Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wanger a écrit:
C'est un réflexe, l'action vas très vite, c'est un miracle que dans le feu de l'action il arrive à faire la passe ensuite. Arrêtez avec vos conneries. On voulait se qualifier, on l'est, et maintenant on trouve moyen de ne pas être content
Désolé mais c'est pas un reflexe et je la met au même niveau que la main du toxico argentin
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
C'est un réflexe, l'action vas très vite, c'est un miracle que dans le feu de l'action il arrive à faire la passe ensuite. Arrêtez avec vos conneries. On voulait se qualifier, on l'est, et maintenant on trouve moyen de ne pas être content
Désolé mais c'est pas un reflexe et je la met au même niveau que la main du toxico argentin
Pas un réflexe ? Si quand la balle arrive à vive allure et que par deux fois tu fous deux vieux coups de mains c'est pas un réflexe faut me dire ce que c'est. Si c'était pas un réflexe, il l'aurait foutu directement dans le but, sa main.
Valentin : Vous me faites rire avec vos questions de fiertés à deux francs. Il faut de toute manière toujours une solution pour cracher sur son pays. Il est vrai qu'on a une équipe peu glorieuse ces temps ci mais si à chaque fois qu'on gagne contre le cours du jeu on doit en faire tout un plat, vaut mieux tout de suite arrêter le football en lui même. Dominer n'est pas forcément gagner ...
ça c'était concernant le mérite par rapport à la physionnomie du match. Ensuite, la main. Bordel de merde, c'est du sport, un match à enjeu énorme, les Irlandais nous ont crâmé toute la semaine avant le match, disant qu'on était nullissime, qu'on allait prendre une branlée. On marque sur une double main involontaire et je perciste à dire qu'elle était involontaire. Vous voulez qu'on fasse quoi ? On va dire à l'arbitre : "excusez nous, y a eu main, refusez le but on a pas le droit de marquer comme ça" ? Mais merde réveillez vous, c'est pas le monde des bisounours ici. L'OM s'est fait éliminer en 90 de la même manière en demi-finale de la Ligue des Champions, après avoir tapé les poteaux et les barres en pagaille, on a demandé à rejouer le match ? Non. C'était exactement la même situation. Ce sont des fait du Foot, mais apparement certains n'ont pas encore compris que le foot c'était pas un monde tout gentil tout rose ici, le foot c'est chacun pour sa gueule, pour son équipe.
Pour moi, une main c'est une erreur d'arbitrage parmis tant d'autre, comme un hors jeu bien net ou autre, ou un plongeon dans la surface. Pas besoin d'en faire tout un fromage ...
C'est marrant, mais si la France avait marqué avec un penaltit totalement imaginaire, cela n'aurait pas fait un si gros scandale. Pourtant, le résultat aurait été le meme.
Dernière modification par messi.ol (19-11-2009 20:45:49)
messi.ol a écrit:
C'est marrant, mais si la France avait marqué avec un penaltit totalement imaginaire, cela n'aurait pas fait un si gros scandale. Pourtant, le résultat aurait été le meme.
C'est exactement ce que je pense, on a l'impression que les gens prennent ça pour un scandale. J'appelle ça une erreur d'arbitrage parmis tant d'autre ...
Surtout que de la a vouloir rejouer le match
Surtout que le plus drole, c'est que Trapatonni n'est pas d'accord avec le Federation Irlandaise ^^
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Pas un réflexe ? Si quand la balle arrive à vive allure et que par deux fois tu fous deux vieux coups de mains c'est pas un réflexe faut me dire ce que c'est. Si c'était pas un réflexe, il l'aurait foutu directement dans le but, sa main.
Désolé mais c'est pas une faute de main classique et si Henry avait un minimum de décence il l'avouerait. La c'est carrément du basket en mode controle orienté...
M'enfin si cette happy hand te satisfait c'est bien. Perso je trouve ça aussi déguelasse et t'arrivera pas a me faire mettre d'acord en me racontant qu'il ne faut pas avoir de fierté et que c'est une erreur parmi tant d'autres. L'erreur parmi tant d'autre c'est celle que tu vois en L1 ou tu pourra te rattraper la le pays est sorti de la WC tute rends compte de ce que ça veut dire ?
La même chose serait arrivé a la france tu serais en train de gueuler alors stp arrête avec cette hypocrisie du c'est une faute parmi tant d'autres c'est l'une des phrases que j'entend depuis ce matin qui me mettent le plus en rogne parce que non la cette faute n'est pas une faute parmi tant d'autre et tu le sais
EDIT: J'ai d'ailleurs oublié de te dire d'aller revoir les images pour te montrer que tu as tort puisque Henry la touche une première fois puis il latouche une deuxieme fois et la c'est bel et bien fait exprès
Dernière modification par Ted. (19-11-2009 21:10:31)
Le pire dans tout ça c'est que des personnes qui vont tout faire pour défendre à 100% la France vont dire le même que les personnes défendant la cause du théorème de l'hypothèse de la déduction de Chris (ou le strict inverse) [j'ai été la cherchée loin celle là Mmm]. Pour l'instant ce n'est pas le cas, mais je connais des personnes de ma classe dont c'en est, mais pas encore sur le fofo. huhu
Si j'pourrais vous donner un conseil, c'est d'aller chercher dans le fin fond de ma phrase. xD
Dernière modification par Bauvi (19-11-2009 20:54:53)
Bauvi a écrit:
Le pire dans tout ça c'est que des personnes qui vont tout faire pour défendre à 100% la France vont dire le même que les personnes défendant la cause du théorème de l'hypothèse de la déduction de Chris (ou le strict inverse) [j'ai été la cherchée loin celle là Mmm]. Pour l'instant ce n'est pas le cas, mais je connais des personnes de ma classe dont c'en est, mais pas encore sur le fofo. huhu
Si j'pourrais vous donner un conseil, c'est d'aller chercher dans le fin fond de ma phrase. xD
Tout ça pour vous dire que si j'étais Irlandais j'aurais très mal au cul ce soir
Je plains pas les irlandais mais plutôt l'équipe d'Irlande, ça doit être eux les plus dègs. x)
Ce qui est compréhensible, et j'aurais dit la même chose en cas contraire.
Oula j'suis fatigué moi.
Dernière modification par Bauvi (19-11-2009 20:59:21)
Bauvi a écrit:
Je plains pas les irlandais mais plutôt l'équipe d'Irlande, ça doit être eux les plus dègs. x)
Ce qui est compréhensible, et j'aurais dit la même chose en cas contraire.
Oula j'suis fatigué moi.
Moi je plains les irlandais et les joueurs tu te rends pas compte de l'impact d'une Coupe du Monde sur les gens. Et perso je peux t'en parler vu que je suis aussi marocain je peux te promettre que ça fait presque chialer et que t'es insociable pendant une bonne semaine alors si en plus tu te fait éliminer par ce genre de truc...
Soutenez la France bordel !
Quand Maradonna a fait ça main là, on a rejoué le match ? Non, donc voilà !
Gudjohnsen. a écrit:
Quand Maradonna a fait ça main là, on a rejoué le match ? Non, donc voilà !
Perso j'ai pas demandé que le match soit rejoué et puis je considère aussi la main de Maradona comme un truc pitoyable je comprends pas comment des ânes on pu glorifier ce geste...
PS: Arrêtez de penser a vous mêmes et voyez comment vous vous sentiriez si ça se serait passé du côté inverse
Ted. a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Quand Maradonna a fait ça main là, on a rejoué le match ? Non, donc voilà !Perso j'ai pas demandé que le match soit rejoué et puis je considère aussi la main de Maradona comme un truc pitoyable je comprends pas comment des ânes on pu glorifier ce geste...
PS: Arrêtez de penser a vous mêmes et voyez comment vous vous sentiriez si ça se serait passé du côté inverse
+1. ^^
Ted. a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Quand Maradonna a fait ça main là, on a rejoué le match ? Non, donc voilà !Perso j'ai pas demandé que le match soit rejoué et puis je considère aussi la main de Maradona comme un truc pitoyable je comprends pas comment des ânes on pu glorifier ce geste...
Je serais dég' mais là ce n'est pas le cas donc pourquoi en parler ?
Gudjohnsen. a écrit:
Ted. a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
PS: Arrêtez de penser a vous mêmes et voyez comment vous vous sentiriez si ça se serait passé du côté inverseJe serais dég' mais là ce n'est pas le cas donc pourquoi en parler ?
Parce que je suis pas un gars qui pense qu'a ma poire...
Ted. a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Ted. a écrit:
Perso j'ai pas demandé que le match soit rejoué et puis je considère aussi la main de Maradona comme un truc pitoyable je comprends pas comment des ânes on pu glorifier ce geste...
PS: Arrêtez de penser a vous mêmes et voyez comment vous vous sentiriez si ça se serait passé du côté inverseJe serais dég' mais là ce n'est pas le cas donc pourquoi en parler ?
Parce que je suis pas un gars qui pense qu'a ma poire...
Ok
Maxou. a écrit:
salut la fèd
a+ la fèd
Gudjohnsen. a écrit:
Maxou. a écrit:
salut la fèd
a+ la fèd
Putain le bide
Maxou. a écrit:
Tiens le en laisse, le laisse pas trainer.
wanger a écrit:
Torres s'est blessé et ratera ... 1 match ... le match contre ... titi, bien sûr.
Eternel mouleux
Vous me cassez les couilles avec la moule les gars, si Dark gagne c'est normal mais si c'est moi je suis forcément mouleux, au bout d'un moment il faut arrêter et se remettre aussi en question
titihenry44 a écrit:
wanger a écrit:
Torres s'est blessé et ratera ... 1 match ... le match contre ... titi, bien sûr.
Eternel mouleuxVous me cassez les couilles avec la moule les gars, si Dark gagne c'est normal mais si c'est moi je suis forcément mouleux, au bout d'un moment il faut arrêter et se remettre aussi en question
Ouh le Heel Turn
slt la féd