exprès de la part de Chuck.
Moi j'ai d'abord lui le livre, sinon j'aurais rien compris au film
Disons qu'avec Fight Club, tu peux pas tout comprendre en une seule lecture ou ne regardant qu'une seule fois le film. xD
Bauvi tu m'as l'air légérement fatigué en ce moment vu la gueule de tes posts, entre là et hier ...
C'est pas toi qui a la grippe A plutôt ?
wanger a écrit:
Bauvi tu m'as l'air légérement fatigué en ce moment vu la gueule de tes posts, entre là et hier ...
C'est pas toi qui a la grippe A plutôt ?
J'avoue.
Bauvi a écrit:
Disons qu'avec Fight Club, tu peux pas tout comprendre en une seule lecture ou ne regardant qu'une seule fois le film. xD
C'est clair.
A chaque nouveau visionnage .. tu découvres autre chose
vavadu35 a écrit:
Moi jdis Banlieue 13 Ultimatum c'est plus simple à comprendre^^
Mmm oui ^^
Victoire 3-2 contre titi ! Il prend un rouge, Lampard fou un doublé, et Torres marque sur une jambe, tout ça en 3 tirs !
Bordel de merde, Dieu existe
Je perd 1-2 contre matt.37 ... Je prend deux buts dans les dix dernières minutes ...
Vive le jeu en bois
Dernière modification par Gudjohnsen. (20-11-2009 18:24:12)
Gudjohnsen. a écrit:
Je perd 1-2 contre matt.37 ... Je prend deux buts dans les dix dernières minutes ...
Vive le jeu en bois
T'as oublié le principal, ces deux buts tu les prends en deux minutes. Encore plus gavant, je sais quoi en dire, ça m'arrive très souvent
Treiber arrêté
Chris qu'est ce tu fous la alors que tu as été arrêté
Ted. a écrit:
Treiber arrêté
Chris qu'est ce tu fous la alors que tu as été arrêté
Ils m'ont relâché parce que j'avais la Grippe A
Avouez, c'est vraiment drôle de chopper la Grippe A quand on est supporter de l'OM le jour même du classico, alors que ce dernier avait été décalé pour ... la Grippe A
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
Treiber arrêté
Chris qu'est ce tu fous la alors que tu as été arrêtéIls m'ont relâché parce que j'avais la Grippe A
Avouez, c'est vraiment drôle de chopper la Grippe A quand on est supporter de l'OM le jour même du classico, alors que ce dernier avait été décalé pour ... la Grippe A
Mamadou le sorcier vaudou va te guérir
Aller Paris.
Mister_Parisien a écrit:
Aller Paris.
Yeah, mais non.
Mister_Parisien a écrit:
Aller Paris.
Ted. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Aller Paris.
C'est parce qu'il habite plus en France depuis trop longtemps ça, il en perd son Français
Allez les bleus.
Ca me ferais bien rire un bon gros 0-0 lors du classico. Mmm